Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, Shining Force tout court c'est la vie... mais le III quoi.

    Sinon -> http://www.shiningforcecentral.com/


    Et pour ce qui est de se planter dans le parcourt, tu risques absolument rien.
    La seule chose, c'est pour chopper les persos, mais ça si tu veux tous les avoir soit tu les fais plusieurs fois (car la première fois qu'on les fait on rate forcément des trucs... et encore...), soit tu gardes une FAQ sous le bras.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • J'ai attaqué Suikoden et j'avoue que la différence graphique avec les jeux actuels fait mal aux yeux quand même.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Suikoden 1 ?
        Je l'avais refait il y a un an et demi sur PSP. C'est le meilleur de la série pour moi.
        Evidemment graphiquement c'est pas top, mais ça vieillit quand même mieux que les épisodes 3D de la PS2 je trouve.

        Là je suis toujours sur Dragon Quest IV (14h de jeu / 4ème chapitre), j'avance lentement mais sûrement.
        Le 20 décembre y'a le remake de FFIV qui sort sur DS, quelqu'un a déjà touché à FFIV (SFC ou autre) ? Le scénario vaut quoi ? Nan parce que FFIII, à part la partie graphique, ne m'a pas branché des masses (mouais)

        Commentaire


        • Pareil,bien que ça fasse longtemps que j'ai pas lancé le jeu, je ne suis vraiment pas persuadé que je trouverais ça laid.
          Bien que le 2 soit quand même bien plus beau.

          En ce qui me concerne en ce moment,
          je me dope à mass effect, un peu de COD 4 (en vétéran,dans le niveau de la station TV,c'est du grand n'imp ^^)

          Et stuntman ignition,que je trouve très fun.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
            Le 20 décembre y'a le remake de FFIV qui sort sur DS, quelqu'un a déjà touché à FFIV (SFC ou autre) ? Le scénario vaut quoi ?
            Présent.

            Le scénario est assez "simple" mais comporte pas mal de grands moments, surtout pour faire tourner l'équipe (qui est toujours imposée par l'histoire), une des meilleures bande-son que Uematsu ait composée, et surtout un confort de jeu rarement vu. Enfin je dis ça mais c'est réversible pour ceux qui aiment se prendre la tête avec les systèmes de personnalisation façon Star Ocean: The Second Story. Car ici, à part l'équipement et la disposition des 5 membres de l'équipe (ça aussi c'est un plus, on n'a jamais eu autant de personnages pendant les combats d'un Final Fantasy), on dispose tout de suite de toutes ses compétences, et ce sont les niveaux d'expérience qui en rapportent d'autres (magies, techniques ninja...). Seules les invocations restent à dénicher.
            Donc pas de compétences à acheter, pas de changements de classes à loisir, pas de forge et compagnie. Tout est fait pour qu'on se concentre sur l'avancée de l'histoire et qu'on perde le moins de temps possible dans les menus.
            A toi de voir si tu aimes cette "simplicité" à l'ancienne.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 décembre 2007, 12h32.

            Commentaire


            • J'étais sûr que Shû répondrait à ma question
              Je crois que je vais me laisser tenter puisque c'est cette simplicité que j'aime dans les RPG à l'ancienne.
              J'aime pas me prendre la tête avec 20 000 paramètres de customisation.
              C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans Dragon Quest.
              Merci de ta réponse

              Commentaire


              • En complément si ça peux t'aider, voici un test très complet de B.Yoo, concernant la version GBA.

                (ça ne nous rajeunit pas tout ça)

                Commentaire


                • Je suis d'ailleurs sur la version GBA (ce titre est une drogue).
                  La traduction est excellente, on est bien loin de la première (Final Fantasy II sur SNES) : les phrases sonnent mieux, les noms des magies/compétences collent plus aux originaux (holy reste holy et non white), par contre ils ont gardé Edward et Golbez.
                  LE défaut de cette version, c'est cette latence (parfois de folie) quand on navigue dans les menus. J'ai failli perdre plus d'une fois à cause de ce bug.

                  Faudra que je lise le texte de B.Yoo.

                  Commentaire


                  • Par manque de temps je joue actuellement à metroid prime pinball

                    Vraiment sympas avec quelque originalité (mode combat, petit boost, mode boss,etc...)

                    Mon record ne s'élève qu'a un petit 9 Millions .

                    note: pas tester avec le rumble pack je me demande si ca apporte un plus?!
                    rêve d'une collection d'aes :love:

                    Commentaire


                    • Reçu SF zero3 sur Saturn, ce jeu est tout bonnement incroyable, j'ai même l'impression que graphiquement c'est la plus belle version de cette opus que j'ai vu sur console.
                      La machine de Sega ne cesse de me surprendre.

                      Commentaire


                      • Bon ba me suis repris une PS2 avec FFX et Guitar hero 3 bundle le reste on verra plus tard

                        et la guitar hero j'ai pris en me disant que ca devrait me plaire et bien gagné ca déboite

                        enfin un jeu qui va me refiler autant de challenge et de plaisir que les ouendan
                        vais me faire ca et ensuite je taterais le 80 ^^


                        guitar hero c'est bon mangez en
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • J'ai pratiqué du Space Channel 5 à rêver la jupette d'Ulala. J'ai tapoté du Donkey Konga à en chopper des ampoules. J'ai fini Guitar Hero 1, 2 et 80's en hard. Bref, j'aime les jeux musicaux.

                          Et je joue aux 2 Ouendan. Bordel, je suis une quiche à ce jeu !? Comment ça se fait ?! Je suis obligé de jouer en easy pour le finir, j'ai honte. (malade)

                          Pourtant je kiffe, mais je dois rater un truc là. Dans les 2 opus, je passe tranquilou les 3-4 premiers titres, et ensuite c'est la lutte. Un expert pour guider mes pas ou ce jeu est vraiment difficile ?

                          Commentaire


                          • je pense pas qu'il soit difficile vu que j'ai finit le mode insane avec des S comme notes sur le 1, le 2 et le EBA ^^ et que je pense pas être bon aux jeux musicaux.

                            Faut juste vraiment chopper le tempo de la musique, plus que dans les autres jeux je trouve,
                            avoir un bon stylet ( m'en suis fait un maison a partir d'un stylo, ca tient mieux; 100 fois plus pratique )

                            si le morceau est ardu bien se souvenir des endroits pièges et normalement ca roule.

                            perso le mode easy j'aime pas, pas que c trop facie, c trop lent et je m'en sors limite mieux en insane qu'en easy :lol:
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • +1 avec Masa

                              Je me demerde bien mieux en insane qu'en easy ^^

                              Par contre, ce jeu est basé sur le par coeur (comme 90% des Rythm & Games) mais aussi, réellement, sur le sens du rythme des chansons proposées.

                              En gros, il faut avoir le sens du rythme, et également apprécier la tracklist (il est plus facile de suivre le rythme d'une chanson qu'on aime plutôt que de ce qu'on qualifie de daube...)

                              Bref, ce que je dis sont des généralités sur les jeux musicaux, mais sur Ôendan, ça me semble bien plus marqué ^^'

                              Commentaire


                              • Bon, tout ça semble malheureusement arriver à une seule conclusion : c'est donc bien moi qui suis mauvais à ce jeu.

                                Va falloir que j'insiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X