Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PC Engine Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Ben file moi ta bagnole, que je fasse un tour avec, et puis prête moi ta maison aussi.
    Et si tu refuses, t'es un salaud. Ca fait pas perdre de la valeur à ta maison que tu me la prêtes pour moi et mes 40 copaings.

    C'est rigolo que ceux qui réclament sont très souvent ceux qui ne donnent jamais rien. A personne.

    Sinon en jeu vidéo, il y a des tonnes d'exemples, et surtout concernant les protos.

    En revanche, et ca c'est plus honnête, au delà du "file moi gratos" il y a eu souvent des fundraisers pour acheter tel ou tel proto (je pense au Sonic Saturn, à des protos N64 genre Viewpoint)..je pense aussi à la communauté SMS où l'on s'est cotisé avec Omar sur SMSPower..pour telle ou telle cartouche SG-1000 non sortie, etc..

    Mais la communauté PCE en général veut tout gratos, et t'insulte si tu files pas.
    Ben on file pas Et les perles restent dans des collections privées.
    Si par exemple je devais acheter un proto neo, ce serait pour le plaisir d'avoir la cartouche plus que le jeu qui est dessus (démarche inverse de ma collection AES): l'unique cartouche existante avec son historique et sa poussière dégueu à laquelle je ne toucherai pas. Bref, une brique unique de l'histoire de la console que je mettrais sur une étagère. C'est ça qui me ferait plaisir.

    Posséder quelque chose d'unique sans le dire à personne, c'est le choix de chacun. Mais le dire en public et laisser la situation végéter va forcément créer des remous. Les gens sont sensés s'extasier puis passer à autre chose? Ils vont forcément demander plus.

    Le prix du proto baissera si son contenu fait l'objet d'une release? Il y a des exemples de protos qui n'ont pu être vendus qu'une fraction de leur valeur d'achat après la release de leur contenu? Je trouverais normal que les gens se cotisent pour payer le proto ou compenser l'acheteur.

    Pour l'ouvrage sur la PCE, il s'agit de partager des contacts, ce n'est même pas matériel. Il s'agit de coordonnées obtenues des années en arrière et sans utilité aujourd'hui. Je trouve que ce n'est pas un mode de fonctionnement sain.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par yori Voir le message
      Pour l'ouvrage sur la PCE, il s'agit de partager des contacts, ce n'est même pas matériel. Il s'agit de coordonnées obtenues des années en arrière et sans utilité aujourd'hui. Je trouve que ce n'est pas un mode de fonctionnement sain.
      Quand tu vois les livres de Geeks Line débordant de coquilles en tout genre à chaque page, il y a de quoi être réticent à y être associé.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fatir Voir le message
        Le plus drôle c'est que Ryuga était loin d'être le dernier à se payer ta tête dans les cross. Avec akra notamment.

        Mais la vraie question est de savoir qui ne s'est pas payé ta tête dans un cross. A part 2 ou 3 mecs qui ont eu peur que tu ne leur vendes plus de jeux, la liste est courte.
        Moi je me serais payé son fion au nom des menbres du cartel dominicain

        Commentaire


        • #79
          Oui mais toi t'es un fétichiste des fesses de réthoricien .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Quand tu vois les livres de Geeks Line débordant de coquilles en tout genre à chaque page, il y a de quoi être réticent à y être associé.
            J'acquièsce. L'ouvrage sur la Neo me fait monter la tension à chaque page.

            Mais là, ça n'a même pas fait partie du processus de décision. Ils ne veulent juste pas que d'autres bénéficient des connaissances de contacts à eux. Connaissances dont ils n'ont d'ailleurs pas besoin, les bouquins étant déjà édités depuis des années.

            Commentaire


            • #81
              @Adol : Tes petites provocs à base de «toi t’es comme ci ... toi t’es comme ça», t’es manifestement habitué à ce que cela puisse engendrer de la colère, de la vexation, voir de la haine; mais je suis vraiment navré pour toi : je suis toujours aussi calme et serein.
              Aussi j’espère sincèrement que c’est aussi le cas pour toi, car à te lire on doit être plusieurs à s’interroger je pense ... car tu me sembles un peu tendu là.

