Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PC Engine Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Retourne plutôt parler de foot

    Commentaire


    • #47
      Tu comptes chier sur toute initiative qui ne vient pas de toi et me donner raison à longueur d'années?

      La PCE est à tout le monde
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #48
        Shubi, Adol, vous comptez polluer tous les topics à règlement de compte?

        ça devient très lourd là

        Commentaire


        • #49
          Je ne te le fais pas dire.

          Je poste, dans ce topic PCE vierge de toute info depuis bientôt 5 mois, le post suivant:
          "Pour info une anthologie sort chez Geeks Line:
          https://www.geeks-line.com/home/124-...380170115.html"

          POINT.
          Etait-ce sujet à équivoque?
          Ca va continuer longtemps?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Surtout que ces livres ne servent à rien.

            Commentaire


            • #51
              L'anthologie PCE est sortie voici quelques semaines, vous en avez une présentatation ici:


              En revanche, le passage à 18mn30 où il explique qu'un auteur de la Bible PCE le menace de procès m'attriste:




              Je n'ai aucun doute sur la personne en question, qui s'attaque par pure jalousie à toute autre initiative que les siennes, et ce depuis des années.
              Il ne changera jamais, mais ca ne fait que confirmer ce que beaucoup pensent de lui. Il va falloir grandir un jour, à plus de 40 piges.
              C'est moche
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                la pluralité des ouvrages oui, mais ta pluralité de la pleurniche non
                si encore tu etais du peuple élu je comprendrais quoique
                (tes AES dominicains )

                Commentaire


                • #53
                  Je ne te lis plus, tu es en ignoré, ce n'est pas/plus la peine de me répondre, je n'ai pas envie qu'à chaque fois que je te casse en 2 tu escalades dans la racluritude. D'abord les parents, mais la prochaine fois tu vas probablement chercher à harceler numériquement ma fille de 7 ans, tu n'as plus de limites.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    la pleurniche éternelle
                    comme tu partage le même âge mental que ta fille je préfère te faire chier en effet

                    Commentaire


                    • #55
                      Adol est (encore) à coté de la plaque.
                      Car il suffit de lire les com’ de la video (ou le forum necstasy en question) pour comprendre que les menaces de procès évoquées dans la vidéo n’ont rien à voir avec Shubi.
                      Et le retrait de GunhedTV du projet de bouquin Geek Line n’a aucun lien avec ça mais plutôt avec des soucis dans sa commune (dont il était Maire).

                      Et après Adol va jouer la victime agressée par Shubi sur tous les topics, mais n’hésite pas à venir chercher la merde (avec lâcheté de surcroît) à la moindre occasion ... la maturité quoi.
                      Dernière modification par Warhol, 24 janvier 2021, 19h17.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Warhol Voir le message
                        Adol est (encore) à coté de la plaque.
                        Car il suffit de lire les com’ de la video (ou le forum necstasy en question) pour comprendre que les menaces de procès évoquées dans la vidéo n’ont rien à voir avec Shubi.
                        Et le retrait de GunhedTV du projet de bouquin Geek Line n’a aucun lien avec ça mais plutôt avec des soucis dans sa commune (dont il était Maire).

                        Et après Adol va jouer la victime agressée par Shubi sur tous les topics, mais n’hésite pas à venir chercher la merde (avec lâcheté de surcroît) à la moindre occasion ... la maturité quoi.
                        Mais pourquoi tu me parles de lui?
                        Celui à côté de la plaque c'est toi, tu fais des raccourcis bien trop simplistes.
                        Je ne fais que relater ce que le youtubeur indique, et c'est malheureux qu'il ait à le faire, mais ca ne révèle que la réalité de la scène PCE, je n'ai rien à voir là dedans.
                        Et le type qui n'a pas le courage de décliner son identité alors qu'il n'hésite pas à balancer la mienne à tout bout de champ, et qui me parle de lâcheté..non mais au secours.
                        Dernière modification par Adol, 24 janvier 2021, 19h40.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ton identité, c’est toi qui la donne à tout bout de champ.
                          La mienne, hormis pour toi et quelques uns ici, elle n’a rien de secrète.


