Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai regardé ce qui s'appelle "le troisième trailer" de ce RE Village et je suis bien à fond. J'adore le personnage de la grosse.
    Je pensais qu'il serait aussi VR et pour l'instant, pas d'info. Ça me saoulerait qu'ils le fassent après.
    J'ai pas fait le VII encore car justement, j'attendais un hypothétique nouveau casque VR PS5...
    Et du coup, je serais bien chaud pour faire le VIII directement Day One sur PS5.


    Si je trouve une PS5 d'ici là. Rigolez pas, c'est pas du tout gagné

    Commentaire


    • C'est super beau ! Franchement ça grouille de détails







      Mais faut qu'ils peaufinent encore un peu. Là sans les ombres aux pieds du chandelier, on dirait qu'il est en lévitation (le cerveau s'y perd^^):


      Commentaire


      • Ayant fait le 6, j'ai pleinement confiance dans le 8.

        Ceux qui ont vu la séquence de jeu, ça fout les jetons?

        Commentaire


        • Mince, je voulais dire le 7.

          Commentaire


          • Vue à la première personne de merde

            Commentaire


            • Ça reste quand même des couloirs où l'on peut pas bouger le moindre meuble. On s'attend à davantage d'interactions avec ces nouvelles consoles (bloquer une porte en bougeant une armoire sans que cela soit scripté, mettre le feu avec une bougie, se cacher dans une penderie, se servir du moindre objet comme arme, forcer une porte sans la clé, retourner une pièce, traîner un cadavre à travers le château, faire caca dans sa cellule et s'en mettre dans le cou pour ne pas se faire mordre, ...).

              Commentaire


              • Le jour où on a un jeu comme ça ce sera de la pure folie

                Commentaire


                • Heureusement que les professionnels du game design ne prennent pas en compte les fantasmes de Jin Chonrei.

                  Commentaire


                  • FROM SOFTWARE

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Heureusement que les professionnels du game design ne prennent pas en compte les fantasmes de Jin Chonrei.
                      Et pourquoi ?

                      Ce sera hyper immersif ! (bon évidemment je parle pas du délire caca).

                      C'est ce que j'attends du futur du JV clairement.

                      Commentaire


                      • Parce que l'art du game design est une question de compromis.

                        Et quand je vois comment t'as poncé le reboot de God of War, je sais que tu vas vraiment te faire plaisir sur Dark Souls III.

                        T'es à un run sur le meilleur jeu vidéo de l'histoire d'avoir un point de vue objectif sur l'histoire du jeu vidéo.

                        Après, il y a les deux DLC, parsemés de passages grisants et de pics de difficulté concrets. Même grigri, qui est sensibilisé aux compromis, et qui maîtrise la suspension de jugement et le point de vue objectif n'est pas encore passé par là. Fais-moi confiance.

                        Commentaire


                        • Question que je ne pense pas avoir déjà posé... mais j'ai un sérieux doute (ou alors c'était avant la sortie de la machine)

                          Les jeux que l'on a acheté en téléchargement sur PS4, on peut les reprendre sur PS5? je pense, par exemple, aux compiles Neo

                          Commentaire


                          • J'ai pas de PS5 mais fuck yeah, heureusement, si j'ai bien compris.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Question que je ne pense pas avoir déjà posé... mais j'ai un sérieux doute (ou alors c'était avant la sortie de la machine)

                              Les jeux que l'on a acheté en téléchargement sur PS4, on peut les reprendre sur PS5? je pense, par exemple, aux compiles Neo
                              Oui, perso je retrouve tout..?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Je confirme également.
                                C’est plutôt bien fait d’aillleurs.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X