Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par mail, j'avais dit à ng dev team qu'il manquait un "how to play " et il m'a répondu que c'était normal car ils considèrent Gun Lord comme un jeu "console" .
    D'où la non présence d'un "marquee" dans la version mvs .
    Donc voilà Ilag, la réponse vient peut-être de là .
    Après, tu pourras toujours me rétorquer que ce n'est pas une raison valable car des consoles comme la MD et la pc engine ont des jeux punchy et typés arcade.

    Commentaire


    • c'est du turrican en fait.
      c'est la version 1.2 donc on va retrouver les mêmes bugs que sur dreamcast comme le fait de pouvoir parfois marcher dans le vide.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Arf, dommage qu'ils n'est pas pris en compte les retours de bugs des joueurs pour cette version AES...

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • pour un jeu "console" ça manque d'options, de sound test, de cheat-mode sympa...
          déjà sur dreamcast j'avais trouvé hallucinant que pour la pseudo-intro en images fixes il n'aient pas utilisé des images en haute résolution alors qu'elles existent.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Le problème avec NGDEVTEAM c'est qu'il n'y a aucun kit qui se ressemble: un coup il y a un marquee, la fois d'après non, il y a la shockbox, après non, il y a les dipswitchs, etc ....

            Bref, il faudrait qu'ils fassent quelque chose d'un peu plus "pro" pour le MVS.
            Sur AES, ça à l'air conforme aux jeux SNK

            Sinon, GUNLORD est un bon petit jeu
            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
            Flippers: Harley Davidson Bally

            Commentaire


            • Bonjour,
              le petit gunlord est finalement arrivé à destination, le package de remplacement est assez sympa je trouve

              j'ai hâte de l'essayer !
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • Envoyé par fatiguide Voir le message
                le package de remplacement est assez sympa je trouve
                c'est pas censé être non définitif ?

                Commentaire


                • Je suis quand même surpris qu'en 1 an et demi ils n'aient pas eu le temps d'imprimer des jaquettes d'AES (mouais)
                  C'est zarb comme procédé.
                  Ils avaient fait un truc similaire avec leurs précédentes (je sais pas pourquoi je mets au pluriel d'ailleurs) productions?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ash Voir le message
                    Je suis quand même surpris qu'en 1 an et demi ils n'aient pas eu le temps d'imprimer des jaquettes d'AES (mouais)
                    C'est zarb comme procédé.
                    Ils avaient fait un truc similaire avec leurs précédentes (je sais pas pourquoi je mets au pluriel d'ailleurs) productions?
                    Il me semble que les jaquettes ont été imprimées, mais pour ne pas les âbimer, ils ne voulaient pas les expédier autrement que "bien logées" dans leurs snapcases..donc en attendant les snapcases,les inserts restent chez eux.
                    Si tel n'en est pas le cas, mea culpa.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      c'est pas censé être non définitif ?
                      si si, mais ça reste un truc de remplacement quoi, enfin on se comprend
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Il me semble que les jaquettes ont été imprimées, mais pour ne pas les abîmer, ils ne voulaient pas les expédier autrement que "bien logées" dans leurs snapcases...Donc en attendant les snapcases, les inserts restent chez eux.
                        C'est ce que j'en ai déduit aussi. J'aurais bien voulu voir l'insert mais tant pis. C'est pas idiot remarque.

                        Mais ils avaient pas dit qu'ils ouvriraient les commandes de XYX une fois les Gunlord envoyés ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          C'est ce que j'en ai déduit aussi. J'aurais bien voulu voir l'insert mais tant pis. C'est pas idiot remarque.

                          Mais ils avaient pas dit qu'ils ouvriraient les commandes de XYX une fois les Gunlord envoyés ?
                          Oui, mais envoyés "en entier" je suppose.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Pakon.

                            Du coup, on a le temps...

                            Commentaire


                            • A tous ceux qui ont commandé ?

                              Merci de me dire si vous avez bien reçu votre commande ou pas.
                              Si vous n'avez rien eu et que vous l'ouvrez plus tard, on va pouvoir faire grand chose.

                              Donc j'ai 15 personnes qui ont commandé et pour l'instant je ne sais que pour :

                              Jorgio
                              Neox
                              Adol
                              Fatiguide
                              Kawickboy
                              Moi

                              Merci

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • un feedback il est comment le jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X