Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BlackMane Voir le message
    Tekken?

    Je pense pas... je n'ai fait ce mode que sur un jeu, époque PS1/DC... mais lequel... je me souviens meme plus si c'était un jeu 2D ou 3D, c'est dire

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      J'estime Slug 3 aussi bon que le X. Tellement délirant, avec ses embranchements multiples, ses musiques... ses zombies... Dur c'est vrai, mais destructuré...hum... le X l'est tout autant... Il faut pas trop chercher de la cohérence dans l'enchaînement des niveaux... (de mémoire, le X commence dans un pays du moyen orient puis on arrive en Egypte puis sur un train en partance pour... Hong Kong ? Moi j'aime.
      Ca doit être l'habitude du "X" qui me donne cette impression... je me cherche des excuses pour justifier mes mauvaises parties :(
      Je suis trop en stress à la fin du second niveau avec ces aliens de merde.

      En même temps j'ai connu ça avec le boss en Egypte dans le "X". Au début je perdais systématiquement une vie pour rien.

      Sinon après 3 parties de merde sur MS3, j'ai switché sur SOLOMON'S KEY
      Déjà la PCB démarre direct, ce qui me rassure tellement ce jeu est culte pour moi et qu'à part ma PCB je ne l'ai jamais vu passer en original.

      Le début est simple mais je finis dans le même stress voire pire que sur MS3.
      Bref, j'en redemande encore et encore

      Et puis soudain la révélation. Je me réveille à 5 heure car j'ai un flash : le jeu est sorti en 1986 et fête donc ses 30 ans
      Ca c'est la partie positive... la partie négative c'est que je suis vieux :(

      Commentaire


      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Ca doit être l'habitude du "X" qui me donne cette impression... je me cherche des excuses pour justifier mes mauvaises parties :(
        Je suis trop en stress à la fin du second niveau avec ces aliens de merde.

        En même temps j'ai connu ça avec le boss en Egypte dans le "X". Au début je perdais systématiquement une vie pour rien.

        Sinon après 3 parties de merde sur MS3, j'ai switché sur SOLOMON'S KEY
        Déjà la PCB démarre direct, ce qui me rassure tellement ce jeu est culte pour moi et qu'à part ma PCB je ne l'ai jamais vu passer en original.

        Le début est simple mais je finis dans le même stress voire pire que sur MS3.
        Bref, j'en redemande encore et encore

        Et puis soudain la révélation. Je me réveille à 5 heure car j'ai un flash : le jeu est sorti en 1986 et fête donc ses 30 ans
        Ca c'est la partie positive... la partie négative c'est que je suis vieux :(
        oui mais t'as de bons reste
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • -Lara Croft and the Temple of Osiris


          J'ai uniquement pris ce titre parce qu'il y avait fort longtemps que je n'avais acheté et joué à un Tomb Raider. Ça parce que je ne joue et rejoue qu'aux anciens Tomb Raider et que les derniers n'ont de Tomb Raider plus que le nom maintenant (ah ben non même plus^^). Bref, je pensais y jouer 5mn et le mettre de coté après mais j'ai pas pu le lâcher de la journée



          Edit: j'ai aussi pris une Vita avec Killzone pour tester (c'était pas reuch à 70 balles c'est bien^^)
          Dernière modification par nogo, 05 avril 2016, 01h48.

          Commentaire


          • Skyrim.

            C'est épique.

            Commentaire


            • Comme j'ai l'impression qu'on peut définitivement se brosser pour la localisation de Star Ocean: Second Evolution version PS4, alors que sur PSP on y avait eu droit dans toutes les zones (donc pas comme s'il y avait du boulot à fournir), j'ai décidé de rejouer directement à l'original sur PS.

              Commentaire


              • Overwatch
                Overwatch
                Overwatch
                Overwatch
                Overwatch

                Bêta fermée bien rentabilisée =) Le renouveau du FPS, et j'ai vu une interview d'un pro qui résume bien : on se dirait dans LoL, mais en FPS.

                Je n'ai même plus le temps de jouer à Wow

                Ceux que ça pourrait intéresser, le jeu sort sur PS4 / Xbox, mais je ne pense pas qu'on sera sur les mêmes serveurs qu'avec le PC car de ce que j'ai compris le gameplay est un peu adapté (genre les tourelles automatiques qui ont un petit délai de réaction).

                Commentaire


                • Je tiens le bon bout concernant le mode CS de Darius Burst: Chronicle Saviours. Il me reste une dizaine de zones environ avant de débloquer la vraie fin.

                  Dès que ce sera fini, je pourrai me consacrer à Star Ocean 2, que j'ai assez délaissé... J'ai à peine recruté mon troisième personnage.

                  Commentaire


                  • Ah Hearthstone c'est sympa le nouveau mode, et pour mes 2 premiers paquets, bah Bim Yshaarj (celui qui invoque un autre serviteur à la fin du tour), moi qui joue Druide Mid c'est sympa, ça pose vite mes serviteurs =).

                    Et le Cthun est un bon nettoyeur !

                    Commentaire


                    • En ce moment je joue à Zelda Twilight Princess. le jeux à 10 ans maintenant et je n'y avais jamais jouer. En tant que Fans absolus de Ocarina of time et Majora's mask j'apréhendais cette suite, même si Wind Waker avais pour moi une agréable surprise.

                      Au final je trouve le jeux sympa avec un univers qui explore un peut plus les différents thème de la série en étoffant la palette des personnages, et l'enchainement Dongeons un peu stressant - phase d'exploration/mini jeux est toujours aussi agréable.

                      J'ai juste peur de trouver le jeux un peut court pour une première exploration ( beaucoup de mes amis lui font le même reproche) car j'approche de la fin et je vois bien qu'en 30h-35h00 sans forcer et en faisant le jeux à 100% j'en aurais fais le tour. Et puis un manque de détails ( les maisons aux portes toujours fermer dans certaines villes, le manque d’interaction avec beaucoup de mobilier, alors que dans ocarina of time on avais une sensation de liberté plus grande...) me font acrédité la thèse du zelda pas tout à fait fini pour pouvoir le sortir sur game cube et sur wii.

                      Commentaire


                      • J'entame Lone Survivor sur PS3, un survival horror au design rétro (qui m'avait été chaudement recommandé par Julien/Julenstein il y a un bon moment).
                        Pour l'instant je n'accroche pas trop au gameplay mais j'apprécie les différentes références/emprunts à Silent Hill.

                        Commentaire


                        • pour le coup je trouve que c'est plus sympa a faire sur Vita
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • C'est exactement ce que je pensais. Le visuel gros pixels volontaires pour faire comme si vous jouiez sur un micro-ordinateur doit être moins désagréable sur un petit écran. Là sur mon 32", ce n'est pas terrible.

                            C'est moi ou bien c'est assez difficile comme jeu ? Je suis en mode normal là et les zombies me tuent en trois coups, mon perso a tout le temps faim...

                            Commentaire


                            • oui alors c'est un pure jeu d’infiltration on se lutte pas contre les "Zombies", on les évites.
                              Le fait de creuvé de faim et de soif c'est fait exprès. c'est le jeu comme avant tu essaye tu crevé tu essaye tu crevè etc.
                              Le truc c'est de noté les réserves de bouffe, d'eau etc. que tu peut trouver

                              Mon test
                              Dernière modification par KuK, 06 mai 2016, 16h53.
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • j'ai commencé hier uncharted 4, chapitre 7 ou 8 je ne me souviens plus (il faudrait que je regarde ma sauvegarde), plutôt bon mais il est vrai les phases de narration sont un poil chiante

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X