Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai bossé sur la version Fr de Shenmue 2 (GFX) et j'ai fais cette "version" de Shenmue UNDUB en prévision justement de sa sortie en français par mon pote Shendream.

    Cette version servira de "support" pour la version Fr car il y'avait un gros travail à fournir pour faire cette Vosta et tant qu'à faire, j'ai voulu en faire bénéficier nos amis les ricains surtout qu'une vieille version toutes buggé trainé sur les réseau.

    c est sur que ça serait top mais y aurait pas un problème sur le nombre de caractères ?
    Max... c'est 45 caractères sur 1 lignes
    Dernière modification par kogami, 21 février 2014, 19h17.
    16 bit forever

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      J'ai aussi donné mon aval car il y a eu connexion mystique. J'écoutais ça sur YouTube, avant de faire un tour sur NGF :
      C'te zik jap typique d'époque
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Un jour, faudra que j'essaye Shenmue quand même...

        Commentaire


        • le pauvre compte qui fait vaguement pensé a Shenmue sur une démo de Killzone
          c'est la loose quand même
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Et même si c’était pas voulu, si c’est un stagiaire fan de la série qui a rempli ça plutôt que des cafés, Sony devra maintenant en tenir compte


            (ou pas)

            (ou papa)

            (ou papapa pa pa papapa pa pa, tadada..)

            Commentaire


            • Jolie Koga Clairement la version ultime !

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                le pauvre compte qui fait vaguement pensé a Shenmue sur une démo de Killzone
                c'est la loose quand même

                Commentaire


                • Ce ne serait pas la première fois que Sony communique de la sorte pour une appelle d'offre.
                  Ils n'ont peut-être rien négocié mais c'est au moins une invitation.
                  Un peu comme le cas Demon's Souls 2 qui a déjà été évoqué par le constructeur il y a quelques temps sans avis de Bandai Namco ou From Software.

                  Ce ne sera pas non-plus la première fois qu'on s'amuse à balancer des teaser stériles dans le milieu...
                  Comme le fameux et récent cas SHEN3 dont le fin mot de l'histoire est plutôt décevant (tant du côté Sumo que Sega).



                  Sony se permet peut-être seulement de perpétuer le running gag...

                  En attendant, méditez là-dessus...(et bossez sur un mod avec une skin de Lan Di en remplacement de Chai pour le combat final de Shenmue I, qu'on en finisse )



                  Vous trouvez pas que cette zik a des relents de compo à la Yuzo Koshiro ? Le mec apparaît dans les crédits musicaux avec d'autres mais on a jamais su qui avait fait quoi pour Shenmue...
                  Dernière modification par Brx, 23 février 2014, 22h43.

                  Commentaire


                  • Une annonce sera faite à la GDC.
                    Ce que j'ai appris c'est que rien n'est fait encore avec Sony, et que si il pouvait, Suzuki voudrais faire plusieurs volets à la saga et pas qu'un épisode 3.
                    Il a énormément de matière .
                    Dernière modification par Ryosaeba, 24 février 2014, 05h57.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • !! THIS IS FOR THE RYO H PLAYERZ

                      Si Sega a vraiment perdu les droits aux states, Yu serait sur le coup pour les récupérer ? Arrangement à l'amiable avec la maison mère ?
                      Kickstarter ?!
                      Ou un peu de vent, comme tous les ans depuis dix ans...

                      QU'ON EN FINISSE !
                      Dernière modification par Brx, 23 février 2014, 23h08.

                      Commentaire


                      • fuck fuck fuck fuck fuck fuck FUCK FUCK FUCK

                        quoi qu'il en soit, ça parle!

                        ça tchate!

                        ça n'a jamais AUTANT tchaté!

                        putain, pas de pétard mouillé, que ça gonfle, que ça gonfle....!

                        que ça prenne!

                        fuck!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • L'attente grandissante ne rendra la déception que plus grande si le projet se fait.
                          Plus ça va, plus je me dis que Shenmue, vaut mieux l'oublier.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message



                            Vous trouvez pas que cette zik a des relents de compo à la Yuzo Koshiro ? Le mec apparaît dans les crédits musicaux avec d'autres mais on a jamais su qui avait fait quoi pour Shenmue...

                            Mais complètement ahah, je m'étais fait la même remarque l'an dernier en refaisant le jeu !

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              L'attente grandissante ne rendra la déception que plus grande si le projet se fait.
                              Plus ça va, plus je me dis que Shenmue, vaut mieux l'oublier.
                              Ceux qui voulaient un Duck Nukem s en souviennent encore...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X