Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Arngrim:

    Pardon! Je n'avais pas vu ta réponse. (malade)

    Neox t'a déjà répondu.

    Pour d'autres types de pièces jointes, fichiers PDF par exemple, il faut partir de l'application avec laquelle tu l'as ouvert et choisir de l'envoyer en cliquant sur l'icône représentant un carré avec une flèche qui pointe vers le haut.

    Commentaire


    • Oui, j'avais testé ça entre temps.

      J'étais arrivé à la conclusion qu'on ne pouvait pas envoyer un PDF et une photo en même temps.

      (vu que s'il y a quoique ce soit déjà dans le corps du message, même un retour à la ligne, ce menu n'apparait pas, seul celui de la sélection classique apparait)

      Alors un PDF et un fichier Doc, j'imagine pas.


      Fou non ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Je viens de faire le test:

        On peut envoyer un PDF/fichier texte et une photo/vidéo en même temps: chez moi, le menu apparaît une fois que le fichier PDF/texte est inséré dans le corps du message.

        On peut aussi envoyer dans un même e-mail plusieurs types de fichiers provenant d'applications différentes en utilisant le c/c: c'est laborieux, mais faisable au besoin.

        Commentaire


        • Je viens de tester, en effet ça marche.


          Mais acrobatique en effet.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Au besoin, ça peut aider.

            Comment est-ce sur Android?

            Commentaire


            • Pour l'interface ça peut dépendre de l'application, mais usuellement il y a un bouton pour ajouter une pièce jointe.

              Après c'est un simple explorateur de fichier, tu parcours tes dossiers, tu sélectionnes ce que tu veux.
              C'est très ordi quoi.

              Ceci dit je pense pas dire de bêtise en disant qu'on peut également passer par les fonctions de partage entre applications.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Merci!

                Je ne me souvenais plus. Je crois avoir toujours fait avec la fonction de l'application mail utilisée.

                Commentaire


                • Orange, Paritel et Cie : fils de putes.
                  Ou comment avoir un emplacement ultra visible et ne pouvoir joindre ou être joint.
                  8 semaines à tout préparer, à bosser 16heures par jour et voire tous ses efforts réduits à néant par ces incompétents.
                  Je perds 50%, au moins, des appels entrants, je sais plus quoi faire à part faire un carton dans une agence Orange.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    Orange, Paritel et Cie : fils de putes.
                    Ou comment avoir un emplacement ultra visible et ne pouvoir joindre ou être joint.
                    8 semaines à tout préparer, à bosser 16heures par jour et voire tous ses efforts réduits à néant par ces incompétents.
                    Je perds 50%, au moins, des appels entrants, je sais plus quoi faire à part faire un carton dans une agence Orange.
                    Bah merde! Et ça va durer combien de temps ce bordel?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ho sa mère, ma freebox n'arrive plus à regarder les programmes enregistrés, du coup je me dis que comme y'a une maj autant la rebooter.

                      Et PAF erreur 80, la freebox pas reconnue par le réseau :
                      - donc pas possible de profiter du grand écran pour le moment.
                      - comme par hasard ce soir la connexion mobile est pourrie, la 4G te dis ultra rapidement "fuck les données", et la 3G est difficilement accrochable ; c'est ultra pratique pour aller se co à mon compte et identifier les problèmes possibles..
                      - edit : ce matin pour une fois service client injoignable (en fait ça raccroche direct après que t'ai rentré tout ce qu'il faut rentrer au clavier pendant 2 mn).

                      Testament > ils doivent faire des interventions réseau en ce moment ou alors ils arrivent plus à maintenir le réseau qui les as bouffé, et on en pâti.
                      En même temps le réseau est aussi vieux que nos parents...


                      Sinon fuck ceux qui sur les réseaux sociaux sont maintenant experts en économie et qui seront demain experts en contre-terrorisme ou autre.
                      Dernière modification par KaspeR, 07 juillet 2015, 09h09.

                      Commentaire


                      • Je sais pas ce qui se passe chez Orange mais ma ligne a doublé son débit

                        Et du coup ce que je faisais en 2h je le fais en 1 j'espère que ça va durer...




                        Envoyé par KaspeR Voir le message
                        ma freebox n'arrive plus à regarder les programmes enregistrés...
                        Elle n'en fait qu'à sa tête

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Bah merde! Et ça va durer combien de temps ce bordel?
                          là j'ai une ligne sans standard, ça va durer entre 2 et 4 semaines.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            là j'ai une ligne sans standard, ça va durer entre 2 et 4 semaines.
                            Hebergeur d'image

                            J'ai un gros doute sur les solutions qu'ils peuvent apporter...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • FLY et leurs produits de M... !!! Plus jamais !!!

                              Commentaire


                              • Et en plus c est cher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X