                          Je n'ai aucun doute sur la personne en question, qui s'attaque par pure jalousie à toute autre initiative que les siennes, et ce depuis des années.
                          Il ne changera jamais, mais ca ne fait que confirmer ce que beaucoup pensent de lui. Il va falloir grandir un jour, à plus de 40 piges.
                          Tout le monde a bien compris, comme tu le souhaitais, que tu parlais de Shubi. Sinon qui d’autre d’ailleurs ?? Qui pourrait bien être à la fois sur Necstasy, à la fois impliqué dans la Bible Pix et à la fois dans ton collimateur au point de venir le provoquer ici ?

                          Et le comble, c’est que tu oses parler d’un manque de maturité en évoquant son âge ... alors même que ton post et encore plus cette phrase n’auraient jamais dû franchir un mauvais collège.



                          Si tu te sens vraiment «ciblé» par Shubi comme tu le prétends sans cesse, pourquoi venir le chercher ? Ses tacles te manquent tant que ça ?
                          T’es vexé parce qu’il t’ignore ?

                          Et au passage, tu ne ferais donc que relater (comme tu le dis) des propos diffamatoires.
                          Dernière modification par Warhol, 24 janvier 2021, 20h48.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Warhol Voir le message
                            Ton identité, c’est toi qui la donne à tout bout de champ.
                            La mienne, hormis pour toi et quelques uns ici, elle n’a rien de secrète.




                            Tout le monde a bien compris, comme tu le souhaitais, que tu parlais de Shubi.
                            Et le comble, c’est que tu oses parler d’un manque de maturité en évoquant son âge ... alors même que ton post et encore plus cette phrase n’auraient jamais dû franchir un mauvais collège.
                            Tu ne déclines toujours pas ton identité, en bon lâche des familles que tu es depuis toujours.
                            Et tu ne me donnes toujours pas le rapport entre mon post et lui.

                            Quand on parle de quarantenaire aigri et jaloux sur la scène PCE française tu penses à lui? Sympa
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu ne déclines toujours pas ton identité, en bon lâche des familles que tu es depuis toujours.


                              Et maintenant l’insulte envers ma personne (et non envers mes propos) ?! Bah voyons ...

                              Et après ça joue les victimes et menace les gens de procès ...

                              En tous cas je ne connais pas ton âge (et je m’en cogne), mais niveau aigreur, tu sembles avoir un bon potentiel pour l’avenir.
                              Dernière modification par Warhol, 24 janvier 2021, 21h18.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Et maintenant l’insulte envers ma personne (et non envers mes propos) ?! Bah voyons ...
                                Et après ça joue les victimes et menace les gens de procès ...
                                Non,je réitère car depuis les semaines/mois qui se sont écoulé(e)s où je te l'ai demandé, tu n'as toujours pas eu le courage de la décliner, par contre balancer la mienne ca ne t'a jamais dérangé.
                                Non, je ne l'ai pas donné à tout bout de champ, c'est toi qui l'a donné, au mépris du respect de la vie privée.
                                Tu as donc un sacré culot de me parler de lâcheté quand tu l'es, personnifié.

                                Regarde tes anciens posts (il n'y en a pas tant que ca) ton historique ici:

                                sur les 4 dernières années montre bien qu'à part:
                                - me cracher dessus, ou sur ma famille (mon frère, auparavant ma femme voici quelques années, après ton copain ce sont les parents, donc il ne va rester plus que ma petite fille..?), et à l'occasion défendre ton gourou de Necstasi
                                - pour squatter les PA pour des raisons mercantiles

                                Tu n'apportes rien. Aucune pierre à l'édifice, rien. Pratiquement aucun avis sur un jeu, aucune info pertinente, mais vraiment rien.
                                T'es juste là pour me chier dessus,aboyer sur ordre de ton maître, ou éventuellement te faire du blé.
                                Ton historique de posts parle pour toi, je ne l'ai pas inventé, et je n'en suis pas responsable.

                                Le seul qui menace de procès, c'est la personne dont Gunhed et moi parlons. N'inverse pas les rôles, merci.

                                Enfin, pour la 3ème fois: quel rapport entre mon post et lui?
                                Pourquoi tu me sautes (encore) dessus?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X