              Par exemple tu martèles, avec le même acharnement qu’un athlète de la RDA, que j’ai balancé ton identité sur le forum ... bah oui : j’avais balancé tes nom et prénom (effacés peu après suite à notre accord) mais pas sans raison.
              Je l’ai fait justement parce que tu venais de balancer ceux d’un ami. Donc déjà tu étais l’arroseur arrosé.

              Mon identité, quand à elle, n’a rien à voir avec ça - et n’a rien de secret pour beaucoup de monde sur ce forum (j’en connais très bien certains IRL également) et d’autres - mais sache que ton insistance à la réclamer me remplit de joie.
              Rien que de t’imaginer pester sur ce fait (si tu t’en fichais, pourquoi insisterais-tu tant ?), pis : rien que de lire les descriptions que tu t’es fabriquées de ma personne ... ça vaut n’importe quel sketch si mal écrit qu’il en devient hilarant ...

              Mais alors l’apothéose, c’est quand je lis que tu nies avoir visé Shubi dans ton post initial (.. ah pardon, je voulais dire mon gourou); car là c’est au delà de mes espérances.

              Tout le monde ici a bien compris depuis le départ que tu venais le chercher, sur un topic PCE (qui n’a rien à voir avec le bouquin de Geek Line ou avec la chaine YT de Gunhed TV au passage), mais avec ta rhétorique héroïque («non c’est pas vrai, je ne parlais pas de lui ... je parlais de quelqu’un d’autre mais je veux pas donner son nom ... nanana donne le tiens ... lâche toi-même !») te voilà coincé : tu ne peux même plus évoquer le sujet sans risquer de te désavouer, c’est magnifique!


              Malheureusement, à part flatter mon ego et mon intellect (notamment lorsque tu écris quasi mot pour mot ce à quoi je m'attends) tu peines à m’amuser sur la longueur; et je sens déjà venir la lassitude devant ta prose débordante de haine et ta rhétorique du «toi-même !».

              Et puis surtout je ne voudrais pas la jouer perso ... car même s’il y a déjà eu beaucoup de monde sur ce forum qui se sont «amusés» avec toi; il en reste forcément pour prendre place dans la longue liste.

              Commentaire


              • #82
                Sinon la Coregrafx Mini, j'y ai pas mal joué au début, surtout à Nectaris, que je n'avais jamais fini, mais j'ai arrêté en cours de route car je préfère largement jouer sur mon PVM avec le SSDS3 collé au cul de ma Coregrafx "Maxi".

                Le lag est vraiment léger et ça permet aux béotiens de découvrir la machine dans de plutôt bonnes conditions mais sur un jeu comme Aldynes, tout lag -aussi léger soit-il- ne pardonne pas, surtout quand on le connait par cœur.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Oui mais toi t'es un fétichiste des fesses de réthoricien .
                  Comment tu sais putin !!!! En plus celles de ceux qui courrent sont plus fermes

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Sinon la Coregrafx Mini, j'y ai pas mal joué au début, surtout à Nectaris, que je n'avais jamais fini, mais j'ai arrêté en cours de route car je préfère largement jouer sur mon PVM avec le SSDS3 collé au cul de ma Coregrafx "Maxi".

                    Le lag est vraiment léger et ça permet aux béotiens de découvrir la machine dans de plutôt bonnes conditions mais sur un jeu comme Aldynes, tout lag -aussi léger soit-il- ne pardonne pas, surtout quand on le connait par cœur.

                    je te quote, ne serait-ce que parce que ça fait au moins 1 post qui parle du sujet depuis.... je sais pas quand !



                    J'ai reçu ma mini la semaine dernière, pas vraiment eu le temps de la tester pour l'instant. Mais plutôt positif au final ton avis sur l'objet
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      je te quote, ne serait-ce que parce que ça fait au moins 1 post qui parle du sujet depuis.... je sais pas quand !



