Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je dis pourquoi pas !


    Bon, OK, y aura pas les musiques...

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Moi je dis pourquoi pas !


      Bon, OK, y aura pas les musiques...
      Et encore, y'aura peut etre de la bonne zik... En tout cas c'est joli, ça donne presque envie

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Les parties s'enchainent très bien, je suis adepte du rouleau
        Splatoon est une petite tuerie (mon intervention est d'une importance capitale).
        Voilà, c'était tout.
        Ah, si, je n'aime pas les FPS Call of Putty et autres Modern Gardenwarfare.
        Hormis Gears of War, j'ai jamais accroché à un shoot en multi, mais Splatoon est super addictif et tellement différent à bien des égards (rien que le chara design poutre bien).

        Commentaire


        • J'ai également fait mes premières parties en fin d'aprèm, ça promet de bons moments en multi ! Le netcode est plutôt bon, et les tactiques/mécaniques de jeu assez variées en fonction de l'arme utilisée. À ce propos, c'est moi ou le rouleau est bien craqué ? Aussi bien en recouvrement de surface qu'au corps à corps. Il m'est arrivé d'enchainer trois gars au détour d'un couloir en bourrinant un max. Sur le moment, j'ai joui... jusqu'à ce qu'un mec de sa team me snipe à distance.
          J'ai vu que Nintendo allait faire vivre le jeu en l'alimentant de DLC gratuits, à voir. Upgrader le perso et son équipement va prendre un petit moment je pense.
          En tout cas, si y a des soirées NGF prévues dessus, j'en suis !

          Commentaire


          • Bon j'ai fait quelques partis de SPLATOON en mode family, c'est de la bombe ... pourtant le jeu est d'une simplicité ultime (dans son concept) mais il y a un je ne sais pas quoi qui le rends addictif ... Une vrai bonne surprise
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • T'y connais rien, ce jeu est surcôté

              Commentaire


              • On tient le nouveau F-Zero (à mater en HD 60fps)
                Bon ça manque un chouille de personnalité, mais la sauce a l'air de prendre.
                Les gars font un gros doigt à big N qui ne veut décidément pas sortir de suite au GX.

                Commentaire


                • C'est cool mais ça m'a l'air de faire trop Wipeout pour moi, au niveau de la maniabilité.

                  Commentaire


                  • Bon est tous d'accord que la Wii U est morte ?

                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Xenoblade

                      Commentaire


                      • Je me dis que ça se trouve, Nintendo a déjà transféré ses gros jeux Wii U sur NX et c'est pour ça qu'ils ont rien montré cette année. Ils sont peut-être déjà passés à autre chose.

                        Commentaire


                        • Si tu as raison, espérons que Nintendo crève parce que ça serait un vrai coup de pute pour ceux qui ont achetés la WiiU

                          Commentaire


                          • Autant pour ceux qui ont acheté la psvita .
                            J'ai acheté les deux ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KuK Voir le message
                              Bon est tous d'accord que la Wii U est morte ?

                              Pourquoi "" ?

                              Elle est morte ; le prochain Zelda n'y fera rien (et sera certainement sur Nx comme Zelda Twilight Princess GC/Wii).

                              Bientôt des soldes ou une baisse à 100/150€ façon gamecube (et encore à 150 elle l'était il y a 15 jours mais je l'ai même pas prise) pour profiter des quelques bons jeux du système et de la rétrocompatibilité pour "quelques" autres de la wii sur un écran hd sans bricolage/câbles/artifice de branchement.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Dans un intermarché près de chez moi, y'avait des pack zelda windwaker à 116€ en milieu de semaine.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X