Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ce que je me disais aussi .

    Mais d'après le vigile, elle aurait crié.

    Putain, tu te serais régalé.

    Commentaire


    • Avec les fous faut quand même se méfier (si elle commence à te cracher à la gueule et à te poursuivre dans tout le magasin ).


      Il n'empêche que l'on voit maintenant, bien plus de gens avec des masques, ou même simplement avec des tissus. Et ce que j'ai oublié de préciser l'autre jour là dessus, c'est que même si la protection de ces derniers est très très relative, ils ont un avantage secondaire, c'est qu'ils évitent de se frotter le nez ou de mettre les doigts à la bouche etc... C'est très con mais ce sont parfois de simples réflexes. Il arrive qu'on ne se rende donc même pas compte de ce type de geste.


      Ça me fait penser à un mec hier, qui attendait devant la poste (sans masque), et qui au moment où je me pointe à 2m de lui, se met à cracher cet enfoiré

      Commentaire


      • Mais du coup, est-ce que les grandes villes et leur économie vont tenir sans la vente de cocaïne ???
        Y a pas de case dans l’attestation...
        Alors les junkies, ça confine comment ?
        A- on a violé le chat. Avant et après son décès.
        B- on s’est limé les dents avec la rape à fromage.
        C- franchement, 4 étages c’est pas haut et puis j’ai fait pousser mes ailes avec mon cocktail riz-mousse à raser.
        D- la réponse D.
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          C'est ce que je me disais aussi .

          Mais d'après le vigile, elle aurait crié.

          Putain, tu te serais régalé.
          Si elle est bonne, c'est normal de la faire crier

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            c'est qu'ils évitent de se frotter le nez ou de mettre les doigts à la bouche

            si c'est un bout de tissu, ça te protège même pas de ça ! Nabila est de ta famille ou quoi ?


            Et sérieusement tu te mets les doigts dans la bouche sans t'en rendre compte ?
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
              Mais du coup, est-ce que les grandes villes et leur économie vont tenir sans la vente de cocaïne ???
              Y a pas de case dans l’attestation...
              Alors les junkies, ça confine comment ?
              A- on a violé le chat. Avant et après son décès.
              B- on s’est limé les dents avec la rape à fromage.
              C- franchement, 4 étages c’est pas haut et puis j’ai fait pousser mes ailes avec mon cocktail riz-mousse à raser.
              D- la réponse D.
              E- La 1ère semaine les tarifs ont augmenté
              F- La 2ème semaine la qualité a diminué
              G- Animal Crossing

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                Conseil de la médecine du travail: Elle peut retravailler mais surveillé la pour voir si elle se met à tousser.

                Le niveau de la médecine du travail... On dirait les conseils de Gérard et Sandy.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message

                  Le niveau de la médecine du travail... On dirait les conseils de Gérard et Sandy.
                  C'est un peu ça (j'ai dû chercher qui sont Gérard et Sandy).
                  Mon ancien médecin traitant, prof à la fac de médecine me disait à quel point il était effaré de voir le niveau de certains qui pourtant réussissent le concours de fin de 1e année. Et là-dessus d'ajouter "heureusement, on arrive à en convaincre certains d'aller dans la médecine du travail sinon ils tueraient des gens".
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Tiens shubi j'ai pensé à toi en allant faire mes courses.
                    Le nombre de gars que j'ai croisés avec un masque leur couvrant... le menton, c'était effarant.
                    Ca doit être les même qui portent leur casque en enfonçant pas la mentonnière plus bas que le front.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Si elle est bonne, c'est normal de la faire crier
                      Elle simule


                      Envoyé par fatir Voir le message
                      En faisant mes courses, j'ai croisé une jeune femme plutôt jolie, très propre sur elle, mais avec un air très hautain. Je l'ai croisé plusieurs fois dans les rayons, à chaque fois elle s'écartait au maximum, en me dénigrant du regard, l'air écœurée, tout en se protégeant la bouche avec un dépliant (/flyer/prospectus). Elle se déplaçait assez vite, le pas vif, et c'est qu'après l'avoir croisé 4 ou 5 fois que je me suis rendu compte que son panier était vide et qu'elle ne faisait qu'arpenter les rayons, avec cette attitude étrange.
                      Imagine ce scénar nogotique : en fait la meuf elle a une dentition qui ferait fuir les quéquettes les plus téméraires. Complexée au plus haut point, elle s'efforce en temps normal de garder la bouche fermée, ce qui lui confère un air froid et hautain. Pour elle cette épidémie est une aubaine : elle va pouvoir sortir dehors en se cachant la bouche tout en en faisant mine de s'offusquer de ceux non-masqués . Le supermarché devient alors un prétexte pour se balader comme au musée (ton nom est juste ? ).
                      A la fin du confinement elle se découvre même un goût pour le port du masque -derrière lequel elle peut sourire à l'envie- au point de le porter en permanence.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Et sérieusement tu te mets les doigts dans la bouche sans t'en rendre compte ?
                        Si tu savais tout ce que tu fais sans t'en rendre compte...

                        (d'où ton étrange mal aux fesses du lendemain )



                        Sinon où t'as vu écrit que ça t'en protégeais ? Ptin faut apprendre à lire

                        Non, cela "évite" de faire des gestes réflexes qui peuvent favoriser une possible contamination. Parce qu'effectivement, le fait d'avoir quelque chose sur le visage, rappelle en permanence que ce danger existe. C'est donc plus psychologique qu'autre chose... Sachant que bien des gestes sont effectués inconsciemment, surtout en parlant avec quelqu'un ou quand on concentré sur autre chose et etc. (qui plus est si ton nez te gratte ou quoi).

                        Maintenant si tu ne veux rien porter sur le visage c'est ton droit. Je ne te force à rien et ne te reproche rien. Et tu peux évidemment trouver toutes sortes de prétextes pour ne pas le faire. Mais les faits sont là. Même si ça reste très insuffisant face à la menace elle même, c'est sûr !

                        Commentaire


                        • Oui, c'est plus psychologique qu'autre chose vu que le bout de tissu que tu te colles sur le nez est potentiellement bourré des saloperies que tu cherches à éviter en le mettant.

                          Commentaire


                          • Les chiffres, c'est compliqué.

                            NOTE ON FRANCE DATA:

                            On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report.

                            If and when the French government determines and communicates the correct distribution of these additional deaths over time, we will adjust the historical data accordingly. A similar issue took place on February 12, when China reported an additional 13,332 new cases in a single day due to a change in how cases were diagnosed and reported in Hubei.
                            (mouais)

                            Commentaire


                            • Bon bah mon coloc n'est pas si hypocondriaque ça. Testé positif, il vient d'être envoyé à l'hôpital. Il galérait grave à respirer.

                              Je me demande bien l'utilité des pompiers qui nous ont réveillé hier à 4h30 pour se barrer au bout de dix minutes. Je leur en veux pas. Ils n'ont pas assez de tests pour tester tout le monde, ils ont des choix à faire.

                              J'ai essayé de me faire tester mais pas possible. Du coup plus le droit de bosser pendant 14 jours. Enfin techniquement j'ai le droit, mais ni moi ni ma patronne ne voulons prendre de risque avec la clientèle.

                              Et c'est bien la le problème. Je suis ni viré, ni en arrêt maladie donc je ne suis pas payé pendant les 15 prochains jours. Je vais essayé de voir si il existe des aides pour les cas contacts mais j'ai peu d'espoir.

                              Commentaire


                              • Dur. Courage à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X