Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un exemple de homebrew excellent mais clairement pas à la hauteur graphique de sa plate-forme: rush rush rally racing sur dreamcast.


    la ngdevteam a déjà parlé de son prochain titre ? un vote ça pourrait être intéressant. un clone de bubble symphony, windjammers ou final fight...
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Un (vrai) clone de Windjammers.

      Je pense que c'est le rêve universel des fans de Neo ça, non ?

      Commentaire


      • un truc avec 20 persos, des bonus, la possibilité de jouer en double (et à 4 sur le portage dreamcast)...
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Un (vrai) clone de Windjammers.

          Je pense que c'est le rêve universel des fans de Neo ça, non ?
          ben il existe, mais pas sur Neo. Et de ce fait, il a pas l'air d'intéresser grand monde. Du coup, je doute sur les attentes d'un fan de neo. Je crois que le fan attend réellement l'impossible... un jeu SNK, mais n'ose se l'avouer...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • le truc sorti sur PC qu'en Asie ? déjà qu'il circule une archive vérolée...
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • ANgI- nous sommes vieux, donc peu importe le support, ce qui compte c'est le jeu (et que le perso réponde bien)

              Et n'oubliez jamais que seul mon avis compte

              Commentaire


              • la ngdevteam a déjà parlé de son prochain titre ? un vote ça pourrait être intéressant. un clone de bubble symphony, windjammers ou final fight...
                Oui, ça sera une suite d'ikari warrior.

                Commentaire


                • Envoyé par catharsis Voir le message
                  Oui, ça sera une suite d'ikari warrior.
                  Ah, donc un commando, ca fera plaisir à certains
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Qui n'as jamais été traumatisé par ce bruit quand le soldat meurt et s'enfonce dans le sol

                    Dernière modification par neoforever, 09 avril 2012, 11h48.

                    Commentaire


                    • Le temps que j'ai pu passer sur la version CPC.

                      Commentaire


                      • Info fraiche sur le NEO.com, un nouveau jeu néo, de style arkanoid.
                        Je dois être le dernier au courant

                        "I received a demo from NeoGeo Development Group, a spanish group.
                        I did a video from the demo of the arkanoid like game: NGEV Ark.
                        L'équipe NG:DEV:Group a transmis à Rétrotaku une démo de leur premier jeu Néo Géo: NGD::Ark, jeu de casse brique fortement inspiré de la Arkanoïd de Taito, r...


                        It's a Neo Geo CD version, but there will be an AES version of the game.

                        You can also read the preview on retrotaku.com (in french):


                        You can see with this link the art box of the AES version"

                        Poster par Retrotaku
                        Dernière modification par neoforever, 09 avril 2012, 11h54.

                        Commentaire


                        • fo fraiche sur le NEO.com, un nouveau jeu néo, de style arkanoid.
                          Je dois être le dernier au courant

                          "I received a demo from NeoGeo Development Group, a spanish group.
                          I did a video from the demo of the arkanoid like game: NGEV Ark.
                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          It's a Neo Geo CD version, but there will be an AES version of the game.

                          You can also read the preview on retrotaku.com (in french):


                          You can see with this link the art box of the AES version"

                          Poster par Retrotaku
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42227.

                          Je crois que Kuk a même une version bêta.

                          Le temps que j'ai pu passer sur la version CPC.
                          le CPC

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Le temps que j'ai pu passer sur la version CPC.
                            Pareil


                            -


                            Après Gun Lord, faut qu'ils fassent un beat'm all

                            Commentaire


                            • @ Angi: Je suis d'accord avec Arngrim il n'y a pas 100000 choix de style de jeu possible pour eux sachant que c'est une petite team.

                              Ensuite j’attends d'un nouveau jeu NEO qu'il me surprenne, si c'est pour faire un énième puzzle game qui sera bien en dessous de ce qui existe deja sur NEO (comme cette daube de TOTC) ou refaire un 3éme shoot classique qui n'apporte pas grand chose non plus autant s'abstenir.
                              Là au moins c'est un jeu qui apporte un + à la ludothèque NEO.
                              Le jeu à l'air plutôt réussi même si pas parfait.
                              Plutôt que d'attendre un clone de Windjammer, joue plutôt à Windjammer.

                              Apres pour ce qui est de la soit disant attente des joueurs, tu dis que personne ne serai intéressé de voir débarqué un RPG sur NEO mais pourtant on est un bon paquet à qui ça ferai sacrement plaisir de pouvoir jouer à Samurai Shodown RPG au format cartouche que ce soit AES ou MVS.

                              Je maintiens que Magician Lord avais lui aussi un petit coté exploration bien sympa et qu'il ne fais absolument pas tache dans la liste des jeux NEO, bien au contraire c'est un incontournable au même titre que tout les jeux que tu cites.

                              En gros pour toi si Gunlord était sorti sur une autre console ça aurais était un bon jeu mais comme il est sorti sur NEO et que sur NEO on a pas l'habitude de jouer à "ce genre de jeu" du coup il est pas terrible
                              J'appel ça raler pour raler.

                              J'attends de pouvoir le tester avec impatience et j’attends le retour de ceux qui auront vraiment le jeu. Pas ceux qui auront vu 2 ou 3 vidéos par ci par là pour me faire une idée.

                              @ chacha: merci pour la vidéo et ton avis sur le jeu, ça donne envie tout ça
                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • Pour le moment, parmi ceux qui se lancent dans le homebrew , y a personne d'autres qui font de meilleurs jeux qu'eux sur le support . Ils ne se considèrent plus comme des amateurs mais des développeurs indépendants et c'est ce que je pense aussi car ils font l'effort de proposer du matos de leur cru ( pcb etc...) et ils ont même engagés dernièrement de nouveaux graphistes .

                                Un avis du même mec mais avec plus de recul ici ( je ne pense pas qu'il a terminé le jeu ) :



                                A ce propos, cela serait intéressant d'avoir l'avis Chacha quand il aura un peu + torché le jeu .

                                Pour leur futur jeu, c'est bien un ikari warriors-like mais je ne sais pas s'il y aura de l'exploration ou pas . Je me rappelle qu'ils avaient parlé d'une vue un peu + rapproché par rapport à shock troopers pour avoir des sprites plus gros à l'écran . Mais cela pouvait encore changer du fait que le projet était encore à ses balbutiements .

                                Comme je l'ai dit auparavant, le stage 2 de gun lord ( stage de shoot ) est un stage qu'ils ont rajouté durant les délais d'attente du jeu ( le jeu a été plusieurs fois reporté ) et on peut y déceler des couleurs et un design des sprites qui s'éloignent un peu de leurs codes habituels .

                                Bref, cela serait intéressant qu'ils proposent une nouvelle palette de couleurs et de design pour leur prochain jeu . J'espère que les nouveaux graphistes pourront imposer leur style dans le prochain jeu . Pour Gun Lord, un des frères Timm avait avoué qu'ils ont utilisés la plupart des sprites qu'ils avaient en stock , tout cela devait laisser moins de place aux nouveaux graphistes pour imposer leur style .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X