Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, à la base c'est le Pro N que je voulais, mais il n'est plus disponible.

    Commentaire


    • Bon d'apres le trailer c'est la vrai version arcade, pas un truc bizarre comme la version ps2 (donc décord 2D, sans doute pas de kof 2002 normal <- en meme temps la y a la version aca neogeo pour ca)



      Commentaire


      • Pour moi, c'est la version PS2 qui arrive, sauf erreur de ma part bien entendu

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Vous savez si le jeu sera compatible avec mon Q4RAF ?

          Et si je voulais investir, c'est bien le HORI Fighting Edge qui fait office de référence ultime ou vous auriez quelque chose de plus pertinent à conseiller ?
          Le VLX PS4 est le maitre de tout les sticks

          Commentaire


          • trop tard, j'ai changé d'avis .

            Commentaire


            • Et le rendu de KOF 98 UM et KOF 02 UM sur écran plat ? Parce que ces jeux sont quand même faits pour des tubes cathodiques à l"origine.

              Commentaire


              • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Et le rendu de KOF 98 UM et KOF 02 UM sur écran plat ? Parce que ces jeux sont quand même faits pour des tubes cathodiques à l"origine.
                Sur PS2 ou PS4 ?

                En tout cas sur PS2 en HD (HDMI ou YUV) en 1080i, KOF 2002 UM est pas mal du tout. Pour KOF '98 UM, cela reste bien moins flagrant mais c'est toujours plus propre en 480p qu'en 576i (câble Péritel).

                Commentaire


                • Sur PS4.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Sur PS4.
                    Sur PS4, ce sera bien difficile de te parler de KOF 2002 UM.

                    Quant à KOF '98 UM, c'est propre et l'option de pouvoir ajouter des scanlines (option évidemment absente de la version PS2) est un plus.
                    Mais attention, cela n'égale pas pas la satisfaction que j'avais eue en lançant le jeu sur PS2, branchée à un téléviseur Sony Wega à l'époque.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Sur PS2 ou PS4 ?

                      En tout cas sur PS2 en HD (HDMI ou YUV) en 1080i, KOF 2002 UM est pas mal du tout. Pour KOF '98 UM, cela reste bien moins flagrant mais c'est toujours plus propre en 480p qu'en 576i (câble Péritel).
                      Ta pas le pouvoir de la frame les anciens kof c'est crt sur lcd la latence baise une partie des max mode un peu serrés comme une chatte de noiche

                      Donc ps2 + crt
                      Tougeki version pas obligatoire sauf si tu veux pas sortir des trucs érotiques et exotiques

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        Ta pas le pouvoir de la frame les anciens kof c'est crt sur lcd la latence baise une partie des max mode un peu serrés comme une chatte de noiche

                        Donc ps2 + crt
                        Tougeki version pas obligatoire sauf si tu veux pas sortir des trucs érotiques et exotiques
                        J'ai les deux sur PS2 (le 02um sous blister). Achetés dans un lot il y a 10 ans. Pas encore essayés.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          Ta pas le pouvoir de la frame les anciens kof c'est crt sur lcd la latence baise une partie des max mode un peu serrés comme une chatte de noiche
                          Hmmm, j'ai comme une impression de déjà-vu.
                          Ce n'est pas toi qui, à un post où je parlais visuel, m'avais répondu gameplay ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Hmmm, j'ai comme une impression de déjà-vu.
                            Ce n'est pas toi qui, à un post où je parlais visuel, m'avais répondu gameplay ?
                            Oui bah là c'est confort de jeu

                            Jin merci de deblister tes jeux

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Pour moi, c'est la version PS2 qui arrive, sauf erreur de ma part bien entendu
                              alors comment tu explique les décors 2D du dernier trailler (vous allez me faire déprimé)

                              ---> source :
                              Les Meilleurs Jeux ? C'est ici ➜ https://www.youtube.com/playlist?list=PLwue_DlBktRNRJJL7w8KOwOnSJx9XkGgCKOF 2002 UNLIMITED MATCH : TRAILER PS4 + NETCODE ROL...


                              Commentaire


                              • et au cas ou, kof 2002 um c'est du taito type X2 ... tougeki edition mon cul...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X