Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande quel est le public de cette édition de KoF XIV. Le jeu est complètement périmé et les fans de la série chient sur les trailers du attendent le XV.

    Commentaire


    • La même.

      Mais j'avoue que le petit coup de hype sur le XV + l'impatience ont failli me faire craquer.

      Par contre, le prix effectivement "nintendoesque" a calmé mes ardeurs.

      (Surtout qu'on trouve la plupart des opus olschool en ACA/PS4 pour moins de 3 euros en ce moment)

      Commentaire


      • Reçu mon exemplaire collector de KOF XIV Ultimate Edition en version jap. Commandé le 01/21 et prévu à la base pour le 30/04 puis reporté au 15/07 :

        IMG-7788 IMG-7789 IMG-7791

        Coté goodies, j'ai pris la version minimum intégrant la shockbox, j'ai le droit à une maquette de la borne SC19, une maquette de distributeur de jetons (...) et un bac à glaçon SNK pour boire son whisky tout en étant serein.

        En comparaison avec la version Pix'n Love (lol), comme d'habitude, je trouve les versions jap supérieures.

        Commentaire


        • Les goodies sont cools. Comment est le bac à glaçons? SNK apparaît en surimpression sur chaque glaçon?

          Par contre, ils devraient arrêter leur running gag avec le meg count. C'est nul et ça tourne en dérision le principe, alors que c'est ultra stylé et que tout le monde s'y est essayé à l'époque. Il ne manquerait qu'ils créent une affichette "50 000 Mega Shock!".

          Commentaire


          • Photos demain des goodies, les glaçons sont au congelo

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Par contre, ils devraient arrêter leur running gag avec le meg count. C'est nul et ça tourne en dérision le principe, alors que c'est ultra stylé et que tout le monde s'y est essayé à l'époque. Il ne manquerait qu'ils créent une affichette "50 000 Mega Shock!".
              C'est d'autant plus nul que Pix compte en Mo alors que SNK comptait en Mbits.

              Commentaire


              • Est-ce que ceux qui ont préco le jeu chez Pixnlove ont reçu leur exemplaire? C'est pas le cas pour moi et je trouve vraiment pénible cet éditeur. Je passe par eux, car je n'ai vraiment pas le choix. Dès que je peux m'en passer pour du PAL SNK, je fonce.

                Commentaire


                • J'ai reçu le mien il y a un bout de temps déjà. J'ai pris la version de base.

                  Commentaire


                  • Ha, comme j'ai commandé le KOF 2002 en même temps, je me demande s'ils n'attendent pas qu'il soit dispo pour envoyer les deux en même temps.

                    Commentaire


                    • Y'a déjà des versions de Pixnlove en ventes...S'ils attendent d'avoir la version 2002 pour te l'envoyer c'est tout simplement scandaleux.

                      Commentaire


                      • Encore mieux:
                        une production est en cours à l'usine, je ne pourrais malheureusement pas vous donner une date exacte.
                        Je fais donc parti d'un second batch de précos...
                        Dernière modification par yori, 23 août 2021, 13h23.

                        Commentaire


                        • Sans doute dû à la pénurie de semi-conducteurs

                          Commentaire


                          • Je leur ai renvoyé un message indiquant que le jeu était disponible sur le site et que certains l'avaient d'ailleurs déjà reçu.

                            Réponse :

                            En effet KOX XIV est bien disponible.

                            Cependant votre commande également KOF 2002 UM et sera donc envoyée quand ce dernier sera disponible (normalement en septembre.

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • Ils ne m'ont pas encore envoyé les jeux. Je les ai relancés la semaine dernière et aucun réponse. Je viens de renvoyer un mail à l'instant.

                              C'est bien sûr lamentable, je vais laisser tomber cette entreprise de merde et leurs méthodes de voyous.

                              Commentaire


                              • Scandaleux !

                                Je n'achèterais jamais aucun produit Pix'n Love.

                                Ça ne veut pas dire que je sois plus malin qu'un autre, c'est juste que je me suis déjà bien fait baiser par Enterbrain, un autre imprimeur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X