Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    No worries, profite.

    Pour ma part je suis mis à... Dragon's Crown.
    Sur PSvita ou PS3 ?
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Sur Vita.

      Y'a une différence entre les 2 versions ?

      Commentaire


      • -FEZ très bonne bande son(merci PS+)
        -Until Dawn que j'ai pris sur un coup de tête...pari gagnant!

        Commentaire


        • Enfin mis à Teslagrad sur PS4.
          J'aime assez cet espèce de Metroid (pour le déroulement exploration plus aller-retours en fonction de l'équipement qu'on reçoit) qui demande de bien utiliser la répulsion/attraction magnétique surtout pour franchir les différentes salles qui composent la tour.
          En revanche c'est encore un de ces jeux où un jeune public peut soi-disant s'y attaquer alors que la difficulté arrive très vite. Le côté réflexion est plutôt intéressant, mais le côté exécution le réserve aux aguerris.

          Commentaire


          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Election meilleur jeu 2015.

            On va dire que je commence l'année avec Mushihimesama, Redux et Broforce (que des potes m'ont vivement conseillé)

            Comme ça je reste dans les jeux orientés arcade/action mais sur PC...
            Mushihimesama : vraiment excellent. N'y ayant jamais joué avant, je découvre avec plaisir le jeu qui a posé les bases de la suite que j'adore. Le gameplay est plus basic comme le scoring mais je prends vraiment plaisir à y jouer et à retrouver cet univers coloré.

            Redux : juste quelques parties... je le trouve mou du genou... à voir dans le temps...

            BROFORCE : LA REVELATION. Je m'amuse comme un petit fou avec ce jeu dont la réalisation ne casse pas des briques (tendance du moment avec le plein de pixels) mais dont le capital fun/coop est énorme.
            Avec mon fils de 11 ans ont se marrent presque tous les soirs sur les quelques niveaux que maman nous autorisent

            Commentaire


            • uncharted 3...l'occasion de finir la trilogie en attendant le 4 en avril -pas faite a l'époque de la ps3, trop de jeu à me faire, j'ai un peu trainé donc bon c'est l'ocas-

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Y a quoi le 4 avril ? La sortie du 4, c'est plutôt fin avril

                Commentaire


                • Je me suis mis sur killer instinct Xbox One (via saison 1 offert pour les abonnés gold). Il est vraiment jouissif !

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Y a quoi le 4 avril ? La sortie du 4, c'est plutôt fin avril
                    en avril, courant avril quoi ^^enfin si il n'est pas repoussé d'ici la

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Il a déjà été repoussé 2 fois, on peut espérer que c'est bon cette fois

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Il a déjà été repoussé 2 fois, on peut espérer que c'est bon cette fois
                        mon petit doigt me dit qu'il va être encore repoussé ^^

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • j'entame until dawn, trilogie uncharted plié...vivement le 4 ^^
                            bon je penses que je vais laisser ma ps4 de côté le temps que ma tv soit dépanné...
                            Dernière modification par Gallean, 13 janvier 2016, 13h31.

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • J'ai commencé Evil Within sur PC, et putain de bordel de merde, rien que la première séquence, je ne faisais pas le fier pour traduire, je me suis chié dessus, caché sous un lit d’hôpital.
                              Ambiance gore, malsaine et très peu de munitions, tout est réuni pour se taper un gros coup de flippe (y a pas mal d'infiltration aussi). J'ai déjà vu quelques clins d’œils aux survivals/films d'horreur. Pour le moment, j'y vais à tâtons, la moindre alerte de zombies peut se terminer par une réduction massive de munitions ou/et par la mort le temps d'upgrader correctement le perso et ses armes.
                              Le jeu est vraiment beau, avec notamment des effets de brume ou d'éclairages tantôt chauds, tantôt froids, ainsi que des ambiances nocturnes bien travaillées.
                              Le perso est un peu lourdeau et manque un peu de caractère, mais on s'y fait vite.
                              J'attends de jouer un peu plus mais pour le moment je kiffe, ça me rappelle RE4 en plus stressant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'ai commencé Evil Within sur PC, et putain de bordel de merde, rien que la première séquence, je ne faisais pas le fier pour traduire, je me suis chié dessus, caché sous un lit d’hôpital.
                                Ambiance gore, malsaine et très peu de munitions, tout est réuni pour se taper un gros coup de flippe (y a pas mal d'infiltration aussi). J'ai déjà vu quelques clins d’œils aux survivals/films d'horreur. Pour le moment, j'y vais à tâtons, la moindre alerte de zombies peut se terminer par une réduction massive de munitions ou/et par la mort le temps d'upgrader correctement le perso et ses armes.
                                Le jeu est vraiment beau, avec notamment des effets de brume ou d'éclairages tantôt chauds, tantôt froids, ainsi que des ambiances nocturnes bien travaillées.
                                Le perso est un peu lourdeau et manque un peu de caractère, mais on s'y fait vite.
                                J'attends de jouer un peu plus mais pour le moment je kiffe, ça me rappelle RE4 en plus stressant.
                                j'ai du m’arrêter ai 4eme chapitre, tu as fait la manip pour le passer en plein écran ? perso j'ai bien aimé l'ambiance, mais je me suis rapidement ennuyé

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X