Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est injuste, les joueurs Nintendo sont avantagés sur les versions PS4 et One étant habitués aux adaptations aux rabais

    Commentaire


    • #77
      The Witcher 3 sur Switch, malgré le downgrade du siècle, est bien plus beau et jouable que Cyberpunk 2077 sur PSONE.

      Ils se sont vraiment chier dessus, c'est un truc qui ne les lâchera plus jamais.

      Commentaire


      • #78
        Oui et ils le payent cash.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par neokony Voir le message
          C'est injuste, les joueurs Nintendo sont avantagés sur les versions PS4 et One étant habitués aux adaptations aux rabais
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          The Witcher 3 sur Switch, malgré le downgrade du siècle, est bien plus beau et jouable que Cyberpunk 2077 sur PSONE.
          Je pense que je vais encore radoter (je me fais très vieux et (très) con).

          Ayant la PS4 et la Switch je fais la part des choses entre les deux consoles.

          Logiquement je vais privilégier les jeux sympa 2D / avec un bon potentiel en mode portable sur la Switch. Le bon exemple est Hollow Knight. JAMAIS sur PS4...

          Pour les jeux qui demandent beaucoup plus de potentiel ce sera la PS4. JAMAIS un Witcher 3 voir un Doom Eternal sur Switch.

          Je trouve que ces 2 consoles se complètent bien

          Le Ghosts'n Goblins sur Switch en version physique

          Le même dispo sur PS4 j y verrais moins d intérêt
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 décembre 2020, 23h11.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Le Ghosts'n Goblins sur Switch

            ah, y-a donc que moi pour le trouver affreux ?
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #81
              Ca a l'air inégal mais plutôt sympa quand même.

              J'avoue que la partie glace et les moulins j'aime bof mais les moments avec les boss et le délire avec le diablotin oh combien mythique et casse couille

              Je salue l'initiative et je suis preneur clairement

              Commentaire


              • #82
                Digital Foundry a comparé les versions PS5, Serie S et Serie X. La PS5 est la version PS4 Pro améliorée. La Serie X est la meilleure alternative et va notamment proposer des foules denses, absentes sur PS5.

                Commentaire


                • #83
                  2 heures de jeux. J’arrête. J’ai pris le patch 1.4 sur PS4.

                  C’est pas très beau et surtout c’est complètement désert la ville, Shenmue 1 paraît surpeuplé à côté. Avec les chutes de Framerate dans les courses c’est juste pas possible. Je vois avec Micromania lundi...

                  Commentaire


                  • #84
                    Je pense qu'il faut surtout pas lancer les versions consoles actuelles et attendre.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai vu une vidéo comparative des versions 1.2 et 1.4; et avec le dernier patch, il y a davantage de monde dans les rues en plus. Ils vont sortir des patchs en continu pendant un an pour arriver à un résultat convenable

                      Commentaire


                      • #86
                        J'espère pour eux mais bon, j'aurais pas confiance...

                        Commentaire


                        • #87
                          Cette génération de jeux qu'on a depuis quelques années maintenant....scandaleux quand même
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #88
                            Depuis que les consoles ont des HDD quoi

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est à cause des soit disant PC Master race.
                              C'est eux qui ont commencé avec leurs patchs et compagnies justifiant la sortie de jeux pas fini.

                              Les mecs ont pris l'habitude de dire que leur PC ne bug jamais alors qu'on sait tous que jouer sur PC c'est slalomer entre les crashs, sons désynchronisés ou encore jeu qui ne se lance pas du tout. Mais l'avouer ce serait faire preuve de bonne foi et fragiliser la prétendu supériorité des PC.

                              Heureusement qu'il reste les consoles Nintendo pour avoir des versions finis aussi bien des hits Nintendo que des jeux d'éditeurs tiers en version... fini aussi.

                              Ce post n'est presque pas un troll dominical.

                              Commentaire


                              • #90
                                T'as raison, Nintendo a tout compris, faire des jeux avec 4 polygones nécessitent aucune mise à jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X