Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis jeux AES sur Suruga-ya?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis jeux AES sur Suruga-ya?

    Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des AES sur ce site? On achète sur un listing au final avec aucune photo du jeu. Ont-ils déjà vendu des faux pour des vrais?

    Ils ont plusieurs jeux sans notice ou sans boîte et ça m'interpelle.

    Merci de votre aide!
    Dernière modification par yori, 01 juillet 2021, 09h57.

  • #2
    Commandé chez eux depuis 2011 mais j’ai arrêté depuis un moment.
    C’est toujours sans photo donc c’est un peu la loterie.
    Pour les AES que j’avais commandé vers 2011 j’avais eu un peu de tout :
    du near mint (ASOII) comme du moyen (Ghost Pilot).

    Généralement si gros défauts cela sera mentionné (joutainan) et si état B cela sera notifié rank b en sachant que si il n’y a rien de marqué c’est qu’il n’y a pas de gros défauts (mais même là tu as bien souvent de l’usure).

    Pour les faux il ne vérifient pas toujours bien (2 converts Nemo vendu comme vrais en pcb), donc méfiance…
    Dernière modification par msx33, 01 juillet 2021, 13h18.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton retour.

      Comment s'est passé le SAV avec ton faux? Tu es passé en direct avec eux ou par un intermédiaire comme Zenmarket?

      Commentaire


      • #4
        Les faux décrits n’étaient pas les miens mais des pcb qui avaient des photos (Surugaya met les photos pour les PCB).

        Par contre j’ai déjà utilisé le SAV pour mon Eleminate Down décrit sans défauts majeurs mais dont le sticker de la cartouche était légèrement décollé. Ils m’ont fait un remboursement partiel de 50 euros. Mais dans ce cas il faut répondre dans les 7 jours après l’envoi donc EMS ou envoi express pour être dans les temps en cas de retour…
        Dernière modification par msx33, 01 juillet 2021, 19h30.

        Commentaire


        • #5
          Je vais tenter. Pour le SAV, ça va être compliqué, car je passe par Zenmarket, vu que Suruga-ya a arrêté les livraisons vers la France de puis la crise du Covid.

          Commentaire

          Chargement...
          X