                      J'ai reçu ma mini la semaine dernière, pas vraiment eu le temps de la tester pour l'instant. Mais plutôt positif au final ton avis sur l'objet
                      Combien tu as payé l'objet et quel version

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        Ben file moi ta bagnole, que je fasse un tour avec, et puis prête moi ta maison aussi.
                        Et si tu refuses, t'es un salaud. Ca fait pas perdre de la valeur à ta maison que tu me la prêtes pour moi et mes 40 copaings.
                        Ca c'est un argument qui marche très mal pour le dématérialisé. Si il y a un danger pour l'objet physique (ou même pour le soft "gravé" dans la puce) c'est compréhensible de ne pas vouloir prendre le risque avec un objet rare et cher. Mais sinon, quand tu dump ta cartouche et que tu partages le fichier, la cartouche est toujours sur ton étagère au final. Dans cette logique, si le process de dump n'est pas destructif, il ne réduit pas la rareté de l'objet.

                        Commentaire


                        • #87
                          Le seul aspect sur lequel j'émets des réserves concerne les scanlines. Je suis vraiment pas fan du rendu mais apparemment ça semble convenir au plus grand nombre donc c'est que ça ne doit pas être si mal que ça

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par nnnns Voir le message
                            Combien tu as payé l'objet et quel version

                            92,18€ sur Amazon pour être précis



                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Le seul aspect sur lequel j'émets des réserves concerne les scanlines. Je suis vraiment pas fan du rendu mais apparemment ça semble convenir au plus grand nombre donc c'est que ça ne doit pas être si mal que ça

                            Dans le domaine, je crois qu'il n'est pas possible qu'elle fasse pire que le neogeo arcade stick
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Posséder quelque chose d'unique sans le dire à personne, c'est le choix de chacun. Mais le dire en public et laisser la situation végéter va forcément créer des remous. Les gens sont sensés s'extasier puis passer à autre chose? Ils vont forcément demander plus.
                              En l'espèce Thibaut a juste dit qu'il en était l'acquéreur quand on lui a demandé. Il n'aurait jamais dû. Son aventure contribue à ce qu'on ne dise jamais ce que l'on a acheté, sauf à le faire savoir éventuellement quand on le cède. Ca ne provoque que haine, aigreur et jalousie.

                              Envoyé par yori Voir le message
                              Le prix du proto baissera si son contenu fait l'objet d'une release? Il y a des exemples de protos qui n'ont pu être vendus qu'une fraction de leur valeur d'achat après la release de leur contenu? Je trouverais normal que les gens se cotisent pour payer le proto ou compenser l'acheteur.
                              Je pense pareil. Tout n'est pas toujours dû aux soi disant "fans", qui le sont le plus souvent beaucoup moins que les intéressés, et qui ne donnent quasiment jamais rien de leur personne (ou de leurs sous) mais qui exignet tout "au nom de la communauté".
                              Ben non, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui paie des milliers d'euros pour quelque chose, et qui a travaillé pour les gagner, devrait donner gratuitement, par ricochet, le fruit de son travail.
                              On lui doit la juste rétribution, à minima son investissement de départ, si ce n'est davantage
                              Et c'est d'ailleurs ce qui se développe, de plus en plus, le crowdfunding pour payer tel ou tel proto à tel collectionneur.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Par exemple tu martèles, avec le même acharnement qu’un athlète de la RDA, que j’ai balancé ton identité sur le forum ... bah oui : j’avais balancé tes nom et prénom (effacés peu après suite à notre accord) mais pas sans raison.
                                Si, sans raison valable.

                                mais dis moi..tu me réponds 2h36 du mat'? Je t'obsède à ce point?
                                Jouissif.
                                Ca et le fait que tu me répondes aussi à 15h et quelque..tu as une quelconque vie professionnelle?

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Je l’ai fait justement parce que tu venais de balancer ceux d’un ami. Donc déjà tu étais l’arroseur arrosé.
                                Ca ne rend toujours pas la chose acceptable, juridiquement et éthiquement parlant.
                                Ton ami est un escroc et un charlatan qui a tenté d'escroquer des mineurs. Et récidiviste. Mon avis est bien tranché là dessus.
                                Mais on a les amis qu'on mérite, et ca me confirme ce que j'imaginais depuis longtemps de cette "communauté".

