Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 pneus, un passage aux mines et c'est parti...quoi!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • wouai, mais des pneus de la marque Mony...
      Des pneus Mony
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Viens en bretagne avec ta ridge racer!
        C'est une borne que je veux, mais je suis pas près a traverser la france.
        Ah ah, je connais le problème. Y'a pas mal de bornes et flippers dans ta région qui m'ont fait de l’œil plus d'une fois.
        J'avais quand même fait plus de 250 bornes pour aller cherche la Ridge à l'époque ; c'était le bon temps.
        Après si t'es vraiment intéressé et que tu connais des gens qui font le trajet (avec l'utilitaire qu'il faut) jusqu'au salon de Sorgues dans 2 semaines, je peux ptet me démerder à la ramener jusque là...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Parfois dans ta vie d'étudiant, tu fais des présentation importantes,

          Parfois tu crées une boite, avec un logo, un design et tout le reste

          Parfois ton prof est juif

          Parfois ton prof voit des choses qui n'existe pas

          Oui, parfois ton prof peut voir les 2 eclairs par lesquels tu as remplacé les "Z" de "Pizza"

          comme le signe SS nazis


          oui, parfois ton prof est un gros enculé adepte de la victimisation.




          Merci monsieur.

          Commentaire


          • ben dans ta tête peut être
            mais l’emblème de la SS c'est pas des s ce sont deux éclairs... donc bon
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • - le PS Store...
              Je viens d'acheter Resogun (en promo à 6.99 €), mais quand je valide le téléchargement rien ne se passe...

              Pourtant j'ai encore 187 Go d'espace libre.

              Commentaire


              • @segaddict:
                Globalement ton logo se lit "Pizza" ou "Pissa"?
                T'as pas raconté que c'était des Pizza cuites au four...hein?
                Dernière modification par koalabear, 19 février 2015, 13h00.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Sega, faut reconnaître que juste au niveau market, c'est pas très judicieux, si c'était le logo de la boîte que tu souhaitais créer. Surtout, comme le faisait remarqué Koala, pour des mets principalement cuits au four... Faudrait que tu fasses péter le logo pour qu'on se rende compte

                  De toute façon : antisémite !!!
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - le PS Store...
                    Je viens d'acheter Resogun (en promo à 6.99 €), mais quand je valide le téléchargement rien ne se passe...

                    Pourtant j'ai encore 187 Go d'espace libre.
                    J'ai regardé hier soir, ça merdouillait, pour certains jeux il n'y avait pas les prix, d'autres indisponibles, d'autres avaient le prix normal... Faut attendre je pense.

                    Commentaire


                    • non mais ce qui me choque c'est pas le fait que ca puisse donner cette impression, non, ce qui me gêne c'est que l'on puisse penser qu'on est des facho de la pizza, que ca soit une plaisanterie et une remarque d'accord. qu'on puisse effectivement penser qu'on est des raciste pizzaiolo je trouve ca très con.

                      D'autre part, le logo c'est une copine vénézuellienne avec qui je bosse qui l'a fait, elle se sent trop mal alors que je peux comprendre que ca ne lui est pas effleuré l'esprit.


                      Bref, je trouve ca nul de dire à ces élêves que se sont des raciste parce qu'ils ont fais un logo de pizzeria, surtout que nos pizza, et ben elle sont au feu de bois!

                      Commentaire


                      • Commercialement ça peut avoir du bon... comme ça t'es sûr qu'on parlera de toi



                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          J'ai regardé hier soir, ça merdouillait, pour certains jeux il n'y avait pas les prix, d'autres indisponibles, d'autres avaient le prix normal... Faut attendre je pense.
                          Je ressaierai de le télécharger ce soir ou demain.
                          Au moins je vois qu'il est déjà considéré comme payé.

                          Commentaire


                          • Porte machine à laver niquée depuis une semaine ça c'est fait.
                            Réparée maintenant ça c'est fait aussi
                            Aube du tambour qui n'a pas résisté au démontage remontage, voilà.
                            Linge pourri par la machine (avant que l'aube pète) jeté sur le séchoir.
                            Maintenant bienvenue au parquet gondolé, youhou.

                            Je vous épargne une étape essentielle vous la connaissez déjà...

                            Commentaire


                            • @Kasper: y'a le vaudou dans ta vie mec...Va voir un marabout.
                              J'en connais un il est bon en électroménager, et il fait des Capkits en plus.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par segaddict Voir le message
                                D'autre part, le logo c'est une copine vénézuellienne
                                Pays connu pour abriter beaucoup d'anciens nazis, tout s'explique
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X