Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Voir le message
    D'ailleurs, vu que tu t'y connais en Shining III, tu ne saurais pas où trouver une FAQ où ils disent à quel niveau faire la promotion de ses personnages (ça vaut le coup pour certains de retarder, pour d'autres non) ? On en parlait sur Uso !, mais je suis incapable de trouver ça (pourtant y a un paquet de guides linkés sur sfcentral.com).
    Nan, pas de FAQ pour ça que je connaisse, mais c'est assez simple, c'est quand ton personnage monte de level et qu'il gagne rien de plus en caractéristiques .
    (Ou alors il gagne un point dans une compétence tout les 3 levels....)

    Mais bon, il y a pas de challenge qui requiert à faire une telle chose (bien qu'ayant perdu mes sauvegardes je suis jamais allé au bout du premium disc... faudrait qu'un jour je refasse tout les scenari).

    Envoyé par Julien Voir le message
    (et j'ai perdu les MP3 que tu m'avais filés dans un crash de HDD aussi ahem)
    On verra ça =)

    Envoyé par Julien Voir le message
    Et aussi, on parlait des coups critiques et des counters qu'on apprend selon les armes équipées, bah pareil, j'ai rien trouvé là-dessus, à moins que j'ai de la me... dans les yeux.
    Tu parles de quoi ?
    Du fait que les épées sont supérieures aux haches, qui sont supérieures aux lances qui elles même sont supérieures aux épées ?
    (ainsi valable pour les archers sur les personnages volants, de certaines armes sur les lézards et autres....)

    Sinon il y a le fait qu'avec chaque type d'arme un perso peut débloquer 3 attaques (plus ou moins vite selon son affinité avec).
    Une quatrième dépendant de l'arme elle même.


    Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Que tu aies aimé ou pas c'est autre chose (j'ai un pote qui n'a pas accroché, les gouts et les couleurs...), mais quand on ne connait pas faut au moins l'essayer, tu en conviendras j'espère.
    Heu, moi quand on parle de faire un jeu, c'est de le terminer. Pas de faire 15 min de jeu.

    Moi il m'a gavé bien avant (pas avant les 15 min*, avant d'en voir la fin ). J'ai pas fait le jeu donc dois-je en déduire que j'aime les jeux vidéos ou pas ?


    *quoique le fait de m'être retapé l'intro (car comme un con je l'avais matté en laissant tourner le jeu sans savoir que lorsqu'on lance le jeu on se la retape.. sans pouvoir la zapper) m'avait bien gavé. Surtout avec les voix qui donnent envie de prendre une corde
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Si tu as aimé DQ8...tente Rogue Galaxy. C'est aussi de Level 5.

      Mais fais attention, moi j'adore Rogue alors que j'ai franchement trouvé DQ8 super lourd et chiant à faire(mouais) Ce sera peut être l'inverse pour toi!
      J'aime pas le côté level up forcé
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
        J'ai lu sur un mag que seulement 5.000 exemplaires d'Ohohohohohokami avaient été vendus en france.
        Ca doit être vrai. Le jeu a été carrément boudé à sa sortie (bon c'est vrai qu'à 60 €, ça peut décourager le public non averti), à tel point que les rayons ont eu beaucoup de mal à se vider même quand le jeu est passé à 25 €...

        Et oui cette fameuse liste de niveau optimal pour la promotion de chaque personnage m'intéresse, surtout que mon équipe doit être autour du niveau 8 en moyenne donc ça deviendra bientôt possible.
        (là je viens d'épargner Stella)

        Edit suite au message d'Arngrim : ok donc pas forcément un bon plan d'attendre la saturation de la première classe. Comme je le disais à côté, vu qu'on ne finit pas le jeu à fond avec la seconde classe, pas de regrets quant aux niveaux qu'on n'a pas passé dans la première.
        Quand Julien en parlait j'avais vraiment l'impression d'un bonus de changement plus important si effectué à un niveau donné.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 octobre 2007, 16h57.

        Commentaire


        • Envoyé par B. Yoo Voir le message
          C'est (pour moi) un des tout meilleurs jeux de la PS2, aux côtés de Dragon Quest 8 (justement), Maximo vs army of Zin (le 2 quoi), etc.
          Maximo 2 ? Tu l'as préféré au 1 ?

