Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Persona 3 que je campe depuis la semaine dernière...

    Commentaire


    • OutRun2006 (Xbox) : le jeu des hommes de bon goût (hein Arngrim ?), je dois tout me refaire car jusqu'à présent, je ne l'avais que sur PC. Mais c'est toujours aussi bon... J'ai pas testé l'option pour mettre ses propres musiques, mais ce serait pêcher, non ?

      Dai-2-Ji Super Robot Taisen (PS1) : allez hop comme j'avais trop honte d'être le seul à n'avoir jamais touché un SRT, je me suis lancé en commençant par les bases, mais dans le remake PS1 (faut pas déconner non plus ^_^). En tant que jeu, c'est vachement agréable et je ferai les autres (j'adore l'aspect tactique des Gundam qu'on met en première ligne tellement ils sont intouchables !), par contre, va vraiment falloir que je me mette un jour au robot, parce que j'en connais vraiment quasiment aucun...

      Zelda 3 (GBA) : un jeu auquel j'ai déjà joué mais que je n'avais jamais fini, en vérité (mais la fin on en a tellement parlé, on l'a tellement vue et revue que c'est tout comme). Je veux juste l'ajouter à mon Palmarès.txt, son absence fait vraiment tâche !

      Gyakuten Saiban 3 (DS) : purée mais elle tue trop cette série. J'en suis à la fin de la seconde enquête et je reprends mon pied comme avec le premier opus (le second était chouette aussi, mais j'avais trouvé moyenne la dernière enquête, alors j'étais resté sur une mauvaise impression). J'espère que ça ne se dégonflera pas mais le casting est franchement phénoménal. Le nouveau procureur est pas mal mais rien ne vaudra jamais le père von Karma (meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo wow).
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • Je me suis mis sur radiant silvergun et je commence vraiment à l'apprécier, mais il est bien dur comme il faut! (clbdk)
        Aussi, je m'aperçois qu'il a vraiment un gameplay profond (clcdk)
        Obligé de scorer pour accroître ses armes en faisant gaffe aux couleurs des vagues ennemies qui déboulent
        Je ne parle même pas des combinaisons des 3 boutons qu'il faut parfaitement maîtriser, de façon à alterner les armes selon chaque situation...

        Quand je repense au superplay de Ben Shinobi, je me dis qu'il est pas humain.
        Dernière modification par Raphoon, 06 septembre 2007, 14h55.

        Commentaire


        • J'ai hâte de voir tes scores.

          Non celui qui n'est pas humain c'est VTF-INO, puisqu'il torche le jeu en ne se servant que de l'épée.

          Commentaire


          • n'aies pas hâte! Je ne pense pas m'y mettre au point de faire du score, ayant déjà trop peu de temps pour jouer à tout ce qui m'intéresse^^'

            sinon radiant à l'épée, ça doit être une boucherie

            Commentaire


            • Bah c'est sacrément impressionnant, parce qu'il fait les chaînes nickel (on se demande encore comment on peut les manquer alors qu'on se sert des armes...), parce que du coup il finit niveau 33 partout, et parce que certains passages sont inhumains, genre le boss de fin, qui est une horreur à approcher.
              Je te recommande vraiment de visionner ses vidéos (tu les trouveras sur super-play.co.uk), c'est l'une des plus belles performances du genre.

              Dans un premier temps, passe par le stage 2, il rapporte moins que le 4 mais est tellement plus simple.

              Commentaire


              • En ce moment je joue à Metroid Prime 3. Ce jeu est fabuleux! Les graphismes sont de toute beauté (sans conteste le plus beau jeu Wii à ce jour), la maniabilité est vraiment parfaite (c'est la première fois que le duo wiimote/nunchuk est exploité comme il faut pour un fps), et la bande-son est irréprochable (rien que la musique d'intro fout des frissons). Son seul défaut est au niveau des chargements lorsqu'on ouvre une porte (il arrive trop souvent quand on tire sur une porte pour l'ouvrir, qu'elle ne s'ouvre que 5 à 7 secondes après ). Mais c'est vraiment LE meilleur jeu Wii à ce jour, y a pas photo.
                En attendant Mario Galaxy et Umbrella Chronicles...
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • je me suis mis un petit kof 99' sur ma neo et je trouve cela agréable...par contre je remarque de nouveau que ma TV rétro 127cm donne un image pas terrible.. mais que de bonheur de jouer à kof 99'.

                  je trouve juste le boss un peu naze... et l'histoire pas au top...mais sinon

                  Commentaire


                  • enchaînement de mvs dans la borne : samurai 2, last blade 2, kizuna,... puis Slug 5...

                    et franchement il me semble que même le 4 était pas si dur

                    abusé par rapport au subtil dosage du challenge dans les premiers, sans compter les vies perdues à cause de cette pute de glissade

                    sympa mais énervant ce slug

                    Commentaire


                    • Fallout 2

                      Commentaire


                      • Merci pour les détails, ça m'a donné envie de m'y remettre !

                        Commentaire


                        • C'est marrant (haha qu'est-ce qu'on se marre) parce que j'ai essayé de m'y mettre y a pas plus tard qu'il y a quelques jours (sur le premier), parce que c'est soit-disant super addictif avec un scénario super bien foutu et j'ai abandonné devant le manque d'ergonomie du jeu, franchement pénible, et parce que j'ai rien compris, j'étais tranquille dans ma caverne du début en train de tuer des rats et que là, heu, j'ai voulu changer de zone, j'ai rien compris, pris de panique j'ai cliqué heu quelque part (au touch pad...), je me suis retrouvé dehors, je me suis fait abattre par des scorpions géants omg. Du coup j'ai peur de ce jeu...
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • Bioshock.
                            Blue Dragon.
                            Oblivion.
                            Rogue Galaxy.
                            Valkyrie Profile Silmeria.

                            ...Et toujours GOW en multi
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • FN3 sur 360
                              Genji sur PS3
                              Final lap twin / populous sur PC Engine
                              Samurai spirit 2 sur Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                                Rogue Galaxy.
                                Valkyrie Profile Silmeria.
                                Tu y joues en pal je présume puisque ça vient juste de sortir ici.
                                Pour Valkyrie Profile 2 je table sur du 50 hz optimisé mais il paraitrait que Rogue Galaxy propose du 60 hz. Tu confirmes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X