Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • japon pour le moment mais il ne fait aucun doute qu'il sera localisé à moyen terme, c'est la politique de capcom depuis quelques temps.

    de quel monster hunter parles-tu pour la sortie japan only?
    Metamorphose !!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par duke fleed Voir le message
      japon pour le moment mais il ne fait aucun doute qu'il sera localisé à moyen terme, c'est la politique de capcom depuis quelques temps.

      de quel monster hunter parles-tu pour la sortie japan only?
      Monster Hunter G
      Monster Hunter 2
      Monster hunter 3rd
      Monster Hunter 4
      et encore je ne rajoute pas les séries dérivées.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par ComboFever Voir le message

        Ce 2X c'est un peu l'épisode maudit pour les consoles qui l'ont accueillies (3DO, Dreamcast...) à chaque fois à cause de leur pads de merde, perso je préfère y jouer sur Saturn dans la compilation SF2 Collection avec au moins un bon pad de base ^^
        Le pad de la dreamcast est tout a fait jouable j'ai refait Street III avec recemment, de plus c'est une des rares consoles ayant eu un stick arcade officiel digne de ce noms. Une des meilleurs consoles de tous les temps pour les fighters 2D et la premiere console a faire de l'arcade perfect depuis la neo.

        Le controller pro de la swictch la croix je la trouve "molle" peut-etre qu'il fait la roder comme sur gamecube ?
        Dernière modification par edgarfigaro, 29 mai 2017, 08h51.

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Le pad de la dreamcast est tout a fait jouable j'ai refait Street III avec recemment, de plus c'est une des rares consoles ayant eu un stick arcade officiel digne de ce noms. Une des meilleurs consoles de tous les temps pour les fighters 2D et la premiere console a faire de l'arcade perfect depuis la neo.

          Le controller pro de la swictch la croix je la trouve "molle" peut-etre qu'il fait la roder comme sur gamecube ?
          ça se joue pas à la croix...tu as un "rond" de direction, je n'utilise que ça...

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Bof le pad de la Dream c'était une belle merde. Après on peut toujours jouer avec, m'enfin.

            Et pour la baston 2D c'était chiant à cause des étirements de sprites. Quand je repense à Garou et KOF 2000 tout flou . Même le Third Strike avait un traitement, contrairement aux deux premiers street 3 d'ailleurs. Bref pour l'arcade perfect on repassera.

            Je fais mon vieux grincheux mais j'assume.

            Commentaire


            • Envoyé par Gallean Voir le message
              ça se joue pas à la croix...tu as un "rond" de direction, je n'utilise que ça...
              Tu fais référence au rond au milieu de la croix de direction ?
              Je fais comme sur Super Nintendo, je laisse le pouce collé sur le rond.
              Mais bon, je trouve que la croix Dream est trop dure, même le pad PS1 était plus jouable à mon goût.

              Commentaire


              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                Tu fais référence au rond au milieu de la croix de direction ?
                Je fais comme sur Super Nintendo, je laisse le pouce collé sur le rond.
                Mais bon, je trouve que la croix Dream est trop dure, même le pad PS1 était plus jouable à mon goût.
                non quand tu regardes la manette DC tu as une croix et un rond de direction je me sert toujours du rond quand c'est possible

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Le stick analogique ?
                  Bizarre, ça me paraît trop sensible par rapport à un stick arcade. Ca dépend sûrement des jeux.

                  Commentaire


                  • Le pad Dream est une calamité pour la baston 2D sérieux ! Pire que la croix ce sont les boutons latéraux, qui sont en fait des gachettes et non des boutons. C'est injouable à moins d'être un poulpe.
                    Et en parlant de la croix de la Dream, vaut mieux avoir un pad jap, la pal est encore pire (si si) avec une croix surélevée

                    A vrai dire le seul truc bien avec les sticks analogiques c'est que les 360 et autres 720 de Gief sont faciles à exécuter du coup ^^ Mais à part ça...
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Le stick analogique ?
                      Bizarre, ça me paraît trop sensible par rapport à un stick arcade. Ca dépend sûrement des jeux.

                      tout à fait...je suis plus à l'aise au stick ana qu'à la croix...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gallean Voir le message
                        Monster Hunter G
                        Monster Hunter 2
                        Monster hunter 3rd
                        Monster Hunter 4
                        et encore je ne rajoute pas les séries dérivées.
                        monster hunter G et 2 sont "inclus" dans freedom unite sur PSP.

                        de la même façon monster hunter 4 est " inclus" dans dans le 4 ultimate .

                        Il n'y a guère que le 3rd sur PSP qui n' ait pas été officiellement porté.

                        Frontier, c'est autre chose.

                        les dérivés, ben, c'est pas MH
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par duke fleed Voir le message
                          monster hunter G et 2 sont "inclus" dans freedom unite sur PSP.

                          de la même façon monster hunter 4 est " inclus" dans dans le 4 ultimate .

                          Il n'y a guère que le 3rd sur PSP qui n' ait pas été officiellement porté.

                          Frontier, c'est autre chose.

                          les dérivés, ben, c'est pas MH
                          diary poka et ses extensions c'est pas du MH pour toi ?

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • ben c'est compliqué comme réponse.
                            d'une part c'est bien l'univers de MH mais d'autre part ça n'a strictement rien à voir comme genre de jeu
                            c'est comme MH stories, c'est super beau (un des plus ( le plus ?) beaux graphismes sur 3ds) mais rien à voir coté gameplay non plus

                            pareil que tout ce qui est estampillé mario bros par ex

                            donc non , personnellement, MH c'est MH et c'est pas stories , airu diary etc...
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par duke fleed Voir le message
                              ben c'est compliqué comme réponse.
                              d'une part c'est bien l'univers de MH mais d'autre part ça n'a strictement rien à voir comme genre de jeu
                              c'est comme MH stories, c'est super beau (un des plus ( le plus ?) beaux graphismes sur 3ds) mais rien à voir coté gameplay non plus

                              pareil que tout ce qui est estampillé mario bros par ex

                              donc non , personnellement, MH c'est MH et c'est pas stories , airu diary etc...
                              bah pour moi je vois les choses un peu différemment, comme pour les spin off de série tv c'est complémentaire mais pas indispensable...(j'allais te sortir le coup du canada dry mais bon me suis retenu)

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Last Resort ce jeudi sur l'Eshop

                                Perso ma switch est devenu un ému portable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X