Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benharper Voir le message
    J'ai rejoué debut de demain a Golden eye avec mon cousin, toujours aussi Fun ce jeu
    baron samedi

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Alors il faut tout acheter mais y'a juste uneu carte mere (37€) de la taille d'unencarte bleue, une carte micro SD (15€ pour 32G) et un boitier de ton choix dans les 7 a 15€ sur ebay.
      Pour les manettes a peu pres tout ce qui se branche en USB passe (donc tout ce qui est XBOX notemment) mais aussi en bluetooth, ce qui inclut les ducalshock 3 et 4 pour jouer sans fil. T'as surement deja des manettes voire des sticks arcade qui passeront.Du coup facile de jouer a deux ou meme plus.

      Il faut aussi une souris et un clavier usb pour la config de depart (le clavier sert juste a tapper ton mot de passe wifi en fait)

      Il Faut tout configurer soi meme, c'est un peu long et j'ai galeré un peu au depart. Les emulateurs et roms snes megadrive sms nes nec tout passe a l'aise.
      Mais Neogeo mame n64 et PS1 c'est la croix beaucoup de roms passent pas mais avec de la patience on y arrive plus ou moins.

      Ce qui est cool c'est Que c'est wifi t'as litteralement qu'a transferer tes roms depuis tok PC en tappant \\retropie dans ta fenetre de winfows.

      Plus d'infos ici:
      Shell script to set up a Raspberry Pi/Odroid/PC with RetroArch emulator and various cores - RetroPie/RetroPie-Setup


      Si tu te lances n'hesitew pas a me contacter.
      J'ai foutu ca sur mon projo dans màchambre, avec ma femme on joue a tetris 2, putopuyo puzzle bobble et cie !

      Le top ca doit etre pour les bornes d'arcade, tu fous ca dedans et on en parle plus...
      tout tourne néanmoins il vaut mieux se tourner vers un Odroid plutot que le py ca évolue vite
      lakka est une bonne distribution aussi http://www.lakka.tv/

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        baron samedi

        C'est la chaleur qui me fait écrire n'imp... retour vers le Futur

        Commentaire


        • Une rumeur court pour une 64 mini.

          Perso j'y crois pas trop.

          Faire tourner des roms snes et nes sur un matos type raspberry pi ca le fait. Mais de la rom Nintendo 64,c'est une offre affaire, c'est de la 3D c'est gourmand en ressources, bref si ca sort ce sera pas au même prix et en plus sans les licences Rare
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Une rumeur court pour une 64 mini.

            Perso j'y crois pas trop.

            Faire tourner des roms snes et nes sur un matos type raspberry pi ca le fait. Mais de la rom Nintendo 64,c'est une offre affaire, c'est de la 3D c'est gourmand en ressources, bref si ca sort ce sera pas au même prix et en plus sans les licences Rare
            Rdv l'an prochain... moi j'y crois, et aucun problème d'émulation

            Commentaire


            • Moi, j'y crois pas.

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Faire tourner des roms snes et nes sur un matos type raspberry pi ca le fait. Mais de la rom Nintendo 64,c'est une offre affaire, c'est de la 3D c'est gourmand en ressources, bref si ca sort ce sera pas au même prix et en plus sans les licences Rare


                Mais j'y crois quand même pas trop, pour des raisons évidemment évidentes de nazitude du support originel.

                Commentaire


                • Ha, merci.

                  Commentaire


                  • Nan mais les gars sont en train de cracher sur la n64

                    Mario 64
                    Golden eye
                    4 ports manettes !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Nan mé imaginez la mini-console avec 4 ports manettes, et les manettes avec des tout pitis boutons C et stick analogique

                      Commentaire


                      • Par contre la maxi Gameboy, c'est jouable!

                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • comme ma maxi-bite
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • sold out!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Imaginez toutes ces mini consoles Nintendo cote à cote...

                              Mini NES, Mini SNES, Mini N64, Mini Cube, Mini Wii etc...

                              Ça sera mimi tout plein

                              Commentaire


                              • Ils peuvent s'arrêter à la mini SNES, le reste on s'en fout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X