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Mon identité, quand à elle, n’a rien à voir avec ça - et n’a rien de secret pour beaucoup de monde sur ce forum (j’en connais très bien certains IRL également) et d’autres - mais sache que ton insistance à la réclamer me remplit de joie.
                                Il en faut bien peu dans ta simple vie (ou ta vie de simple) pour te donner de la joie.
                                Tu m'en vois ravi

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Rien que de t’imaginer pester sur ce fait (si tu t’en fichais, pourquoi insisterais-tu tant ?), pis : rien que de lire les descriptions que tu t’es fabriquées de ma personne ... ça vaut n’importe quel sketch si mal écrit qu’il en devient hilarant ...
                                Ton comportement laisse transparaître quelqu'un d'abject. A l'image de tes amis.
                                Quant à ton identité, et bien la révéler aussi facilement que tu donnes la mienne aurait été à ton honneur, parce que tu aurais enfin eu des faits qui suivent avec ce que tu penses être.
                                A ce jour il n'en a rien été.
                                Parce que, vois-tu, je peux assez facilement avoir toutes les dates de naissances voire 3ème prénom de tout le monde. Et de leur femme aussi.

                                Mais le révéler aurait eu du mérite à sortir de ta lâcheté. Mais tu t'y complais.
                                C'est bien dommage. tu me donnes raison sur toute la ligne.
                                Mais peut-être c'est ce que tu voulais depuis le début, au fond de toi, t'es un peu maso

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Mais alors l’apothéose, c’est quand je lis que tu nies avoir visé Shubi dans ton post initial (.. ah pardon, je voulais dire mon gourou); car là c’est au delà de mes espérances.
                                Tu ne m'as toujours pas donné le rapport avec mes propos
                                Tu te caches, tu te faufiles sous ton rocher, mais rien n'y fait, je t'attrape quand même

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Tout le monde ici a bien compris depuis le départ que tu venais le chercher, sur un topic PCE (qui n’a rien à voir avec le bouquin de Geek Line ou avec la chaine YT de Gunhed TV au passage), mais avec ta rhétorique héroïque («non c’est pas vrai, je ne parlais pas de lui ... je parlais de quelqu’un d’autre mais je veux pas donner son nom ... nanana donne le tiens ... lâche toi-même !») te voilà coincé : tu ne peux même plus évoquer le sujet sans risquer de te désavouer, c’est magnifique!
                                Haha.
                                Mais c'est toi qui nie que je t'ai démonté parce que tu as attaqué trop vite, d'un coup, et tu es coincé parce que tu prétends quelque chose dont tu n'as aucune preuve. Tu amalgames, tu fais des raccourcis: bref, tu te ridiculises.

                                Tout le monde avec un tant soit peu de neurones comprend aisément que tu m'as encore attaqué gratuitement comme le toutou à son maimaître, mais il fallait réfléchir avant. Et merde, tu as sauté à pieds joints

                                Tu peux enchaîner tous les posts que tu veux avec ta bande de voyous (que je mets en ignoré), insulter la famille de ton interlocuteur parce que tu n'es pa sà la hauteur, à 4-5 peut-être vous arriveriez à soutenir la joute, mais ils ne méritent même pas que je les lise. Et ca, ca les énerve ^^

                                Envoyé par Warhol Voir le message
                                Malheureusement, à part flatter mon ego et mon intellect (notamment lorsque tu écris quasi mot pour mot ce à quoi je m'attends) tu peines à m’amuser sur la longueur; et je sens déjà venir la lassitude devant ta prose débordante de haine et ta rhétorique du «toi-même !».
                                Ton intellect est déficient, ton ego est inexistant (ou s'il l'est

                                Et puis surtout je ne voudrais pas la jouer perso ... car même s’il y a déjà eu beaucoup de monde sur ce forum qui se sont «amusés» avec toi; il en reste forcément pour prendre place dans la longue liste. [/QUOTE]

                                Si tu avais un quelconque intellect, tu comprendrais que je m'amuse encore plus avec eux

                                Là où ca ne va plus c'est quand on menace de mort ma femme, qu'on insulte mes parents.. parce que forcément, intellectuellement ca ne suit plus alors ca part dans la violence verbale ou les menaces physiques.
                                Il ne vous reste plus que ça.

                                Et c'est là qu'on voit à quel point vous êtes minables
                                Dernière modification par Adol, 26 janvier 2021, 22h01.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X