Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Switch pro j'y crois moyen. Pas impossible mais peu probable. Un dock pro par contre…

    Big N n'a clairement pas la même stratégie marketing que les autres développeurs. Même si on a rien de concret sur les jeux cité, ils peuvent tous sortir cette année en étant annoncé 2 semaines avant.
    Ce serait quoi un dock pro ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Switch Pro j'y crois moyen. Pas impossible mais peu probable. Un dock pro par contre…
      Le mec qui joue sur les mots.

      Nan mais c'est sûr, hein, la Pro
      Secret de Polichinelle.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Ce serait quoi un dock pro ?
        La plupart des jeux switch utilisent soit une résolution dynamique, soit deux résolutions et quelques fois même, deux framerate en fonction du mode d'utilisation. Mais le reste est le même. Le jeu s'adapte juste aux composants disponibles.

        On peut aisément imaginer un dock avec de nouveaux composants permettant de faire tourner tous les jeux en résolution et framerate maximal voir d'upscaler les jeux en 4k.

        Libre aux développeurs de proposer des jeux gourmand qui ne tournent qu'en mode docker. C'est un peu bancale mais il y a bien du cloud gaming sur Switch alors que c'est une console portable.

        J'ai plus de facilité à imaginer ça que voir Nintendo proposer un nouveau modèle de switch plus puissant comme le dise les rumeurs. Une Switch plus puissante, ça s'appelle une Switch 2 et selon Big N lui même, la switch n'en est qu'a la moitié de sa vie.

        La Switch a battu des records de vente en 2020, c'est clairement pas le moment de proposer une nouvelle console. C'est la même chose que Mario Kart 8. Tant qu'il sera dans le top 10 des ventes, ils ne sortiront pas le 9. On change pas une équipe qui gagne.

        Envoyé par grigri Voir le message
        Le mec qui joue sur les mots.
        Non, c'est pas du tout la même chose. L'une est une nouvelle console, l'autre, un accessoire dispensable.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          BOTW 2 ?
          Tu l'as eu au mois de Novembre

          Commentaire




          • Mario + Bowser Fury à 49.99 avec steelbook offert + 15 euros de crédit sur son compte fnac

            Ajouter le steelbook à côté (commande de 2 articles)

            Lien direct https://jeux-video.fnac.com/a1349995...c036ce17de1b04
            Dernière modification par kensu, 13 janvier 2021, 09h47.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Moi je les vois plus sur une Switch pro qu'un dock pro justement.

              Pourquoi proposer un "add-on" quand tu peux faire raquer les joueurs une deuxième fois plein pot?

              Commentaire


              • Parce que les consoles et jeux Nintendo ne baissent jamais de prix. Donc tu peux continuer à faire raquer les gens plein pot sans investir un sous de plus. Surement même qu'ils font baisser leur coûts au fur et à mesure.

                Quand les ventes ralentissent, c'est là que tu sors la nouvelle console. Ça parait logique, non?

                Commentaire


                • Ok mais qu'est-ce que le timing a à voir avec l'intérêt (pour Nintendo) d'un add-on?

                  Quand les ventes baisseront, ils pourront laisser la Switch au prix actuel et sortir la Pro 100 € plus cher... Pas obligé de baisser le prix de la normale, il y a déjà la switch lite pour ça.

                  Commentaire


                  • Peut-être qu'ils ne sortiront pas d'add-on, hein.
                    Je dit juste que sortir une nouvelle console cette année ne me parait ni nécessaire, ni stratégique.

                    Certaines personnes sur le net pensent qu'avec l'arrivé des new gens, Nintendo va être obligé de proposer une console plus puissante. Je ne pense pas que ce soit le cas mais si jamais ça devait se faire, j'imagine plus un dock boosté qu'une nouvelle console.

                    Commentaire


                    • Il y aura un nouveau modèle, c'est certain. Un accessoire pour booster la bécane, je n'y crois pas. Et pour la 4K, je pense que c'est un rêve. Je ne sais même pas s'il existe des smartphones assez puissants pour faire de la 4k.. Si ?

                      Par contre, un meilleur processeur, un meilleur écran et plus de RAM seraient les bienvenus et faciliteraient les portages de jeux plus récents. Un petit Sekiro sur Switch ?

                      J'image aussi que la pandémie a fortement perturbé Nintendo. Plus que les autres j'entends. Ils ne sont déjà pas super réactifs (boîte hyper hiérarchisée et processus de décision/validation ultra lourd et long) mais alors là, ça doit être pire que tout. Et l'énorme succès de Animal Crossing ne doit pas trop les inciter à se presser.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • OK, si tu veux. Vu que la console est hybride et unique, on appelle ça comme on veut. Il y aura une Pro comme il y a eu une Mini. Est-ce que tu considères la Mini comme une Switch 2, un nouvel accessoire ou une nouvelle version, on s'en fout. Il va y avoir un truc côté hardware. Peu importe comment on l'appelle

                        Surtout que tu différencies la Switch et le dock comme si ça avait forcément un sens... Bref.


                        Et pour la 4K, je pense que c'est un rêve.
                        Pourquoi ?
                        Quel rapport avec les smartphones ? Tu parles seulement en version portable ?
                        Dernière modification par grigri, 13 janvier 2021, 16h23.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Il y aura une Pro comme il y a eu une Mini.
                          Ou pas. Qui vivra verra mais je vois pas en quoi c'est une évidence.

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Est-ce que tu considères la Mini comme une Switch 2
                          Non, elle fait tourner les mêmes jeux de la même manière et n'apporte rien de nouveau.

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Il va y avoir un truc côté hardware. Peu importe comment on l'appelle
                          Voir la première réponse. Tout le monde s'excite sur mars à cause de certains jeux qui ne seront plus dispo à la vente après cette date mais c'est tout. Alors, oui, c'est une possibilité mais c'est tout ce que c'est.

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Surtout que tu différencies la Switch et le dock comme si ça avait forcément un sens... Bref.
                          La Switch c'est la console. Le dock est un accessoire. On peut déjà acheter le dock seul et si je ne dit pas de bêtises, dans certains pays on peut acheter la Switch seule.

                          Edit: Tu m'as fait oublier de poster ça.



                          3D World jouable en co-op en ligne. Je sais pas si c'était le cas sur WiiU.

                          Plus d'info sur Bowser's Fury mais je suis encore plus perdu. C'est un niveau géant qui fonctionne comme un rogue (like/lite?) je crois, mais vraiment pas sûr.
                          Dernière modification par DANTE2405, 13 janvier 2021, 18h07.

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord.
                            Mais quand Le Sage parle d'une Switch Pro, c'est de ça dont il parle.
                            Quand un mec te dit, "j'ai acheté une Switch", on lui répond pas "heu non, t'as acheté une Switch et un dock"

                            On reparle de la masse et du poids ou bien ?


                            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Ou pas. Qui vivra verra mais je vois pas en quoi c'est une évidence.
                            Tout simplement parce que je sais des trucs que tu sais pas mais que je peux pas dire

                            EDIT : oui, je voulais parler de cette vidéo beaucoup trop longue mais ils répondent pas à mes questions

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Tout simplement parce que je sais des trucs que tu sais pas mais que je peux pas dire
                              Si j'ai tout suivi, tu sais qu'un nouveau hardware va sortir de source sûre mais tu sais ni quand, ni quoi. C'est bien ça?

                              Tu bluffs Martoni.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X