Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    mais j'ai deux mains gauches
    ça n'empêche pas d'être badass

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      ça n'empêche pas d'être badass

      C'est une connerie ou bien ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Volkof y voit 2 mains gauches à Geese. J'y vois 2 mains correctes mais une posture étrange.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Le pouce de la main droite est du mauvais côté
          ou c'est son auriculaire qui est gros.

          Envoyé par fboy Voir le message
          C'est une connerie ou bien ?
          C'est bien dans le jeu.

          Commentaire


          • Si la paume est orientée vers nous comme le suggèrent les pixels en forme de crucifix, alors c'est une deuxième main gauche, il va falloir apprendre à vivre avec.

            T'as trouvé ça tout seul VolKof ?

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Si la paume est orientée vers nous comme le suggèrent les pixels en forme de crucifix, alors c'est une deuxième main gauche, il va falloir apprendre à vivre avec.

              T'as trouvé ça tout seul VolKof ?
              Cela a été déjà posté sur le forum, mais il y a longtemps.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                T'as trouvé ça tout seul VolKof ?
                J'ai regardé une vidéo au ralenti

                Commentaire


                • Donc c'est le genre de petit détail que yori est susceptible de rater.

                  Commentaire


                  • Elle est excellente cette image
                    Ce ne serait pas un problème de sprite non terminé? Il y a juste un pixel qui a la couleur du contour du personnage au lieu de la couleur de la peau. C'est le seul doigt qui n'est pas attaché à la main d'ailleurs. Le poignet rouge gauche de Geese n'est pas terminé non plus.

                    Commentaire


                    • je vois deux mains normales aussi avec une posture chelou...

                      A y regarder de plus près, le trait e pixel en croix indiquerait bien une démarcation pour l partie pouce...Donc deux mains gauches...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Je crois qu'il y a de l'amnésie dans l'air. On est vieux, mais quand même ! On avait eu cette discussion sur les deux mains gauches de Geese il y a un sacré paquet d'années !

                        Prochainement sur NGF en ohputainonrévélationneetondébat : Mr Karate était Takuma !

                        Commentaire


                        • Mr Karate était Takuma !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Ma Maman au bout du rouleau....
                            C'est pas avec ça que je vais arrêter de picoler ... VDM

                            Dante à raison, la vie c'est vraiment pas un cadeau donc arrêtons de faire subir ça.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Mr Karate était Takuma !
                              "Etait"? cela veut dire que Takuma est mort

                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ma Maman au bout du rouleau....
                              C'est pas avec ça que je vais arrêter de picoler ... VDM

                              Dante à raison, la vie c'est vraiment pas un cadeau donc arrêtons de faire subir ça.
                              Je ne sais pas ce qui se passe, mais courage mon Twilight

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je ne sais pas ce qui se passe, mais courage mon Twilight
                                Merci pour ton soutien Mefff

                                Ben je crois que là je vais juste finir sans parents bientôt donc ça me tue.
                                J'en ai vraiment ras le cul de cette existence à 2F.
                                Comme me disait une de mes grand-mères (ça remonte je pense que ça pourrait être une arrière-grand-mère pour la majorité des gens ici) : La vie c'est une grande assiette de merde et chacun prend sa part.

                                C'est trop ça.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 avril 2021, 20h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X