Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Tout dépend la fille
    Et le tatouage !

    J'adore les bras intégralement tatoués.
    Le haut entre les seins, le nombril si bien fait, les épaules....

    Beaucoup moins fan du reste du corps....

    Et quand il y en as partout j'aime plus.

    Commentaire


    • Ca peut exacerber le côté salope de certaines, je vous rejoins parfaitement.

      C'est moche et ça n'a rien à voir avec la qualité du tatouage. D'ailleurs, les dessins tatoués que je vois sont toujours réussis.

      L'autre jour, j'étais au parc et je vois une femme assise avec de belles jambes. Elle devait avoir la quarantaine. Je me dis qu'elle doit faire du sport et que c'est une bonne chose de continuer à s'entretenir. Je l'avais vue de profil, j'étais sur sa gauche et un quart d'heure plus tard, je me suis retrouvé sur sa droite et quelque chose a happé mon regard: une putain de fée qui lui prenait la moitié de la cuisse. D'emblée, je me dis que c'est très certainement une salope. Et puis je me dis qu'à 60 ans, elle aura encore son tatouage de fée et qu'à 80 ans, elle aura encore son tatouage de fée. Franchement, quelle idée.

      Cet après-midi, au Cultura, la fille à la caisse m'avait l'air normale. Elle avait un débardeur qui montrait son bras très bronzé. Je me dis qu'elle devait trop s'exposer au soleil et que ce n'était pas prudent. Au moment de reprendre mes produits, je vois son second bras et une puuuutain de carte au trésors avec les points cardinaux qui allait du poignée à l'épaule. J'aurais jamais dit que c'était une salope.

      Commentaire


      • Ça n'a rien à voir, mais une fois je suis tombé sur une pharmacienne gothique.
        Le teint blafard, le maquillage noir et les cheveux corbeau avec la blouse blanche, c'est chelou

        Commentaire


        • Non mais yori qui est habité par un esprit du moyen-âge.

          Fais toi exorcisé mec.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message

            Et puis je me dis qu'à 60 ans, elle aura encore son tatouage de fée et qu'à 80 ans, elle aura encore son tatouage de fée. Franchement, quelle idée.
            ça dépend: si tu l'as connue depuis un paquet d'année, tu vivras avec et tu n'y feras plus attention, ça te paraitra "normal"

            Commentaire


            • T'inquiète à 80 ans ou même à 100 elle kiffera encore son tatouage quand tu passera encore la moitié de ta vie à te faire chier à juger les gens sur l'apparence plutôt que de vivre la tienne

              Commentaire


              • C'est au contraire très divertissant. L'autre jour, je voyais un groupe de jeunes en train de boire de l'eau avec la même bouteille. Prudents, aucun ne touchait le goulot avec ses lèvres. Mais aucun n'a eu l'idée de stabiliser la bouteille pour éviter de s'en mettre partout, comme par exemple en appuyant la bouteille sur le pouce et le pouce sur le menton.

                Mais bon, je m'éloigne du sujet: tes copines qui subissent des tentatives de viol ont des tatouages qui laissent penser que ce sont des femmes faciles ?

                Commentaire


                • Tu démontres bien ce qu'est le privilège de certains, à enchainer comme ça sur les "tentatives de viol" comme si c'était un sujet pas grave, en plus de façon ciblée personnellement.

                  C'est pas croyable d'être un connard pareil et d'avoir zéro intelligence sociale pour pouvoir parler comme ça à quelqu'un.
                  Je suis peut être mauvais en intelligence sociale, mais au moins je sais montrer un tant soit peu de respect.

                  Bah tu as gagné d'être sur une autre liste d'ignores.

                  .
                  Dernière modification par KaspeR, 28 juillet 2021, 00h13.

                  Commentaire


                  • Je crois que yori est dans la provocation extrême. Il ne croit pas un mot de ce qu'il écrit.
                    La preuve, si les millions de femmes tatouées sont des femmes faciles, comment se fait-il qu'il soit si frustré, sexuellement parlant?

                    Tu vois! CQFD

                    Commentaire


                    • J'aime bien le je crois

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Tu paies la TVA à l'acheteur, et des droits de douane à Chronopost

                        Commentaire


                        • Eh ouais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Non mais yori qui est habité par un esprit du moyen-âge.
                            T'en fais un beau aussi de moyen-âgeux depuis ta roulotte.

                            Vous êtes très terre à terre avec Kasper.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Eh ouais.
                              Connerie je t'ai dit... C'est eBay qui te l'a mise

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Connerie je t'ai dit... C'est eBay qui te l'a mise
                                Profond, mais il a l'air d'aimer ça
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X