Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bizarrement, et comme pour The Witcher III, que j'ai quand même prévu de faire, il y a des moments où l'idée d'aller au bout de l'aventure me donne le vertige et il y a des moments où j'ai tout simplement envie de me lancer.

    Le doublage polonais est clairement un bon argument de vente.

    Commentaire


    • #17
      J'ai lu tout le test pour une fois.
      Certains côtés donnent vraiment l'envie de se plonger dedans.
      Pour les côtés moins bien, il faudra vraiment attendre qu'ils patchent tout ça, corrigent plein de trucs que la communauté va remonter et attendre la version qui aurait dû sortir directement seulement sur PS5, et ce sera 8/10.

      On peut faire confiance à CD Projekt

      Commentaire


      • #18
        J’ai lu également plusieurs tests et il ressort toujours le même point : trop de bugs et jeu pas fini. Du coup pas super chaud pour le faire en Day One (peut-être 6 mois d’attente pour débogguer l’ensemble).

        C’était un peu pareil avec The Witcher 3 apparemment à sa sortie...

        Commentaire


        • #19
          Jeu annoncé en 2012 qui sort pas fini en 2020. C'est chaud quand même.

          Commentaire


          • #20
            J'avoue. Mais bon, l'ambition quoi.

            Il vaut mieux un bon jeu tous les 8 ans qu'un pourri tous les ans. Suivez mon regard ^^


            The Witcher III, c'était si buggué que ça à la sortie ? Je me souviens des vidéos de downgrade surtout.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par grigri Voir le message
              The Witcher III, c'était si buggué que ça à la sortie ? Je me souviens des vidéos de downgrade surtout.
              D’après ce test oui

              «Tel The Witcher à sa sortie, le dernier jeu de CD Projekt est complètement blindé de bugs,(...)»

              Il faudrait l’avis de quelqu’un l’ayant fait en Day One sur le forum pour être fixé...

              Commentaire


              • #22
                J'ai eu peu de bugs mais c'était pas optimisé, notamment l'inventaire qui ramait sa race !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Jeu annoncé en 2012 qui sort pas fini en 2020. C'est chaud quand même.
                  Oui enfin ils ont achetés la licence c'est tout, ils ont bien dit qu'ils n'etait pas dessus
                  ça fait "seulement" 3 ans qu'ils communiquent de memoire
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelles sont premières impressions Anzymus? As-tu la sensation de jouer à un jeu hors normes ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est donc temps d'envisager de lancer The Witcher III GOTY, un jeu fini.

                      Ça se joue comment ? Quelle est la durée de session recommandée pour une bonne immersion ? J'ai lu qu'il fallait faire des choix, c'est bien ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Il est donc temps d'envisager de lancer The Witcher III GOTY, un jeu fini.

                        Ça se joue comment ? Quelle est la durée de session recommandée pour une bonne immersion ? J'ai lu qu'il fallait faire des choix, c'est bien ?
                        Toujours sous blister, il a failli passer avant GTA V

                        Comme Dark Souls III, Sekiro, Fallout IV etc etc....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Quelles sont premières impressions Anzymus? As-tu la sensation de jouer à un jeu hors normes ?
                          Reçu cyberpunk ce soir, 2 DVD à installer + patch de 42 go.

                          C'est pas très beau, je suis sur XONE Fat.

                          Bcp de temps inactif ou sur le tutoriel (se battre, se cacher, pirater), puis une première mission.

                          L'ambiance est là.

                          J'ai désactivé le filtre Grain de pellicule.

                          Je trouve qu'il y a aussi trop d'effets artifacts/glitchs.

                          L'interface est assez chargée je trouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            Amusant de voir qu'on a l'air tous un peu intrigués... Je serai curieux de voir les avis de chacun...

                            Par contre pour ce qui est de la technique, ça fait peur... Les mecs n'avaient pas besoin de pousser la com' à ce point-là non plus... Aujourd'hui ils te sortent le jeu d'abord avant de le finir

                            Mais surtout apparemment on va être salement downgradés sur PS4 et XB1 classiques

                            J'ai pas spécialement d'exigences techniques mais je veux un truc qui m'en met un minimum plein la vue quand-même... Super Mario 3 sur NES, Yoshi's Island sur SNES, Slug 3 sur Neo, Shenmue sur DC, Zelda TP sur GameCube, GTA V sur PS3, BOTW sur Wii U... etc. Quoi de plus beau qu'un chef d'oeuvre de fin de vie d'une console, qui la pousse dans ses plus extrêmes retranchements ?

                            Donc ce serait scandaleux qu'il faille attendre une version new gen ou être équipé d'une console mid gen pour profiter de l'expérience, alors qu'il était clairement pensé pour tourner sur PS4/XB1 depuis le début.

                            Et pourtant j'ai plus envie d'attendre, je ne suis sur aucun autre gros jeu en ce moment, mes souvenirs de jeux de rôle se résument presque exclusivement à Shadowrun, bref il m'attire et arrive au bon moment, même si je suis pas certain du tout d'adhérer à ce type de rpg :fartaz:

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai l'impression qu'il est moins beau que Witcher 3, sur la même console.

                              Bon c'est peut-être parce que c'est pas le même univers.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils ont surtout mis le paquet sur la nouvelle génération je suppose. Je le test sur PC ce soir.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X