Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Il y a un artbook KOF XIV
    Précision : c'est l'artbook pdf de la version Steam, pas l'artbook papier de la version PS4

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais on voit son visage des fois ?

      Faut le dire vite qu'il est arabe, non ?

      Il lance du sable, ok, mais il aurait pu être n'importe quoi, j'ai l'impression...
      Tout est détaillé sur le wiki de KOF XIV. Tu peux pas jouer avec ce personnage le vendredi, car il est à la mosquée. Pendant les périodes de ramadan, ses stats sont abaissées en journée à cause du jeûne. Le perso a été retiré du roster pendant 6 mois en 2019, car il était en taule suite à un vol de Tmax.

      Commentaire


      • Pas mal

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Mais on voit son visage des fois ?

          Faut le dire vite qu'il est arabe, non ?

          Il lance du sable, ok, mais il aurait pu être n'importe quoi, j'ai l'impression...
          un kukri c'est un type de couteau népalais bien que anthonov explique dans le 14 qu'il est d'afrique du nord du grand nimp

          donc il est maghrébin pas arabe à la différence de Najd (dont le nom est une région d'arabie saoudite de mémoire)

          Commentaire


          • Kukri serait donc inspiré de la vie de frionel.

            Commentaire


            • Je pense que les développeurs doivent avoir le cul entre deux chaises.

              Il y a pas mal de persos clairement pourris avec lesquels je ne jouerai jamais. Sans déconner, il n'y a rien à récupérer chez Antonov et Kukri. Je ne me suis jamais dit ça sur l'entièreté du roster de KOF 98.

              Les stats des joueurs utilisés sur le XIV ressortent dans le XV pour rapatrier les joueurs sur le titre; et des persos comme ceux de l'Orochi Team voient le jour pour appâter les anciens qui ont fait l'impasse sur le jeu. Il faut lire les commentaires Youtube des trailers de tous ces persos à foutre à la benne: il y a énormément de louanges.

              Ca me dépasse.

              Commentaire


              • Ceux qui ont (pleinement) joué à FF XV connaissent bien les kukris.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Je pense que les développeurs doivent avoir le cul entre deux chaises.

                  Il y a pas mal de persos clairement pourris avec lesquels je ne jouerai jamais. Sans déconner, il n'y a rien à récupérer chez Antonov et Kukri. Je ne me suis jamais dit ça sur l'entièreté du roster de KOF 98.

                  Les stats des joueurs utilisés sur le XIV ressortent dans le XV pour rapatrier les joueurs sur le titre; et des persos comme ceux de l'Orochi Team voient le jour pour appâter les anciens qui ont fait l'impasse sur le jeu. Il faut lire les commentaires Youtube des trailers de tous ces persos à foutre à la benne: il y a énormément de louanges.

                  Ca me dépasse.
                  les koffeur aiment les combos le design du perso limite on s'en branle si tu as un bon système de jeu type 98/ 2002

                  le perso n'est jugé pourri que si a mon sens ses combos ses trap sont nazes faut tester en 99 beaucoup trouvaient whip naze puis le maxmode du 2002 à transformé le personnage

                  sur la team chris shermie yashiro ils ont toujours été redemandés capcom fait souvent des sondages quand ils doivent ajouter des persos j'aimerai bien un retour de la team US

                  @fatir kukri serait hautain fourbe mais avec un bon fond tout frionel en fait

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Il faut lire les commentaires YouTube
                    Surtout pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Faut le dire vite qu'il est arabe, non ?

                      Il lance du sable, ok, mais il aurait pu être n'importe quoi, j'ai l'impression...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Kukri serait donc inspiré de la vie de frionel.

                        Attendez !

                        Je viens de me rappeler que le personnage avait la même bio que frionel. Genre il aime les pastillas, etc.

                        Je vois surtout que ça fait pas ses 5 prières quotidiennes...

                        Commentaire


                        • Je ne sais plus si ça a été dit quelques part, mais SNK a sorti ses versions collector pour PS4 et PS5 en 4 versions (les images sont cliquables redirigeant vers les pages produits) :







                          Commentaire


                          • Les plus belles sont finalement celles qui feraient passer la licence pour un Fatal Fury

                            Commentaire


                            • Ce sont des artworks créés pour l'occasion ?
                              J'aime beaucoup le dernier
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Oui, le seul problème est Joe qui a un rapport sexuel avec son sandwich.

                                Si certains sont intéressés par une version digitale, sachez que la version Premium avec les deux dlc est environ 20€ moins cher sur le PS store hk que sur les fr et us.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X