Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS Vita : Des jeux à me conseiller ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS Vita : Des jeux à me conseiller ?

    Tout est dans le titre, je viens de choper une jolie Vita premier modèle et j'aimerai savoir quels sont les indispensables sur cette machine.
    Les meilleurs jeux indés, les meilleurs Metroidvania, les meilleurs RPG etc... je suis ouvert à presque tous les genres donc faites vous/moi plaisir

  • #2
    Muramasa - tellement mieux d'y jouer sur Vita que sur sur Wii... en plus, tu auras acces aux 4 DLC sur le store
    Gravity Rush - le jeu pour moi de la PSVita
    Dragon's Crown - il est peut être lassant dans le temps... mais rien que pour le côté artistique et multi
    Odin Sphere - redecouvrir le classique PS2
    Yomawari - un jeu méconnu, mais qui mériterait peut être, sa première place dans le top de la machine finalement

    Voilà pour mon top 5 indispensable sur la machine

    Commentaire


    • #3
      rainbow moon. chara design et scenario bof mais gameplay fantastique, un excellent tactical RPG pour des dizaines et des dizaines d'heures. (j'en suis à 45 heures et ça avance doucement, mais je ne fais que des parties de 30minutes par ci par là)
      Dernière modification par max330mega, 28 mai 2017, 22h56.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Persona 4 Golden
        Odin Sphere
        Les Hotline Miami
        Les Stealth Inc
        Phantom Breaker Battle Grounds
        Rayman Legends
        Shovel Knight
        Uppers
        Taiko no tatsujin
        Persona 4 dancing all night
        Wipeout2048
        Guacamelee!
        BlazBlue: Continuum Shift Extend

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LCS Voir le message
          Tout est dans le titre, je viens de choper une jolie Vita premier modèle et j'aimerai savoir quels sont les indispensables sur cette machine.
          Les meilleurs jeux indés, les meilleurs Metroidvania, les meilleurs RPG etc... je suis ouvert à presque tous les genres donc faites vous/moi plaisir
          soul sacrifice m'a laissé un assez bon souvenir...

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            Merci les mecs faudra que j'analyse toussa... Bon j'me suis pris les deux Hotline Miami ils coûtent que dalle en ce moment. Jsuis sur le 1er je kiffe c'est assez addictif, die and retry à fond les boulons avec une bande-son electro qui met la patate. Au casque ça déchire. Le jeu devient assez tactique passé les premiers chapitres, il faut bien préparer ses assauts, choisir les bonnes armes pour ne pas se faire repérer, tendre des pièges aux ennemis etc...
            L'ambiance est sympa c'est très violent, ça sent le Scarface à plein nez. Graphiquement c'est propre, petite 2D sympa en vue de dessus... finalement mon seul reproche pour l'instant c'est la visée au stick droit qui me fait un peu galérer, mais jvais m'y faire. D'ailleurs je trouve les 2 sticks de la Vita trop petits et pas super agréables à manipuler, faudra bien que je m'y fasse, ça va être dur jsuis un joueur Gros N habitué au confort, au plaisir et à la qualitay

            Commentaire


            • #7
              Tu peux pas les locker avec un bouton ? Ou une gâchette ?

              Je l'ai fini y a quelques mois. Le jeu est top.

              Commentaire


              • #8
                Vu que la console cartonne au japon il y a beaucoup de jeux typiquement japonais...

                - World of final Fantasy
                (Ambiance old school avec combats au tour par tour)

                - Dangarompa 123 qui sont juste INdISPENSABLES. C'est des visual novel de fou avec un groupe d'ecoliers qui sont enfermés et doivent s'entrruer pour sortir. Ambiance malsaine a souhait, un peu de cluedo, un peu de pheonix wright et un twist final qui degoute de la vie.
                Cher et recherché en boite mieux vaut les prendre sur le store

                -Dragon Quest Builders
                Super ambiance retro la aussi, tres prenant. N'est jamais sorti en boite en europe (enfin si mais sur PS4). C'est mieux en jeu mobile que sur PS4 enfin c'est cool de pouvoir y jouer partout et graphiqueét c'est identique.

                - Legend of Heroes trails of cold steel 1+2
                Excellents RPG steampunk de chez Atlus, si tu aimes le genre c'est assez stereotypique mais néanmoins excellent.


                - Gal Gun double peace
                Un jeu de Q deguisé en shoot
                Dernière modification par edgarfigaro, 29 mai 2017, 09h36.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais les rayons PSvita sont hallucinants au Japon, comparé à la France où quand tu trouves une dizaine de jeux, tu es déjà content.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Tu peux pas les locker avec un bouton ? Ou une gâchette ?

                    Je l'ai fini y a quelques mois. Le jeu est top.

                    Ah si avec Carré effectivement ça change tout ! Ça y est je suis addict au jeu


                    Edgarfigaro : Merci la liste s'aggrandit

                    Une fois les deux Hotline bouclés je ferai Yomawari, il a l'air stylé ce jeu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LCS Voir le message
                      Une fois les deux Hotline bouclés je ferai Yomawari, il a l'air stylé ce jeu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Lumines
                        Tearaway
                        TxK
                        Darius Burst CS
                        Retro City Rampage
                        Torquel

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mec, j'ai pris Retro City Rampage DX à 10 boules, ça fait longtemps que je voulais le faire celui-là !

                          J'aimerai prendre aussi Super Meat Boy il est en promo en ce moment, mais c'est étrange il apparait pas sur le store depuis ma Vita... Bug ?? Quelqu'un peut-il vérifier chez lui ? Jfais comment sinon j'ai pas de ps4 moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            Merci mec, j'ai pris Retro City Rampage DX à 10 boules, ça fait longtemps que je voulais le faire celui-là !

                            J'aimerai prendre aussi Super Meat Boy il est en promo en ce moment, mais c'est étrange il apparait pas sur le store depuis ma Vita... Bug ?? Quelqu'un peut-il vérifier chez lui ? Jfais comment sinon j'ai pas de ps4 moi
                            Le lien (mais tu l'as probablement déjà)
                            Là, tu te connectes classique avec tes ID
                            Tu passes commande sur le PSN version IE
                            Et sur ta PSVita, tu vas à l'endroit suivant: PS Store (icone) Une fois sur le store, tu cliques sur les 3 petits points "..." (en bas à droite) Et tu sélectionnes le 2eme choix "Download List" et bingo, tu trouveras le jeu acheté à cet endroit

                            Commentaire


                            • #15
                              Les jeux à faire, selon moi, sur PS Vita :
                              - Persona 4 Golden
                              - Tetsuko no Tatsujin
                              - Darius Burst CS
                              - Les Danganronpa (au moins 1 et 2)
                              - Final Fantasy X/X-2 HD
                              - Tales of Hearts R
                              - Disgaea 3 et 4
                              - Tearaway
                              - Gravity Rush
                              - Virtue's Last Reward / Zero Time Dilemma
                              - Rayman Origins / Legends

                              Coup de coeur : Criminal Girls 1 ou 2 (ils se ressemblent énormément)
                              Florilège de critiques passionnées :
                              http://www.archaic.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X