Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pensé à le prendre aussi vu la baisse de prix mais c'est tellement la défaite ce jeu. Déprime.

    Commentaire


    • En ce moment sur Giana Sisters: Twisted Dreams Director's Cut Edition sur PS4.

      C'est de la plate-forme façon 2D bien à l'ancienne. On est loin du plagiat de Mario des débuts de la série.

      Malgré le titre, on ne peut jouer que seul, mais en alternant entre les deux sœurs. Une façon "princesse" et une façon "punk". Il faut en changer en cours de jeu car les capacités ainsi que le level design changent. Si pour les premiers niveaux c'est tranquille, on peut tester à son rythme, cela oblige rapidement à "switcher" en pleine action.

      Il y a des cristaux à collecter, ces derniers sont parfois bien cachés dans des niveaux particulièrement labyrinthiques.

      Ah, et j'oubliais : c'est beau !

      Commentaire


      • -stryder 2014 xbox360

        Acheté a l'aveugle pour le prix d'un big mac pendant black friday, ce jeu se revéle une très bonne surprise puisqu'au gameplay nerveux d'un stryder s'ajoute une progression metroidvania 2D pure souche. Ce qui fait bien plaisir car les additions au genre restent rares.

        Excellent gameplay, ambiance très réussie (dystopie sovietiqur futuristique un peu style bioshock). Graphiquement c'est correct, meme si les artworks impressionants presentés dans le jeu et la puissance de la XBO360 auraient pu donner lieu a quelque chose de plus ambitieux. Mais bon c'était pas un projet AAA pour Capcom, c'est déja bien qu'ils aient pensé a surfer sur la vague revival avec ce Stryder qui s'avère réussi.

        Bref le jeu parfait pour patienter avant bloodstained.
        Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2017, 19h27.

        Commentaire


        • j'ai enfin términé twilight princess (cube us), ok c'est du 4/3, ok certains pasages sont un peu plus léché sur wii, mais c'est un zelda comme je les aime...long -et encore j'ai pas tout fait, les insectes et les quarts de coeur-...120h au compteur je crois. après ça reste du zelda (donc un peu naif etc), mais le côté un peu plus sombre de cet opus m'a vraiment plu...
          bon darksiders 2 à faire, j'entamerais sur horizon zero dawn goty, en attente de fighter Z et de darksiders 3...va y avoir du monde ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • En ce moment :
            - Final Fantasy XV: Episode Ignis. J'ai fait la moitié je pense. Ce n'est pas folichon mais moins catastrophique qu'Episode Prompto. Je fais encore des cauchemars des séquences en scooter des neiges.
            - Life is Strange sur PS3, lentement mais sûrement. Pas encore eu le temps d'attaquer l'épisode 3.
            - Super Mario 3, sur NES.
            - SD Gundam G Generation Overworld. Le début est quand même chaud patate si on tente immédiatement les défis (forcément moi oui ) car on est avec des unités nazes, on déclenche de gros renforts, et surtout si on réalise le dernier... les héros qui étaient venus nous prêter main forte se retournent contre nous ! Original mais je peux comprendre que certains attendent d'avoir de vrais robots dignes de ce nom avant de vouloir franchir chaque bataille à 100%.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              En ce moment :
              - Final Fantasy XV: Episode Ignis. J'ai fait la moitié je pense. Ce n'est pas folichon mais moins catastrophique qu'Episode Prompto. Je fais encore des cauchemars des séquences en scooter des neiges.
              - Life is Strange sur PS3, lentement mais sûrement. Pas encore eu le temps d'attaquer l'épisode 3.
              - Super Mario 3, sur NES.
              - SD Gundam G Generation Overworld. Le début est quand même chaud patate si on tente immédiatement les défis (forcément moi oui ) car on est avec des unités nazes, on déclenche de gros renforts, et surtout si on réalise le dernier... les héros qui étaient venus nous prêter main forte se retournent contre nous ! Original mais je peux comprendre que certains attendent d'avoir de vrais robots dignes de ce nom avant de vouloir franchir chaque bataille à 100%.
              life is strange (sans spoil hein) il y a 3 fins possible...tu as de la marge ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Déjà fait sur PS4.

                (Autrement dit cette fois, je me contenterai de la première fin qui vient.)

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Déjà fait sur PS4.

                  (Autrement dit cette fois, je me contenterai de la première fin qui vient.)
                  ah ok c'est plus un comparo technique donc

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Il était à même pas 5€ il n'y a pas longtemps.
                    Comme j'avais bien aimé sur PS4 (j'ai l'édition limitée), j'en ai profité.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Il était à même pas 5€ il n'y a pas longtemps.
                      Comme j'avais bien aimé sur PS4 (j'ai l'édition limitée), j'en ai profité.
                      avec le cd audio, ouai j'avais la même...pas lisible sur la ps4, c'est un peu euh génant ^^

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • C'était surtout le petit livre qui est intéressant dans l'édition limitée.

                        Mais en y rejouant, je dois dire que j'aime assez la bande-son, très zen.

                        Commentaire


                        • Le planning de ce début d'année :
                          - SD Gundam G Generation OverWorld sur PSP. J'en suis à la deuxième série de missions. Mon équipe finale est presque prête ; faut que je fasse évoluer mon 00 Raiser en 00 Qan[T] et ce sera bon, tous les autres ont leurs unités que j'ai sélectionnées pour traverser tout le reste du jeu. J'étais parti sur une sélection spéciale gros bâtards pour le fun, mais leurs unités ne sont pas forcément les meilleures quand on analyse les stats ou leurs attaques disponibles.

                          - South Park: Le bâton de la vérité sur PS3. Pas encore commencé, j'espère que ce RPG aux couleurs de la série me plaira.

                          - Vagrant Story sur PS. Allez je prends mon courage à deux mains. Cela fait des années que je recule le moment où je vais m'y replonger. J'appréhende beaucoup plus que pour du Chrono Cross, du Wild Arms ou du Xenogears, à cause des contradictions du gameplay qui l'alourdissent, alors que l'univers est grandiose.

                          Commentaire


                          • bon aprêt avoir fini db dokan battle, je me suis mit a final fantasy brave machin truc... pour l'instant j'avance, mais sérieu un tutoriel clair c'est trop demandé? j'ai vite fais recherché ce qui m'interessais sur google, mais la soluce a la con qui explique ou est caché ifrit je m'en bat la race! j'ai ifrit équipé (au cas ou, sur un mec qui envoi feu {+,X, mon cul}) mais comment on fais pour pouvoir le balancé? (desfois je peu, mais pourquoi? pourquoi pas ?). ca pourais vraiment etre sympa si c'étais un minum compréenssible, (oui moi no plus je suis pas compréenssible mais je suis pas un rpg) cité moi un rpg aussi pas clair... (bon sinon ca fais son job de jeu mobil, pas compliqué quand tu fais ok ok ok ca passe, qui a priori va te demandé du pognon pour X merde [je veu cloud pd de tarace], et au pire faudra attendre demain pour continué...)


                            Commentaire


                            • double edit post : je veux pas cloud, je veux clad

                              google pd blond
                              Dernière modification par hulk24, 03 janvier 2018, 21h37.


                              Commentaire


                              • Envoyé par hulk24 Voir le message
                                google pd blond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X