          Commentaire


          • Pour ma part je me suis remis a ridge racers sur psp, et trés bientot je m'attaque a la version 360 (vu que je vais avoir la 360 ^^)

            Commentaire


            • Rogue Galaxy pour moi aussi. Et j'adore tout comme DraQue 8 ( comme quoi ).
              Bref, merci Level 5
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Nan mais ANgI-, je le sais très très bien tout ça.

                Sauf qu'à force de trouver personne avec qui jouer j'ai fini par m'y désintéresser.

                T'es quelqu'un de bien, je t'aime.


                Bah bizarrement j'accroche aussi au mode solo, car moi non plus je ne trouve pas de joueurs... :( (mais fab va s'y mettre, je le sens)

                A part ça, j'avoue faire partie de la majorité ayant boudé Okami à sa sortie. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal à me motiver pour ce titre. Son ambiance ou sa méconnaissance sans doute.

                Et pour info, les rayons ont encore du mal à se vider. On en trouve encore partie, avec des prix d'appel à 20 euros et des patates sur la baie.

                Bon, alors :
                - Le principe du jeu, c'est quoi ?
                - En quoi est-il si addictif ?
                - Il a de la gueule sur écran LCD ?

                Je précise que j'ai pas accroché à DQ8, que je n'ai pas trouvé mauvais, mais "juste bien" sur tous les plans.

                Thanks.

                Commentaire


                • Même que j'ai le vf4 final tuned chez moi...

                  Mais j'attends de me prendre le 5 sur lindbergh pour m'y mettre vraiment.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • - Forbidden siren 2 (PS2). Tous simplement excellent, dans la pénombre, ce jeu arrive parfois a me filer quelques bon frissons, tant sont univers est oppressant !

                    - Test Drive Unlimited (Xbox 360). Je reste un grand fan de ce jeu, et je me fait mes 100 bornes de ballades sur ce jeu chaque jours !

                    - Oblivion (Xbox 360). Après avoir torcher les deux dernière grosse extension et le dernier petit add-on, je me suis un peu remis sur la quête principal.

                    Maintenant j'attends de pieds ferme Assassin's Creed pour me replonger a fond dans un jeu. Et bien sur, COD 4

                    Commentaire


                    • En ce moment, je commence à scorer sur progear.
                      Bah putain, c'est prise de tête comme système!
                      Faut regarder partout et avoir un timing bien précis, pour récolter le jackpot de jewels.

                      Commentaire


                      • Castlevania Symphony Of The Night occupe en ce moment mes soirées et une partie de mes nuits.

                        Je connaissais l’excellente réputation de ce jeu mais je n’avais jamais eu l’occasion de m’y frotter. C’est chose faite.

                        Que dire ? C'est un enchantement ! Ce jeu est une déclaration d’amour au graphisme 2D soigné, détaillé, harmonieux. Tout séduit l’œil et la bande son fabuleuse flatte les oreilles (le Thème « Marble Gallery » est ensorcelant). Je suis moins séduit par le doublage qui n’avait vraiment pas lieu d’être lors des phases de dialogues. Qu’importe. L’univers à explorer est immense et je prends un plaisir fou à explorer tous les coins et recoins. Il y a beaucoup à faire. Ce jeu rejoint sans problème le panthéon de mes jeux favoris.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Ca c'est parce que le doublage US est atroce, avec plusieurs phrases qui sautent (je crois moyennement au manque de place mais bon...).
                          En japonais ils ont tous des voix excellentes, de Richter à Alucard en passant par la Mort.

                          Commentaire


                          • - What can I do for you ?
                            - I'm interested in this.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ca c'est parce que le doublage US est atroce, avec plusieurs phrases qui sautent (je crois moyennement au manque de place mais bon...).
                              En japonais ils ont tous des voix excellentes, de Richter à Alucard en passant par la Mort.
                              Ah merci pour l'info Shû. Je me suis payé la version Jap mais je me suis lancé dans l'aventure en anglais. Je ne sais pas si j'aurai le courage de la revivre en jap...

                              B. Yoo :
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Zelda ds, il est vraiment bon. Le gameplay au stylet et vraiment original et on s'y fait trés vite. Pour moi c'est le vrai zelda 5 aprés minish cap(zelda 4)même si j'en suis pas trés loin mais pour le moment j'accroche.

                                Par contre je vois que certains apprécient rogue galaxy, chacun ces gouts mais il faut être réaliste le jeu n'arrive clairement pas à la cheville de DQ8. Perso rogue je l'ai abandonné au bout de 10/12h de jeu, peu être qu'aprés c'est mieux mais j'en doute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X