Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre un boot MVS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La meilleure façon de reconnaitre c'est a l'odeur, le boot c'est celui qui pue.

    Bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Toi, tu es pas un vrai de NGF


      La neo c'est des cartouches à 1500 balles, des sticks incassables, des jeux MVS qui sentent le tabac, c'est aussi une borne d'arcade ds un café mais ce n'est jamais un PC avec un émulateur de merde.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Neox Voir le message
        Toi, tu es pas un vrai de NGF
        J'avoue ne pas saisir ???!!!

        Commentaire


        • #19
          je répondais au message au dessus du mien
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Tu peux te présenter ici même (zone quarantaine) en ouvrant une nouvelle discussion.

            Je t'encourage à prendre 3 min de ta vie pour lire cette petite introduction pour les nouveaux et ne pas te formaliser sur les calembours des 2 paydays au-dessus (et le mec qui vient de poster en-dessous)
            Tu passes beaucoup trop de temps avec Chapp... Meme pas une insulte, juste un conseil, tout se perd. C'est la revente du matos de shupmaster qui te fou la deprime?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #21
              Quand les conditions générales du forum ne sont pas lu. Le nouveau posteur de post sans présentation est mi a nu.

              Je propose des fouets jetables a 40 euros l'unité.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par wyoui Voir le message
                Tu passes beaucoup trop de temps avec Chapp... Meme pas une insulte, juste un conseil, tout se perd. C'est la revente du matos de shupmaster qui te fou la deprime?
                Chapp m'a appris que les causes de la souffrance humaine peuvent être trouvées dans l'incapacité à voir correctement la réalité. Cette ignorance, et les illusions qu'elle entraîne, conduisent à l'avidité, au désir de posséder davantage que les autres, à l'attachement et à la haine pour des personnes ou des choses. Cela a été une révélation pour ma part et m'a incité à revoir une partie de ma vie. Il m'a convaincu que je dois juger le monde tel qu'il est et ne devrait pas être, et que le monde tel qu'il devrait être n'existe pas. De ce fait l’existence (agir, souffrir, vouloir, sentir) n’a aucun sens.

                D'ailleurs je vais aussi revendre ma collection et rejoindre shupmaster dans un ashram en autriche pour prier, méditer et transmettre la parole divine à la nouvelle jeunesse emergente.

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par batman Voir le message
                    La meilleure façon de reconnaitre c'est a l'odeur, le boot c'est celui qui pue.

                    Bienvenue
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Toi, tu es pas un vrai de NGF
                    Je voulais dire qui pue la merde, a moins d'être scato dans ce cas les boot sont préconises

                    Commentaire


                    • #25
                      Tous cela ne me dis pas vraiment comment les reconnaitre, j'ai exemple en tête sur Blazing star d'après se que j'ai pu voir les originaux de celui ci en jap et en US son de couleur noir, pourtant une personne en vendait un récemment de couleur blanche en certifiant que c'est original ???

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          en gros faut dévisser, mais d'avance tu ne peux que te fier à la bonne foie ou la connaissance de la personne d'en face

                          Commentaire


                          • #28
                            oui.


                            C'est bien ce qui a été dit dès le début de ce topic.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par garou Voir le message
                              Tous cela ne me dis pas vraiment comment les reconnaitre, j'ai exemple en tête sur Blazing star d'après se que j'ai pu voir les originaux de celui ci en jap et en US son de couleur noir, pourtant une personne en vendait un récemment de couleur blanche en certifiant que c'est original ???
                              Laisse tomber le truc de la couleur ça ne veux rien dire, tu parlais des MOTW vert jade (le mien est de cette couleur ok) mais par exemple un membre du forum un full kit Jaune

                              La seule solution comme te l'ont dit plusieurs personnes c'est d'ouvrir.
                              Apres tu regardes, si tu n'as pas d'eprom programmables c'est plutot positif.
                              Quand les puces sont estampillées Toshiba c'est bon signe aussi.
                              Mais le mieux quand tu n'es pas sur c'est de poster des photos des cartes de ton MVS ici, il y a des gens tres calés a ce sujet (enfin plus que moi).

                              en gros faut dévisser, mais d'avance tu ne peux que te fier à la bonne foie ou la connaissance de la personne d'en face
                              Ah oui pour les achats, oui la bonne fois, les connaissances (sur ce forum on est plutot bien lotit pour ça on se pratique depuis 10 ans entre fans et passionés), les prix aussi (un boot est bien moins cher)

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par garou Voir le message
                                De ma passion j'en ai fait mon métier, je suis développeur pour un des leader mondiaux du jeu vidéo
                                T'aurais du commencer par là

                                (enfin, si c'est vrai... !photo ou !mytho )

                                Envoyé par garou Voir le message
                                d'avance tu ne peux que te fier à la bonne foie ou la connaissance de la personne d'en face
                                Oui

                                En général sur les forums les vendeurs sont honnêtes et précisent quand ils vendent un boot

                                Par contre sur Ebay 'faut être plus prudent; t'as des fils2pute comme "loisirmagic" par exemple (http://myworld.befr.ebay.be/loisirmagic/) qui ne vend QUE des boots et qui les fait passer pour des "ré-éditions"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X