Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment ça les anglais en ont cramé 3 ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par KuK
      comment ça les anglais en ont cramé 3 ?
      Ils l'ont brulée trois fois.
      La première fois elle est morte étouffée, puis pour réduire son corps en cendre ils l'ont refaite bruler ce qui a fait exploser sa boite cranienne et son thorax et aspergé la foule. Game of thrones style.

      Enfin, ils ont versé les cendres dans la seine, afin que le peuple n'ait pas de reliques à vénérer.

      Cependant des témoins disent qu'an ne pouvait pas la voir clairement et que son visage était caché par un panneau, ce qui alimente la rumeur que ce n'est pas la vraie jeanne d'arc qui a brulé. D'ou le twist dans le jeu.

      Commentaire


      • ben oui ils l'ont brulé vive
        ça suffit
        et après ils ont concassé le reste et balancé à la seine

        et il y a aucune rumeur, c'est juste des gens qui essaye de se faire un peu d'argent,

        Le truc trash c'est que la coutume c'est qu'on garotte (étrangle) avant que les flammes ne montent, mais la les anglais ont refusé l'accès au bourreau, et elle est morte réellement brulé vive ce qu'on ne fait jamais au Moyen age
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Mise à jour pour edgar et hulk.

          Fini ma petite partie pour le principe de Shin SRT (j'avais perdu ma sauvegarde de la route terrestre).
          Je vais pouvoir consacrer ma "PS" à Dragon Quest VII. J'ai récupéré Aira pour ceux qui y ont joué, donc j'ai pas mal avancé mine de rien.

          Commentaire


          • -Densetsu No Staffy (Gameboy Advance) 26.12.2014 : petit jeu que j'ai acheté pas cher récemment. Tres facile et tres court. Un jeu manifestement pour jeunes joueurs. Ça m'aura au moins permis de combler quelques vides entre les festins de ces derniers jours.

            Commentaire


            • - Muramasa Rebirth: Fishy Tales of the Nekomata (PSvita) 25.12.2014

              1er DLC de Muramasa, nouveau personnage attachant, mais le scénario est vraiment court, une fois terminé on peut se refaire le jeu complet (les boss, les caves) avec ce nouveau perso, mais honnêtement ayant déjà parcouru le jeu en long et en large avec Kisuke et Momohime, je ne suis pas très motivé.

              Commentaire


              • Qu'a-t-il de spécial, ce nouveau perso ?

                Commentaire


                • C'est une fille sauvée de la mort par un chat-demon (Nekomata) qui fusionne avec elle, en jeu au lieu de changer d'épée comme dans le jeu original tu te transformes en chat ou en chat-démon (durée limitée pour ce dernier).

                  Commentaire


                  • Même des années après, je suis toujours subjugué par la beauté de ce jeu.

                    Mise à jour au passage.

                    Commentaire


                    • - Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara (PS3) 22.11.2014
                      Je ne l'avais jamais fait, il est beaucoup plus vif que le premier épisode (e Dungeons and Dragons: Tower of Doom). Pas mal de coups et de mouvements différents selon le perso choisi.
                      Un titre à faire !

                      - Stealth : the lost clones (PS3) 05.12.2014
                      Le DLC qui marque la continuité du jeu d'infiltration/plateforme/réflexion qu'on connaît. Pas forcément plus difficile que l'histoire initiale, mais il fait le taf.

                      - Stealth : the teleporter chambers (PS3) 10.12.2014
                      Là en revanche, les téléporteurs apportent vraiment un plus et les énigmes ne sont que plus tordues !
                      Pour avoir des S partout, faut s'accrocher.

                      - Guilty Gear Xrd - Sign - (PS3) 22.12.2014
                      Une tuerie de plus pour Arc System Works. C'est propre, beau (bien qu'inférieur visuellement à la version PS4) et maniable, comme d'hab.
                      Par contre, mon Potemkin s'est bien fait nerfer . Alors que d'autres persos (Sol Bad Guy, May) ont pas mal de nouvelles options pour presser...
                      Va falloir s'adapter. Pour ceux qui veulent doser, je suis régulièrement sur le lobby fr . Le netcode est plutôt bon, après quelques patchs.
                      Dommage que certains persos ne soient pas encore dispos (Jam en tête).
                      Dernière modification par Raphoon, 28 décembre 2014, 22h07.

                      Commentaire


                      • - Dishonored (XBOX360) 28.12.2014

                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Je suis le seul a arrêter de jouer à un jeu quand j'approche de la fin ??
                        C'est une vraie maladie chez moi, ce Dishonored j'ai repris ma sauvegarde qui datait de juillet 2013, et j'étais a meme pas deux heures de la fin...
                        Je parle pas d'ocarina of time, Xenoblade et Dragon Quest VIII ou jái fait une pause de 4 ans...

                        Bref un des meilleurs titres de cette génération, il reprend un mix de différentes choses pour faire sa propre sauce et le résultat est à la fois original, facile à prendre en main, passionnant et avec une grosse personnalité.

                        Une ambiance glauque mais au design néo-victorien très réussi, la liberté d'arriver comme on veut à son objectif, qui donne aussi une bonne replay value, comme dans metal gear il y a plein de facons cachées d'évoluer, comme dans bioshock il y a plein de facons de se débarrasser de ses ennemis.

                        J'attend la suite avec impatience.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 29 décembre 2014, 00h23.

                        Commentaire


                        • Tu ne l'as pas trouvé impressionnant techniquement pour un jeu de 2007?

                          De mémoire, Dishonored est sorti vers la fin 2012; la date de ta sauvegarde est fausse: tu n'as pas réglé la date de ta console. ; )

                          Commentaire


                          • J'ai edité c'est 2013

                            Ceci dit tu as raison quand je suis offline ma XBOX croit qu'on est en 2005, ce qui place mes sauvegardes dan un bordel monstrueux.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 29 décembre 2014, 10h52.

                            Commentaire


                            • 14/12/2014 : Resident Evil: Revelations (PS3)

                              29/12/2014 : Initial D - Street Stage (PSP)

                              Commentaire


                              • - Manoir Hanté Streetpass (3DS) 27.12.2014

                                Les 50 étages terminés, il me manque juste un ticket à gagner.

                                - Jardin Streetpass (3DS) 28.12.2014

                                Les 80 plantes terminées, reste les couleurs à faire et 2 tickets à gagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X