Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Drift Out et Super Sidekicks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo Drift Out et Super Sidekicks



    Quelqu'un sait qui sont les types (apparemment réels et non dessinés) sur ces deux jaquettes ? Enfin, s'ils sont connus...

  • #2
    Pour la jaquette de Neo Drift out, je pense qu'il s'agit de Didier Auriol et de son co-pilote.

    Il a été champion du monde WRC sur Toyota Celica en '94, voici une image de l'époque trouvée sur google

    Ce qui m'a mis sur la piste, c'est le drapeau français sur le toit de la bagnole

    EDIT: pour Super sidekicks, ca pourrait être un joueur portugais et 2 joueurs suédois... Si quelqu'un à un album Panini de la coupe du monde '90...
    Dernière modification par NeoBob, 11 mars 2010, 18h57.

    Commentaire


    • #3
      le joueur en rouge on dirait roberto baggio, par contre je vois pas pourquoi il est en rouge car il n'a jamais joué dans une équipe avec un maillot rouge à ma connaissance



      pour les jaunes, j'en ai aucune idée :(

      Commentaire


      • #4
        Ce ne sont peut-être que des acteurs: il n'y a aucun écusson ni aucune marque sur leur maillot...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces réponses. En regardant la jaquette de Super Sidekicks de près, on voit que les maillots sont faits à la main, comme pour cacher les vrais (avec sponsors et tout). Et il me semble avoir déjà lu qu'il s'agissait de Roberto Baggio, maintenant que batman m'y fait penser...

          Commentaire


          • #6
            c'est pas Roberto Baggio...

            perso je pense comme Neobob

            Commentaire


            • #7
              D'accord, c'est logique. Mais dans ce cas, pourquoi s'être embêté à dessiner des maillots et des shorts, par dessus la photo ? (si vous doutez, regardez la jonction entre la cuisse gauche et le short vert de "Baggio", ça cloche grave).

              Ah oui, j'ai trouvé ceci :
              Envoyé par Jessy Voir le message
              Une fois de plus très bon dossier Tarma!

              Ma petite contribution :

              - Hon-Fu (Fatal Fury) est le Jackie Chan des 80's : gros pif, même coupe, comique ne sachant pas se servir des nunchakus et star de films hong kongais.

              - Chin Gentsai (KOF) est inspiré de Siu Tien Yuen (Le maître chinois, Le chinois se déchaine...) : Chin ressemble surtout à Pai Chang King de Drunken master (Le maître chinois). En effet il possède la même chaussure trouée, fume dans la même pipe, il est ivrogne et surtout il utilise les même techniques (boxe de l'homme ivre) contrairement à Shun Di de VF par exemple.


              - Joe Higashi (Fatal Fury, Kof) est inspiré de Masaaki Satake (ancien champion du monde de Karaté et ancien champion du K1) : Satake même s'il maitrise un karaté sa spécialité est la boxe Thai et comme Joe il est assez comique : sur le ring il pouvait faire des grimaces et il se présentait sur une musique de jeu (je sais plus laquelle). De plus il double Joe dans le premier OAV Fatal Fury : Fatal Fury: Legend of the Hungry Wolf et il apparait dans une publicité Neo Geo Fatal Fury Special aux cotés de Joe dans un Gamest.


              Sinon c'est un peu différent mais le seul jeu neo qui montre des personnalité réelles est Super Sidekicks 1 : on peut voir Roberto Baggio et 2 autres footballeurs dont j'ai oublié le nom. On peut aussi citer Double Dragon et Neo driftout.


              Bon Tarma n'oublie pas de me mettre sur ta liste de client lorsque tu sortiras ton art book collector SNK

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarma Voir le message
                regardez la jonction entre la cuisse gauche et le short vert de "Baggio", ça cloche grave
                +1

                il manque un bout d'ombre sur le pli que fait sa demi-molle en tirant sur le short depuis la hanche

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense que c'est un bon vieux FC GUEUGNON VS SEDAN
                  c'est bon je connais la sortie..
                  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, en fait après avoir vu plusieurs tofs de Baggio en '90, je suis quasi-sûr que c'est lui; reste à savoir qui sont les deux gus à côté...

                    Je me suis dis que c'était peut-être une image provenant de la coupe du monde '90 alors, étant dans le délire, j'ai choppé un scan d'un album panini de la coupe du monde '90 () mais aucune des tronches ne ressemble à celles des 2 gars :(

                    dommage

                    EDIT: pour ceux que ca intéresse, vous trouverez différents scans d'albums panini ici
                    Dernière modification par NeoBob, 12 mars 2010, 00h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour la barré-attitude.

                      Je me suis tapé une séance de recherche sur Italie - Tchécoslovaquie de 1990. J'avais décrété que les deux bonshommes en jaune avaient des têtes de pays de l'Est.

                      Commentaire


                      • #12
                        le mec au 3ème plan c'est pas Marco Van Basten ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans ce cas, c'est peut-être une photo du championnat d'Italie.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai beau cherché sur le net, je trouve rien

                            j'ai pensé à lotthar matthaus, l'allemand pour le joueur au 3eme plan, mais il a pas vraiment les mêmes traits de visage

                            Commentaire


                            • #15
                              pareil j'ai essayé de trouver une photo d'équipe du début des années 90 du Milan AC, je suis tombé sur des blogs de fans de foot, ça pique les yeux...

                              en tout cas c'est pas du tout Matthaus...

                              c'est pas Van Basten ?? sûr de sûr ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X