Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hulk24 Voir le message
    alors comment tu explique les décors 2D du dernier trailler (vous allez me faire déprimé)

    ---> source :
    https://www.youtube.com/watch?v=P3Q4vhAMbKI
    ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à la version PS2 (la flemme de brancher la machine), mais graphiquement, ça m'a bien l'air d'être le jeu auquel j'ai joué... sur PS2

    Commentaire


    • 60fps available!Playthrough with Igniz, Krizalid and EX Takuma. The "Tougeki ver" of 2k2 UM was released for the PS2 in 2010, again only in Japan. This updat...

      Je suis pas fou quand même C'est le même principe qu'a l'époque sur Dreamcast avec 99 evolution


      Commentaire




      • L'édition limitée est à 249€ avec un artbbook et un poster en alu

        Commentaire


        • Il y'a aussi la version distribuée par SNK : https://www.snk-onlineshop.com/categ...015704606.html

          Commentaire


          • Et aussi chez Limited Run Games. Chose rarissime pour du SNK, c'est de la précommande classique où on peut prendre son temps.

            Commentaire


            • Frionel apparait dans la section special thanks du staff roll de la version PS4. J’ai un avis là-dessus mais allez on va dire que jsuis content pour lui

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                Frionel apparait dans la section special thanks du staff roll de la version PS4. J’ai un avis là-dessus mais allez on va dire que jsuis content pour lui
                C'est quoi ton avis, sans langue de bois ?
                Il est consultant je crois, où un truc du genre...

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message


                  L'édition limitée est à 249€ avec un artbbook et un poster en alu
                  Leur collector est encore dispo... Comme quoi leur trucs n'intéressent pas plus que ça...



                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Et aussi chez Limited Run Games. Chose rarissime pour du SNK, c'est de la précommande classique où on peut prendre son temps.
                  Y'avait eu la même pour Samurai Anthology de mémoire

                  En tout cas, entre les 2, mon choix est vite fait !

                  Dernière modification par Mefffisto, 09 février 2021, 23h44.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    C'est quoi ton avis, sans langue de bois ?
                    Il est consultant je crois, où un truc du genre...
                    Wof on a eu quelques contentieux à l’époque du kof XI, rien de bien méchant
                    Et oui il me semble bien qu’il soit consultant pour SNK effectivement, ce qui explique son adoration pour kof 14 et le futur 15

                    Commentaire


                    • Consultant

                      Commentaire


                      • Vraie question de ma part : côté arcade, ce 2K2UM fonctionne sur quel système ?

                        EDIT 2 minutes plus tard : j'ai ma réponse : https://game.snk-corp.co.jp/official...ade/index.html
                        Y a eu 4 jeux sur ce système...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          C'est quoi ton avis, sans langue de bois ?
                          Il est consultant je crois, où un truc du genre...
                          tu le sais frio c'est comme chagoulmi dans la communauté
                          sur le jeu
                          c'est encore une arnaque de plus made in snkbledmore

                          il faut se poser la question de jouer sur un écran plat avec la latence du truc
                          le lobby est degeulasse > le même que sur PS2 même si le rollback te permet de jouer correctement avec nos amis asiatiques ou mexicains

                          on est sur la version tougeki encore heureux mais voilà c'est du service minimum dommage.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Il y'a aussi la version distribuée par SNK : https://www.snk-onlineshop.com/categ...015704606.html
                            Je viens de commander la version collector JAP, faible comme je suis
                            Comme toujours je trouve les versions JAP > au reste du monde.

                            Pour rappel et ceux qui n'auraient pas suivi, il existe 3 versions :

                            La version EUR de chez Pix'n Love
                            La version US de chez Limited Run Games
                            La version JAP de chez SNK

                            Achetez et soutenez

                            Commentaire


                            • Ils dévoient tous le meg count: 2000, 2K, LR14

                              Commentaire


                              • Le 100 MEGA SHOCK parait loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X