Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Le vrai malheur de la vie est de ne pas avoir la chance de connaître et vivre cela :-)
    Ptin je vais me filer une balle !

    Remarque que si d'avoir des enfants c'était pas du bonheur, notre espèce s'éteindrait, ça serait malheureux...

    Ou pas

    Commentaire


    • @ Shubi':

      Tu as pu transférer les photos finalement?

      Commentaire


      • Yep, l'Iphone a finalement été repéré, sans savoir pourquoi après plusieurs tentatives.

        Que d'aventures !

        Merci en tout cas de t'en être préoccupé

        Commentaire


        • 24 fps qui est passé en premium sur GK.
          Bon appremment c'est parce que ça n'avait pas plus de succès que ça. Perso j'adorais ces émissions et j'ai regardé pas mal de "classiques" cités dans l'émission.
          Honnêtement le premium de GK semble pas mal mais j'attends de voir si le rythme des articles et leur intérêt continue dans ce sens. Si quelqu'un a sauté le pas et qu'il a un code pour donner accès au dernier 24 fps, à vot' bon coeur...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • C'est pas trop pour ça que c'est passé en Premium, si j'ai bien compris.

            J'ai eu l'impression que cette émission était moins longue que les autres mais je kiffe toujours.

            Voici mon code si tu arrives à le chopper avant les autres : 591839

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est pas trop pour ça que c'est passé en Premium, si j'ai bien compris.

              J'ai eu l'impression que cette émission était moins longue que les autres mais je kiffe toujours.

              Voici mon code si tu arrives à le chopper avant les autres : 591839
              à toi Grigri et aux membres qui ont laissé le code tranquille
              Dernière modification par TamTam13, 20 juillet 2015, 01h48.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Le patron de la Sky qui affirme ne pas connaitre le poids de Froome.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Le patron de la Sky qui affirme ne pas connaitre le poids de Froome.
                  Même le grand Google connaît son poids (71kg) à l'insu de son plein gré...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Avoir passé ma GameBoy fat au retribright, nettoyage, bivert mod, réparation de pixels, bqcklight ok.

                    Il ne restait qu une tâche zarbi sur l'écran je prend le dissolvant de madame et un cotton, ça part !! Et dans un élan de joie je frotte le dessous avec le même coton, et je vois les inscriptions Nintendo GameBoy TM se mettre à couler .......


                    Neuve qu'elle était !

                    Commentaire


                    • De vouloir trop bien faire


                      Combien de fois ça m'est arrivé... Tu refais les contacts de l'écran LCD et pour être sûr que ça ne relâche pas, tu te dis "allez, je vais repasser pour être sûr" et là c'est la cata ! Et avec plein de trucs... D'être trop maniaque, dès que tu bricoles t'as le risque de te filer 30mn de boulot en plus ^^

                      Commentaire


                      • "Le mieux est l'ennemi du bien."
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • @ Manmax : bref la faute à ta femme et son dissolvant de merde

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            @ Manmax : bref la faute à ta femme et son dissolvant de merde
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • -la grosse tentative de quenelle de notre ancienne proprio
                              Sauf que si elle veut passer en mode procédurière, elle va l'avoir dans le cul.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                @ Manmax : bref la faute à ta femme et son dissolvant de merde
                                Rien que l'odeur...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X