Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Enfin, on parle bien du fait de mourir une deuxième fois avant d'avoir récupéré ton "âme". Ce qui te fait perdre tes "geos".
    Non lol

    Et oui pour vos spoils

    Mais je l'ai bai... non rien

    Commentaire


    • J ai terminé valkyrie chronicle 4, excellent tactical et super scénario, et je viens de commencer atelier ryza... Un peu différents des autres "atelier" car pour une fois les combats sont en semi temps réel et plus au tour par tour, c est assez difficile du coup à s y mettre, mais pour l instant ça se présente bien, le jeu est d ailleurs le plus joli de la série pour l'instant.

      J ai l impression qu'ils ont boostés les possibilités de l'alchimie, y a des options partout, des tas de trucs, comme pour les combats.

      Bref je sent que je retombe amoureux de la série.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Je joue très peu, je laisse la ps4 de côté pour pouvoir jouer de manière optimale sur ps5.

        Donc TLOU 2 et ce qui suit ce sera pour cet hiver

        Sinon toujours Mario kart tous les jeudi avec les copains
        Dernière modification par fboy, 22 août 2020, 21h18.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Enfin en vacances.
          Au programme jeux, j'ai prévu :
          - Final Fantasy II sur FC. Un moment que cela me trottait dans la tête.
          - Super Soccer sur SNIN. Quelques matches par jour suffiront à aller au bout. J'y ai énormément joué quand il est sorti en France.
          - The Last of Us Part II sur PS4. Jeu principal de ces jours de congé.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 août 2020, 21h03.

          Commentaire


          • En ce moment je joue à Persona 5 Royal.

            Premier Persona auquel je joue mais j'adhère totalement.

            Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ça, impossible de lâcher la manette!

            De la drogue dure.

            Commentaire


            • Je prends "mon courage" à deux mains, car j'attaque la trilogie Mass Effect sur PS3.
              Je mets des guillemets parce que je sais parfaitement que je vais kiffer autant que sur Xbox 360.
              Juste que pour boucler ces trois jeu, c'est un affaire de 150~200 heures.

              Commentaire


              • Tu comptes enchainer sur Andromeda après ? Franchement d'excellents souvenirs sur 360 cette trilogie
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Je ne sais pas, il ne me tente pas trop.
                  Pour moi c'est avant tout l'histoire de Shepard, pas d'un autre personnage.

                  Je suis en train de me perdre à nouveau dans la Citadelle.
                  Par contre cela me fait bizarre d'y jouer en français, même si les voix sont plutôt bien choisies.

                  Commentaire


                  • En ce moment, je joue à :
                    - Arcade Classics Anniversary Collection sur PS4. Compilation de plusieurs Arcade Archives de Konami, bien soldée (5 €), qui permet de rejouer surtout à des shmups de la marque, mais aussi à Haunted Castle, le Castlevania/Akumajô Dracula sorti en salles d'arcade. J'ai d'ailleurs commencé par ce titre, et c'est bien costaud...
                    - Mass Effect sur PS3. Je suis très proche de la fin, du moins de mon premier loop. En gros je suis sur la dernière planète avant de retourner sur la Citadelle. J'ai exploré tout le reste de la galaxie, et j'ai la plupart des équipements de Spectre au maximum. Comme lorsque j'y avais joué sur Xbox 360, je regrette de voir autant de "coffres" inaccessibles tant qu'on ne joue pas une certaine classe de personnage. Ce sera pour mon troisième loop, vu que c'est le strict nécessaire pour tout faire.

                    Commentaire


                    • Toujours sur Hollow Knight

                      81 heures au compteur, je suis de nouveau bloqué. Il faut surement que je me refasse des endroits déjà explorés parce que là il me reste que 2 trucs à faire et hyper relou.

                      Je viens de terminer le Palais Blanc
                      Sérieux ce sont des grands malades à avoir sorti ce truc !!

                      Je sais pas si c'est du facultatif mais je l'espère parce que sinon je peux dire à ma fille de lâcher l'affaire tout de suite

                      Commentaire


                      • Après un atelier ryza très très sympa je me suis mis à atelier lydie and suelle, sympa aussi même si moins complet, moins de possibilitées mais ça reste du bon jrpg pour l instant.

                        J ai commandé nier automata goty, j suis pressé de recevoir ça. Puis j ai une grosse envie de refaire dark souls
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Toujours sur Hollow Knight

                          81 heures au compteur, je suis de nouveau bloqué. Il faut surement que je me refasse des endroits déjà explorés parce que là il me reste que 2 trucs à faire et hyper relou.

                          Je viens de terminer le Palais Blanc
                          Sérieux ce sont des grands malades à avoir sorti ce truc !!

                          Je sais pas si c'est du facultatif mais je l'espère parce que sinon je peux dire à ma fille de lâcher l'affaire tout de suite
                          Il me semble que tu as besoin de faire Le Palais Blanc pour combattre le true last boss.

                          Il y aussi le "Path of Pain", une sous-section du Palais Blanc, pour les vrais fous.

                          Commentaire


                          • Je viens de lancer la version goty de nier automata, je découvre le jeu, j adore pour l instant ❤️
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Salut la famille NGF ! J’espère que tout le monde va bien
                              En ce moment je suis à fond dedans sur HADES (version Switch), c’est vraiment le dungeon crawler rogue like que j’attendais après le pétard mouillé Neon Abyss. Une tuerie très jouissive et addictive que je conseille à tous les fans du genre. Portez-vous bien !

                              Commentaire


                              • J'en étais sûr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X