Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Yvan Reitman :(
    Un homme de droite !
    Avec un air de Jean Lefebvre.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Yvan Reitman :(
      Son fantôme nous hantera toujours

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Yvan Reitman :(
        Sa filmographie était derrière lui, mais il nous a fourni de super films.
        Sans jeu de mot sa vie aussi est derrière lui du coup

        Commentaire


        • Putain je mets jamais les pieds dans un Gifi, temple de la merdouille, j'ai jamais acheté ces mini-consoles de merde et voila ce que je ramène...




          Après l'avoir quand même envoyé à ma femme qui dit, je cite "mais prends !!!!! trop bien" ... Semi-quisition du coup

          Bon ça doit être de la merde mais l'objet est mignon
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • La musique du jeu est géniale et justifie à elle seule l'achat mais c'est un peu cher quand même.

            Commentaire


            • Carrément mais -50% pour ce dernier exemplaire... Ce qui a fini de me convaincre (malade)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Tu pourrais être étonné...


                Tiens j'en avais parlé là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=49776


                (par contre je ne savais pas qu'il y en avait chez Gifi des idées de génie)

                Commentaire


                • Ah sympa ! Il a pas mal de jeux dans cette gamme... Je sais plus si j'avais vu ton post, mais il manquait le modèle bubble bobble... La j'aurais sûrement imprimé

                  Donc y a surement d'autres nouveaux modèles d'ailleurs !

                  Bon par contre je vois que c'est du portage nes
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Pour l'instant j'ai le Pac Man et le Galaga.

                    Et je trouve ça plutôt mignon et assez jouable pour juste s'amuser comme ça. D'ailleurs si j'en trouve d'autres à des prix sympa je prendrai

                    Commentaire


                    • - Le connard qui a inventé les gaines annelées (intérieurement)

                      Commentaire


                      • Elles ne peuvent pas ne pas être annelées.

                        C'est quoi le souci ? Parce qu'il y a des hacks et une méthode pour tout ce qui est susceptible de te faire perdre patience.

                        Commentaire


                        • Elles peuvent être lisses intérieurement. J'ai peut-être trouvé un hack, réponse la semaine prochaine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par BN Crew Voir le message
                            - Le connard qui a inventé les gaines annelées (intérieurement)
                            A rajouter dans la liste de ceux qui seront tondus à la libération

                            Commentaire


                            • Le principal hack consiste à aborder la question de manière professionnelle. Mais je l'admet, c'est une démarche qui peut paraître abstraite pour un "bricoleur".

                              Au cas où, le ruban de masquage de peintre glisse mieux dans les gaine ICTA que le ruban isolant, qui n'est pas fait pour ça.

                              Il n'y a qu'un compromis possible dans la pose de points électriques : un fil plus rigide est plus facile à tirer mais se travaille moins bien au moment de la pose de l'appareillage.

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Après l'avoir quand même envoyé à ma femme qui dit, je cite "mais prends !!!!! trop bien" ... Semi-quisition du coup
                                Tu as une femme de rêve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X