Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    j’suis vraiment un gars des maps moi, j’ai un sens de l’orientation assez médiocre...
    Tu aimes Mario Kart ?

    Commentaire


    • J’ai pas compris ta vanne :(

      Commentaire


      • Mario Carte

        2/10

        Commentaire


        • J'attribue à cette vanne une note négative indéfinie.

          LCS, si tu cherches des amis... Tu vas en trouver !

          Pas besoin de map dans les FROM SOFTWARE. Tu te repères au danger, c'est SUPER bien fait.

          Lance le jeu et tu verras.

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            J’ai terminé le remake de Medievil sur PS4. À la base j’ai fait le jeu suite à un pari perdu, je détestais cet enculé de squelette et tout ce qu’il représente (une des «mascottes» de la génération PS1, les débuts de la 3D dégueulasse toussa...), mais au final j’ai adoré le jeu je l’ai même platiné ce matin !

            Je lui attribue la note de 15/20.
            Envoyé par LCS Voir le message
            Mon post sur le remake de Medievil a passionné les foules !
            Je viens seulement de te lire.
            Medievil c'est énorme, franchement un super jeu sur PS1 avec toute cette ambiance et les jokes
            Là plus beau mais toujours peu maniable, je l'avais indiqué dans mon compte rendu palmares JV

            Si tu n'avais pas fait le jeu sur PS1 tu viens de rattraper un grave manque de culture vidéoludique

            Commentaire


            • Ah si, bcp plus maniable le remake. J’ai testé les deux à la suite, y’a pas photo, vraiment. Bon ça reste un jeu pas super maniable avec des collisions approximatives hein, mais c’est moins catastrophique sur PS4

              Commentaire


              • Comme quoi sur PS1 j'étais pas exigent j'ai juste adoré ce jeu ! qui m'a fait acheté le remake.

                Donc si je me remets sur la version d'origine je vais pleurer

                Donc tu as finis les 2 versions d'affilée ?

                Commentaire


                • Ah non non jme suis pas infligé la version PS1
                  Je l’ai testé vite fait après l’avoir débloqué, j’ai assez rapidement déchanté...

                  Par contre j’ai platiné le jeu, il y a une longue quête en plus sur PS4, celle où tu dois libérer des âmes en peine dans chq niveau tsais, tu l’avais faite ?

                  Commentaire


                  • ouuhhh c'est honteux pour la version PS1

                    Oui je n'ai pas platiné le jeu mais j'ai libéré les âmes

                    Je n'ai qu'un platine PS4 : God Of War 4

                    Honteux

                    Mais je ne regarde jamais les trophées pour ne pas "diriger" ma façon de jouer.
                    Donc les platines pour moi ce sera plutôt en "replay value"
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juin 2021, 19h29.

                    Commentaire


                    • Y a pas de carte en effet.

                      Mais tu vas vite connaître les niveaux par cœur.
                      Et l'exploration géniale tout seul la peur au ventre dans ces lieux inconnus et peu accueillants font clairement partie du trip.

                      Viens

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Je n'ai qu'un platine PS4 : God Of War 4
                        Toujours un de plus que moi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je n'ai qu'un platine PS4 : God Of War 4
                          Il est dans ma liste de jeux à faire celui-là


                          J’ai platiné Ratchet and Clank HD, le 1er de la trilogie sur PS3. Une trentaine d’heures pour tout faire, + 10h avec le bouton rond scotché pour le fameux trophée des 1 million de boulons

                          Points forts :

                          - gameplay / game design qui tient la route (pas du Gros N non plus hein...)
                          - rythme soutenu du début à la fin
                          - difficulté croissante et plutôt bien dosée
                          - de nombreuses choses interessantes à faire / récupérer pour le 100%

                          Points faibles :

                          - rien de bien original
                          - univers et chara design anecdotique
                          - OST tout sauf mémorable
                          - humour aux fraises on dirait du VolKoF
                          - jeu fini à la pisse (de nombreux bugs et glitchs déjà présents sur la version PS2, une honte...)

                          Ma note : 12,5/20. Sympa mais totalement dispensable, surtout en 2021.


                          J’ai (enfin) attaqué hier soir SOTC PS4
                          Il est splendide dans cette ultime version, quel plaisir d’y rejouer, cette ambiance cette démesure !
                          Je viens de battre le 7ème Colosse là, Hydrus, l’énorme «anguille» électrique du lac. Jusqu’à présent je ne galère pas trop c’est même plutôt easy, je me souviens d’absolument tout je l’avais bien poncé sur PS2 à l’époque. Je passe limite plus de temps à chercher les colosses, contempler les décors, tuer des lézards et bouffer des fruits que de combattre les géants de pierre.
                          Quand j’aurai terminé le jeu une première fois je m’attaquerai aux Time Attack et tout ce qu’il y a à débloquer dans le jeu, sans oublier les «secrets» telle l’épée de Dormin, le secret garden toussa toussa...
                          Mythique ce jeu je le répète, les musiques rolala


                          AGRO !!

                          Commentaire


                          • + 10h avec le bouton rond scotché pour le fameux trophée des 1 million de boulons
                            Voilà.

                            Commentaire


                            • On ne se moque pas des gens malades Grigri :(

                              Commentaire


                              • Mais j'ai failli prendre Rift Apart sur PS5 parce que je le peux.

                                Alors qu'en fait il ne faut surtout pas tomber dans ce genre de piège.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X