Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEO Station - La Neogeo sur PS3 et PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEOGEO Station - La Neogeo sur PS3 et PSP

    Un peu à l'image de la Console Virtuel de la Wii, le catalogue Neogeo débarque sur PS3 et PSP. Il ne s'agit pas des versions PSone.

    Je ne lis pas le japonais, mais d'après certaines infos (non fiables!) sur différents sites, il y aurait un mode Online sur les jeux de combats (ou à 2 joueurs comme Metal Slug, mais à vérifier!!)
    Ca parle de 900yens pour le jeu sur PS3 et 700yens sur PSP. (on reste dans le même tarif que la CV!).

    Pour plus d'information:

    様々なジャンルのゲームを世に送り出し、世界中のゲーマーを熱狂させた「NEOGEO」。2010年、生誕20周年を機に「NEOGEO Station」と銘打って、全世界に向け、PlayStation®3とPSP® (PlayStation®Portable)での復刻ダウンロード配信を開始!



    Perso, si en Europe c'est bien foutu, il faudrait leur faire comprendre que, comme pour la Xbox360, on veut du KOF98 et 2002 UM!
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

  • #2
    faudra surtout pas qu'ils nous foutent un filtre tout pourri comme sur 360 par contre...

    Commentaire


    • #3
      Cest quoi cette histoire de filtre?

      En tout cas ce serait une putain de bonne nouvelle!

      Garou!

      Si qq1 pouvait comfirmer, ce serait génial!

      Commentaire


      • #4
        Ouais...., ça fait un paquet de temps que je joue à la Neo sur ma PSP
        --Processor

        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Processor Voir le message
          Ouais...., ça fait un paquet de temps que je joue à la Neo sur ma PSP
          Oui mais ca, même sur ps3 depuis quelques semaines
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            bande de PD, la neo ca se joue en MVs et sur borne !

            si ca se trouve ils vont nous pondre une 120in1...
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #7
              C'est confirme et ça arrive aux US en meme temps que chez les Jap (à un jour pret)

              Moi la question que je me pose surtout: Est ce que le principe sera comme les Minis: 1 seul paiement pour y jouer à la fois sur PS3 et PSP... a mon avis je reve quand meme...

              Commentaire


              • #8
                Mais sans dec, vous vous la pétéz comme ca et tout mais encore jouer sur une console portable psp OK mais jouer a des emuls sur sa PS3, comprend pas le manque de goût !

                Commentaire


                • #9
                  Le jeu en ligne Manmax, le jeu en ligne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    C'est confirme et ça arrive aux US en meme temps que chez les Jap (à un jour pret)

                    Moi la question que je me pose surtout: Est ce que le principe sera comme les Minis: 1 seul paiement pour y jouer à la fois sur PS3 et PSP... a mon avis je reve quand meme...
                    Regarde bien: Le prix est différent entre PSP et PS3....
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mpatard Voir le message
                      Le jeu en ligne Manmax, le jeu en ligne...
                      En tout cas pour ma part ce sera que pour du online, sinon j'y jouerai sur aes pour le solo et les duo entre hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le jeu en ligne ok mais ceux qui mettent deja des emuls sur la console ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mmm, je dirai pour ne pas user la neogeo et ses jolies cartouches, jouer sur un ecran plat pour ne pas user le dernier tube cato qui marche encore dans la maison, y'a pas mal de raisons...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                            Regarde bien: Le prix est différent entre PSP et PS3....
                            Vu... mais aussi, si la chose etait possible avec et uniquement l'achat de la version PS3... mais comme je le dis, je pense que je reve.

                            Envoyé par Manmax Voir le message
                            pour le jeu en ligne ok mais ceux qui mettent deja des emuls sur la console ?
                            Le gain de place perso... et puis parce que c'est pas si "horrible" que ça, faut pas exagérer... Et, avec un bon stick (Neo Geo 2), je vois pas ou peu de différences, faut rester réaliste. Donc cette solution me convient très bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'entends tous ces arguments.

                              je parle juste de l'âme de l'objet, du charme du splash screen, su stick carré, de brancher la péritel,...................


                              De tout ce qui a fait que depuis mes 15 ans, la neo je l'ai quittée plusieurs fois mais j'y suis toujours revenu, elle m'attire c'est indescriptible.

                              On en a tous déjà parlé plusieurs fois, je sais mais une ROM n'a pas l'odeur d'une cartouche (et un cd non plus d'ailleurs, c'est pour ca que la neocd n'est pas une vraie neo....)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X