Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

    Préambule

    Neogeofans.com est un site géré par des passionnés de façon bénévole.
    Depuis le premier jour 2 principes de base :
    - Aucune publicité (ni bannière ni pop-up) car cela nuit à la fluidité et le confort de lecture.
    - Aucun partenariat avec tout type d'entreprise (magasin, site de vente) car cela nuit à l'indépendance et l'objectivité.

    Les herbergeurs gratuits ne répondent pas à nos critères d'exigences (rapidité, accès 24h/24, absence de pub...)
    Il a été décidé de passer par un hébergeur payant, Infomaniak, cela coute 140€ par an (hébergement + nom de domaine )
    On pourrait trouver moins cher, mais la qualité de notre prestataire nous convient parfaitement. De plus migrer un forum aussi ancien avec autant de contenu est une vraie galère (avec un risque d'avoir des trucs incompatibles, de perdre des topics, des fonctions.... )
    Bref on a nos petites habitudes et on se paye le luxe de les conserver =)



    Le principe de "don"

    Nous faisons un appel au dons uniquement pour financer l'hébergement, c'est tout.
    Personne n'est rémunéré et rien d'autre n'est acheté.
    Si le total des dons dépasse la facture à régler, ce qui reste est conservé pour le règlement de l'année suivante.
    Par soucis de transparence vous trouverez à la suite de ce topic chaque versement et les copies des factures acquittées chaque année.



    Pour participer

    Voici le lien pour faire un don viapaypal : (cb ou compte paypal) :
    https://www.paypal.com/donate/?hoste...=27SBXW7RLARBG

    Voici la seule adresse email associée au compte PayPal du site :
    association.neogeofans@gmail.com

  • #2
    Ah ben ce sera l'occasion pour s'inscrire sur paypal . . .

    Si j'ai bien compris suffit d'une carte et d'un compte visa le reste se faisant automatiquement une fois le formulaire remplis ?

    Commentaire


    • #3
      ouaip, paypal c'est pas super compliqué.
      pour info je n'avais pas de compte paypal avant de devoir payer vbulletin ^^
      je l'ai créé en 5 minutes, et la je viens de passer encore 5 minutes pour générer le système de paiement en ligne sécurisé.
      mais si tu ne veux pas te prendre la tete tu peux utiliser ta carte bancaire classique, j'ai laissé le choix.

      Commentaire


      • #4
        Non non ça ira , vu le nombre de personnes sur ce forum qui prennent paypal , il fallait bien un jour que je craque .

        Bref je fais ça ce matin une fois chez moi , et merci pour l'explication chef .

        Commentaire


        • #5
          pense à donner 15% de + que ce que tu avais prévu, suis en horaire de nuit la

          Commentaire


          • #6
            :megaman:

            Tes mots sont français , ta construction grammaticale est correcte mais j'avoue ne pas comprendre cette boutade (pour autant que ça en soit une) . . .

            Ps : je suis au taf la , donc je suis aussi en horaire de nuit, donc j'ai tous les droits

            Commentaire


            • #7
              ici etre 4h44 du mat
              toi poser question
              moi répondre question
              donc moi travailler nuit
              => sous-sous


              ( ui c'etait une boutade )


              je vais dormir suis mort de fatigue la =/


              ( ça c'est pas une boutade )


              ( bisous quand meme )

              Commentaire


              • #8
                Met un petit quelque chose de ma part, genre 5€, en même temps Normie, enfin, si tu as les moyens. Vu que j'ai pas envie de me pendre la tête avec Gaypal. De toute façon je crois pas que je puisse l'employer vu que j'ai pas de carte de crédit...

                Déductible de ce que tu me dois bien sûr
                Pour une fois que c'est toi qui me doit de la thune et pas l'inverse

                Commentaire


                • #9
                  NGF aka Dieu > Ok , mais comme dit plus haut entre collegue de nuit faut se serrer les couil. . . les coudes !

                  Marcel > Pas de probleme , je vire donc 30 eur de ta part . . .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne vacances





                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      et hop, une bonne action d'effectuée

                      c'est quand même un autre niveau que de donner pour les trisos
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoique vu le niveau . . .

                        Sinon je confirme , s'inscrire sur paypal c'est aussi simple que s'inscrire sur un forum (NGF étant une exception) , reste juste le plus dur à faire . . . alimenter son compte .

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de shupmaster
                          et hop, une bonne action d'effectuée


                          J'ai donné 8 centimes.... j'espere que tu as pas donné plus, je veux pas passer pour un pd2pauvre!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est fait
                            "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette situation permet au moins de lire des posts d'Hervé (merci pour t'être donné du mal pour le retour du forum )
                              Dernière modification par clio, 23 novembre 2006, 08h54.
                              Chartreuse powa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X