Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONSEIL POUR UNE BORNE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    Photo ou mytho (smoke)


    Commentaire


    • #17
      Pour les blasts c est normal de jeter les anciens frigos


      Mais les astros bordel :(

      En tout cas tu assures, merci pour les photos !!!!!

      Ça me stressait
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #18
        Oui je vois ça

        Au début j'ai buggé en voyant ta citation de mon message.

        Commentaire


        • #19
          Qualité des photos validées

          Commentaire


          • #20
            Certifié smartphone japonais de 2003

            Commentaire


            • #21
              C'est dingue l'avance qu'ils ont sur nous.

              Commentaire


              • #22
                Avoir un appareil photo sur un téléphone en 2003, c'était la classe.

                Ou pas... Enfin je ne m'en souviens plus trop. Mais cela devait être les premiers non ? Puisque les smartphone arriveront vers 2007 je crois

                Commentaire


                • #23
                  Début 2000 c'est l'époque des 3310, mon 1er tél avec appareil photo ça devait être vers 2005. 2003 au Japon ça devait être relativement standard ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le premier téléphone mobile avec appareil photo au monde est sorti en Japon en 1999. Il a fallu toutefois attendre 2002 pour qu'il fût possible d'envoyer des photos d'un téléphone à un autre via un service dédié, lequel est devenu très populaire par la suite.

                    今や携帯電話に必須となったカメラ機能。当初は“撮るため”だけに使われていたが、最近ではセンサーや各種の認識用途など活用の幅が広がっている。この連載ではケータイカメラの進化の過程をたどりながら、新たな活用の可能性を探る。

                    Commentaire


                    • #25
                      Merki VolKof

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lekteur Voir le message
                        Début 2000 c'est l'époque des 3310, mon 1er tél avec appareil photo ça devait être vers 2005. 2003 au Japon ça devait être relativement standard ?
                        Oui, c'était un des modèles les plus standards à l'époque au Japon. Il y avait des trucs de dingue au même moment, avec certains modèles qui permettaient de faire de la visio et qui commençaient à avoir une qualité d'image plutôt pas mal.

                        En 2001 il y avait déjà des téléphones avec écran couleur et appareil photo, c'était même la norme quasiment. Les magasins type Hard Off avaient des caisses énormes de téléphones portables avec écran N&B pour 100 yens.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X