Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election du meilleur jeu Neo Geo en 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je partage ton point de vue Tarma. Mais je reste toujours très partagé au sujet de the Last Blade 2. Ce jeu est magnifique, c'est incontestable. L'atmosphère qui s'en dégage est unique. Pour tout dire, je suis toujours en émoi lorsque je parviens au stage de la maison enflammée, le plus réussi à mes yeux.

    Mais les musiques ne trouvent pas grâce à mes oreilles. Je sais, la mélancolie, le raffinement, la Japon du 19ème...Bakumatsu etc.. Rien à faire. Dès le premier stage, la première musique me déplaît. Ma préférence va à The Last Blade car ses musiques sont plus rares et le jeu privilégie l'atmosphère un peu comme Samurai Shodown 3. Bien sûr, c'est une question de goût. Loin de moi l'idée de dévaluer The Last Blade 2 qui, je le sais, a de très nombreux fans ici. Et d'ailleurs, je le considère comme un incontournable de la Neo.

    Fin de détournement du topic.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #62
      Au niveau ambiance, et même réalisation, je préfère également le premier The Last Blade.

      Le 2 est plus "complet", un peu plus souple, plus poli, mais moins touchant, à mon avis.

      Mais, les deux volets sont tellement exceptionnels, que cette distinction que je fais est vraiment celle d'un enfant bien trop gâté.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Crabotobot Voir le message
        Faut vraiment que je me remette a Supercade j'adore ce jeu et n'y joue jamais car personne ne le dose :/
        Je veux bien vous rejoindre avec amano et apprendre sur ce jeu(mouais).

        Mark of the wolves
        Puzzle Bobble
        Neo Pang (pour la provoc ) Plus sérieusement Breakers Revenge
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

        Commentaire


        • #64
          Session dès qu'on se chope sur Supercade
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Au niveau ambiance, et même réalisation, je préfère également le premier The Last Blade.

            Le 2 est plus "complet", un peu plus souple, plus poli, mais moins touchant, à mon avis.

            Mais, les deux volets sont tellement exceptionnels, que cette distinction que je fais est vraiment celle d'un enfant bien trop gâté.
            Merci , car justement si j'ai cité LB2 c'est bien pour toutes les qualités que tu cites qui en font un jeu plus "direct" et donc plus "gamers" par rapport au 1 .

            Donc Mr Tarma je vous dis ZUT !!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Norman blaireau Voir le message
              Merci , car justement si j'ai cité LB2 c'est bien pour toutes les qualités que tu cites qui en font un jeu plus "direct" et donc plus "gamers" par rapport au 1 .

              Donc Mr Tarma je vous dis ZUT !!
              J'avoue, tu m'as ZU.

              Commentaire


              • #67
                Si j'étais à la place de certains qui défendent last blade 2, j'aurais dit que l'ajout d'un personnage comme Setsuna n'est pas à négliger .
                Putain, il a trop la classe ce perso .

                Commentaire


                • #68
                  1.Garou : Mark Of The Wolves
                  2.Metal Slug 3
                  3.Puzzle bobble

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Et SNK, c'était mieux avant KOF
                    Tu voulais dire avant KOF 2001...

                    Je dois avouer que pour moi, la Neogeo c'est que du jeu de combat (j'ai joué à d'autres jeux, mais ils ne m'ont pas marqués plus que ça!).

                    1) Fatal Fury Special
                    2) KOF 98
                    3) KOF 94
                    I'm Joe! Viewtiful Joe!

                    Commentaire


                    • #70
                      1) Art of Fighting 3 (pour la taille des sprites)
                      2) World Heroes 2 (pour la taille du bateau pirate)
                      3) Samuraï Shodown IV (pour l'intro)

                      Commentaire


                      • #71
                        1.View point pour son ambiance,gameplay et realisation
                        2.Windjammers pour sa prise en main rapide et son fun.
                        3.Mark of the wolves la c est juste de la balle pour faire la bagarre
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #72
                          deja répondu mais j'ai envie de changer MOTW pour Last Blade.

                          Donc

                          1 Viewpoint
                          2 Last Blade
                          3 Metal Slug X
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #73
                            1-metal slug 3
                            parce que c'est l'argument de taille le jeu qui explique pourquoi la neo est la rolls

                            2- kof 98
                            c'est un excellent jeu de baston mais des excellents jeux stonba sur cette console y a quasi que çà la différence c'est l'enorme communauté de joueur qui depuis presque 15 ans ne se tari pas j'ai jamais galéré a trouver un joueur a kof 98

                            3-soccer brawl
                            c'est mon nouveau chou chou j'adore les jeux de sport bourrin et arcade une version foot du cultissime mutant league football de la megadrive

                            au pied du podium

                            ninja commanda
                            juste pour la voix digit "ninja commandoooo!" et la possibilité de voir tous les clichés des films de la canon

                            windjammer
                            parce qu'un gameplay profond tiens sur 2 boutons

                            on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                            Commentaire


                            • #74
                              1 - Tonks Aero fighter 3 "c'est un mec de SNK qui les a trouvé dans son garage" edition
                              2 - Metal slug 2003 edition, HPman seal of approval
                              3 - King of Reyko 2000, en version US

                              Commentaire


                              • #75
                                très difficile pour moi de choisir, la neo est remplis de jeux pour qui j'ai une grande affection, qui garde un coté " fantasme", issus des longues années à lire les vieux consoles +, à regardez des vidéo de combos sur internet, à faire des cross et à regardez les jolis intro...

                                1: metal slug 2, un des seul que j'ai vraiment dosez, qui est fun, beau, j'ai un gros passif avec lui.
                                2: Puzzle bubble: par ce qu'avec un seul bouton, il propose des possibilité insoupçonné. un jeux à scoring vraiment prenant, dont je ne me lasse jamais. les VS infinis quoi.
                                3: Motw, par ce que chaque fois que je vois ce jeux, j'ai des étoiles dans les yeux. il est fous.

                                m'enfin, last blade 2 aurait sa place là aussi, et kof 98 ( ses décors, sont ambiances, ses perso, sa prise en main, un jeux de combat vraiment soigné), Metal slug X, League bowling, sam 4 qui est splendide, kof 96...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X