Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Grigri, regarde les deux vidéo que j'ai postées. Emmanuel Ratier explique bien comment les sondages sont pondérées. C'est de la merde en barre.

    Je doute qu'un président sortant après 17 ans de pouvoir de l'UMP/RPR (je compte pas la cohabitation de 97) fasse plus de 25%. Je pense (ça n'engage que moi) que le but est d'inciter au vote utile...il y a un effet d’entrainement, les électeurs qui n'ont pas un avis tranché avant d'arriver à l'isoloir (une très grande majorité) vont instinctivement vers les vainqueur, parce que bon, mettre son bulletin sur le cheval gagnant, c'est toujours plus "gratifiant" et rassurant...on se dit qu'on fait partie de la majorité, de la masse qui fait l'élection, qu'on est dans le coup quoi......voter pour un outsider, surtout dans un système qui cherche à se bipolariser à l'américaine, c'est beaucoup plus dure à assumer.
    OK, j'avais pas vu. J'ai regardé la moitié de la seconde vidéo.

    Je suis pas du tout convaincu.

    C'est toujours pareil, que disent l'ensemble des derniers sondages avant les élections ? Ils ont plutôt tort ou pas ? Pour un raté comme en 2002 pour Le Pen, combien de pas ratés ? C'est comme pour la météo.

    On verra bien dans 2 mois.

    Après, les sondages influencent-ils les votes ? J'ai envie de dire bien sûr. Dans quelle proportion ? J'en sais rien. Ça m'a l'air super dur à évaluer.

    Voter pour celui qui est en tête parce que c'est le bon cheval, j'avoue que j'y avais pas du tout pensé.
    J'avais plutôt pensé à «de toute façon, les sondages le donnent perdant, donc pourquoi j'irais voter pour lui, ça sert à rien, puisqu'il va perdre...» ?
    Dernière modification par grigri, 25 février 2012, 19h09.

    Commentaire


    • Au risque de casser le délire "lolesque", ni aucun château ni français, ni probablement les pyramides ont été construit par des esclaves.

      Commentaire


      • Pas très sympa de casser mon délire lolesque comme ça :(

        Commentaire


        • Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais la vision de ce documentaire me semble essentielle :

          Defamation de Yoav Shamir



          Dernière modification par NeoJin, 23 février 2012, 10h53.

          Commentaire


          • Rho le buzz le Pen/ Melanchon dans l'emission "des paroles et des actes"

            La marine a envoyé chier le rouge terrible, elle as refusé le débat.
            Dernière modification par neoforever, 23 février 2012, 23h19.

            Commentaire


            • Envoyé par neoforever Voir le message
              Rho le buzz le Pen/ Melanchon dans l'emission "des paroles et des actes"

              La marine a envoyé chier le rouge terrible, elle as refusé le débat.
              Tu n'as rien suivi j'ai posté en quisition
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • oki

                Commentaire


                • Envoyé par neoforever Voir le message
                  Rho le buzz le Pen/ Melanchon dans l'emission "des paroles et des actes"

                  La marine a envoyé chier le rouge terrible, elle as refusé le débat.
                  Je viens de voir ça,et là avec Giesbert elle est en train de déclarer qu'elle aime tous les musulmans, les juifs,etc...

                  Jean-Marie est en train de s'étouffer devant le poste de contrôle.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Nan mais Mélanchon quoi
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Comment elle s'est écrasée Marine
                    Envoyé par akra Voir le message
                    Elle était ridicule. Elle avait chaud, la bougeotte, mimiques de mal être profond, bwahahahaha j'ai trop kiffé.

                    Indépendamment du faux débat avec Jean-Luc jtlaméprofond elle est juste complètement dans les choux. Elle devrait fermer sa gueule. C'est comme Eva Joly, plus elle l'ouvre et plus elle perd de voies.
                    Envoyé par neoforever Voir le message
                    Je suis pas sur que ça serve Marine ce genre de comportement, comment elle l'as pris de haut Mélanchon , c'est n'imp.
                    Je viens de voir le "débat"

                    Si j'ai bien suivi, Marine Le Pen avait spécifié depuis plusieurs semaines son refus de débattre avec Mélanchon. Sans revenir sur le bien fondé d'une telle stratégie, il faut tenter de comprendre sa logique. Si elle part du principe d'être dans le trio de tête dans les intentions de vote, elle n'a aucun intérêt à se rabaisser à débattre avec Melanchon. Elle n'avait pris personne en traitre en annonçant bien avant l’émission ne pas vouloir débattre avec lui. Vous pensez bien que Pujadas et consort se branlent de ses exigences en lui mettant une petite quenelle à la dernière minute.

