Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Ah ouai, c'est hot de leur part
      Effectivement, ils essaient peut être de mettre la faute sur quelqu'un pour se délester...

      Enfin.. ! courage..

      Commentaire


      • Disons que quand il t'arrive un choc incompréhensible tu essayes de comprendre.
        Et évidemment on ne se met pas en cause et on rejette la faute sur autrui.
        Simplement ils n'ont jamais su déceler le désarroi de leur enfant, pensant que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que leur fils était parfait et surtout parfaitement en adéquation avec leur façon de voir les choses.....
        Je fais partie de cette "part des ténèbres" donc forcément.....

        Commentaire


        • - Hans
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • - regler un floyd rose sur un gratte... putain mais la punition


            j'ai deux ibanez qui ont besoin d'un reglage, l'une va carrément aller chez le luthier pour un reglage complet et je vais essayer de reregler l'autre, qui était nickel avant le changement de corde, mais depuis, impossible de garder un accordage...

            je viens d'y passer 2 heures et c 'est toujours pas ça. demain je m'y remet à tete reposé depuis le début.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • -le peu de temps ou je me suis mis a la gratte, j'avais une Ibanez avec Floyd Rose. Quand je la prêtais a mes potes pour leurs concerts, ils se tapaient la tête contre les murs aussi. Alors moi je te dis pas

              Bon courage.

              Commentaire


              • j ai commencé avec une ibanez il y a pas ma d années, pusi je l ai revendu pour une jackson sans floyd, le bonheur !! puis depuis 1 an j ai repris deux ibanez avec floyd, la cata quand c est pas reglé, mais le bonheur quand c est bien fait.

                bref, en ce moment je ne joue que sur ma "Gain deluxe elan", elle a un floyd mais bien réglé, et c est du bonheur
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Perso j'ai achèté un tremol-no, qui bloque tout simplement le floyd^^. Il peut aussi laisser le floyd libre, ou encore semi libre (on peut juste appuyer sur le vibrato). Comme je ne suis pas utilisateur de floyd, je peux accorder ma gratte comme bon me semble.

                  Commentaire


                  • Les Floyds roses c est gros caca, genre ça fait gros métalleux mais "touche pas trop au vibrato ça va me le dérégler"

                    Une fois j me souviens en avoir réglé un, vraiment aux petits ognions pour un de mes potes gratteux après soirée de concerts (donc bien allumé)

                    Et après remontage je me rends compte que j avais oublié de remettre les putains de ressorts... Donc c était encore plus déréglé

                    Le lendemain j ai mis 1 heure et demi / 2 heures à le régler

                    Commentaire


                    • bon j ai abandonné tout espoir de régler ce putain de floyd, je vais le bloquer et l accorder en RE cette putain d ibanez rg, j envoie la steve vai chez le luthier pour qu elle soit réglée aux petits oignons.

                      me reste un floyd sur ma fujigen gain deluxe elan (ouf) mais elle est très très bien réglée, j ai même peur de changer les cordes c est pour dire.

                      je mettrais des tites photos de mes jouets dans le topic mao

                      edit : bah voilà c fait :

                      yop yop on en a parlé sur le topic inquisition, et bah voilà, c'est fait, la création de ce topic tant attendu pour les 2 ou 3 qui font un peu de son ici. Pour l'sintant je me monte un tout petit truc chez moi histoire de pouvoir composer dans de bonnes conditions mais aussi de pouvoir enregistrer un peu de chant, genre
                      Dernière modification par max330mega, 29 août 2015, 21h31.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • La tempête d'hier soir qui ma fichu en l'air tout le contenu de mon congélateur, déraciné un arbre et mis le jardin complètement en vrac.

                        (mais m'a évité un jour de boulot aujourd'hui )

                        Commentaire


                        • -Dailymotion c'est vraiment français de la merde

                          Commentaire


                          • Quelqu'un a un tube de "préparation H"?

                            Je viens de recevoir mes impôts!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire




                            • ou



                              au choix

                              Commentaire


                              • Les cabinets de recrutement

                                Mais quelle bande d'enculés !!!

                                Je cherche à changer de job, je suis en poste comme responsable commercial dans une boîte et je veux me casser.

                                Je vois des annonces je laisse mon cv, on me rappelle.


                                "Oui monsieur votre cv nous plait, bla blabla"
                                J'explique que je suis en poste en cdi avec un certain confort mais que je veux évoluer avoir plus de challenge ( avec la musique opening de saint seiya en fond).
                                Il me demande mes prétentions salariales, j'annonce clairement :
                                Je ne souhaite pas quitter mon actuel poste pour un fixe inférieur à 30/35k par an selon le système de comissions.
                                Le gars dit : "oui c'est pas déconnant."

                                Il me propose un rdv physique la semaine suivante. C'était hier à paris 18.

                                On parler je lui raconte ma Life tout se passe bien, il est content. On voit que ça colle...etc.
                                Puis il me dit :

                                -"voilà comment ça fonctionne chez nous, on vous prend en CDD pendant 1 an et vous met en poste chez le client. Si ça se passe bien vous êtes définitivement recruté chez le client au bout de cette année."

                                Moi : -" en ...mmmhh....très bien et concernant la rémunération ???"

                                Lui : -" 1600/1800 grand Max mensuel + primes plafonnées à 1000 euro mensuel."

                                Moi : "vous parlez en brut là ? :("

                                Lui : "oui "

                                Moi : ........(silence de bien 60 sec).....

                                Lui : "qu'en pensez vous ?"

                                Moi :" ce que j'en pense ? Je suis en CDI pour un salaire supérieur à ce que vous me proposez, c'est pas sérieux ? En dehors des gamins qui sortent de l'école vous arrivez sérieusement à recruter avec des conditions pareilles ?"

                                Lui : oui (smoke), prenez le temps d'y réfléchir c'est une grosse boîte



                                J'avais envie de lui dire d'aller se faire enculer.
                                Nan mais les mecs ils ont peur de rien !!! A fuire !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X