                    A contrario, ça m'étonneraient que Pujadas s'amuse à faire le même coup à Sarko et Hollande, en obligeant au débat à la dernière seconde avec un outsider si les intéressés ont spécifié ne pas vouloir les rencontrer. (comme disait Le luron à propos de Mitterrand, ils ne connaissent pas les questions à l'avance, ils ne connaissent que les réponses!)

                    Or le système a tout intérêt à laisser les chiens se disputer entre eux, ça relève le prestige des deux candidats "raisonnables" qui de toute façon, sont acquis aux même causes.

                    Mélanchon est un fils de pute de Franc-Maçon, il a été 25 ans au PS, 2 ou 3 fois sénateur, a voté pour toutes les lois ayant amené à la construction européenne actuelle, il est parfaitement acquis au système et il vient de se redécouvrir une virginité depuis 2008. Comme dit Soral, Mélanchon est une vieille pute qui a tapiné toute sa vie et qui prétend vouloir se marier en blanc. Il se ralliera sans problème au PS au deuxième tour comme une bonne petite gagneuse qui vient rapporter ce qu'elle a gagné à son mac.

                    Je ne sais pas si la stratégie de MLP a été la bonne, l'avenir le dira mais peut être que c'est comme cela qu'elle a pu éviter la casse: en rentrant de son plein gré dans le débat avec Mélanchon, elle aurait pu tenter de contrer ses arguments en prenant le risque de laisser le système l'encrer dans une place de concurrent pas très crédible qui s'auto-neutralisent en s'aboyant dessus. Mélanchon lui, à tout à y gagner pour tenter de se hausser au niveau de popularité de MLP. En refusant le débat, elle a pris le risque de passer pour une lâche qui en veut pas débattre. En somme, la peste et le choléra.

                    Dans le même genre, Soral qui refuse de débattre avec Abdellah Boudami en l'envoyant chier. Les enjeux ne sont bien sûr pas les mêmes...

                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...1434673_52.php

                      Ca rejoint bien ce que tu dis.

                      Edit :

                      http://www.lepoint.fr/politique/elec...434694_324.php
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 février 2012, 11h33.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maximus Voir le message
                        Si j'ai bien suivi, Marine Le Pen avait spécifié depuis plusieurs semaines son refus de débattre avec Mélanchon.
                        Ah ok, perso j'ai pris le truc en cours de route, je croyais que ce "débat" était prévu depuis le début.

                        Commentaire


                        • Yahoo! garde ça en tête des infos importantes de l'actualité d'aujourd'hui : http://fr.news.yahoo.com/sarkozy-pro...195422355.html

                          Au moins, on sait pour qui ils roulent. Personnellement, j'ignorais.

                          Commentaire


                          • Mélanchon est juste une grosse blague.


                            Pour revenir un peu à l'économie, voici une vidéo intéressante et constructive sur l'évolution future des cours des métaux précieux.
                            Juste au cas ou certains n'auraient pas encore récupéré leur placement assurance vie...

                            http://www.youtube.com/watch?v=a8ewQ...layer_embedded

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Mélanchon est juste une grosse blague.


                              Pour revenir un peu à l'économie, voici une vidéo intéressante et constructive sur l'évolution future des cours des métaux précieux.
                              Juste au cas ou certains n'auraient pas encore récupéré leur placement assurance vie...

                              http://www.youtube.com/watch?v=a8ewQ...layer_embedded
                              Je vais juste être très riche, bientôt.

                              Commentaire


                              • Quelle quantité as-tu placé? (en pourcentage approximatif de tes moyens, si le montant est trop "indécent" pour les pauvres âmes sensibles)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X