Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage, tu as raté la conversation sur ta passe d'armes avec GunhedTV pour une raison qu'on n'explique pas :(

    Le type a supprimé ses posts de la vidéo et le fil de discussion a sauté.

    Commentaire


    • J'ai retrouvé le "hater" de Tarma. Le courageux Tetsudo est donc le membre Karuga.

      Démonstration (pour les sceptiques) : Dans le 5ème post de ce topic : http://www.edition-limited.net/t1854...nintendo-30-01, il y a un quote de "Tetsudo" qui correspond au post juste au-dessus, dont l'auteur a changé son pseudo pour "Karuga".
      Ce qui correspond au membre Karuga de ce topic : https://www.neogeo-players.com/t181-presentation-karuga

      A partir de là, le doute n'est plus permis, il s'agit bien du membre Karuga inscrit ici.

      C'est donc bien le fameux Steve de Belgique qui m'avait trollé à propos du BUCO 2. D'où la vanne sur le fait que je fasse pipi comme les filles .


      En dehors des PA, on peut le lire ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45520

      C'est un topic dans lequel il me trolle et qui se termine sur un post de moi, comme par hasard :

      Envoyé par fatir Voir le message
      HPMAN = fils de pute !

      Oups, c'est pas le bon topic... Pas grave, c'est offert par la maison
      Notez qu'à l'époque, je tolérais Atomikwave par copinage avec Chahid. Mais maintenant que je suis devenu islamophobe...

      Quoi qu'il en soit, la boucle est bouclée .

      Commentaire


      • Envoyé par Karuga Voir le message
        Cracher sur NGF ? Oui j'ai dit qu'on se fait traiter de FDP et c'est vrai mais j'ai aussi dit qu'on m'avait prévenu que c'était du 46e degré et qu'il ne fallait point faire de généralité merci

        Commentaire


        • Il faudrait peut-être rédiger un lexique à destination des nouveaux venus. J'imagine quelqu'un qui parcourt des topics et qui doit se dire: "Pourquoi évoque-t-il ce personnage de ROTD dans la discussion?" ou "Jourdepaie? Je ne comprends pas."

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Edit : sinon j'en suis à 25 minutes de vidéo et Baguigui ne parle que de prix des jeux. Est-ce qu'un jour on va avoir des vidéos consacrées à la machine sans que ce soit avec le prisme du prix des jeux ?
            Je pense que c'est surtout par ce prisme que le "grand public" (en fait, le public qui s'intéresse aux jeux vidéo anciens, mais sans avoir approfondi la Neo·Geo) connaît la console. Son angle ne m'a pas interpelé sur le moment. C'est ce qui parle aux gens.

            Envoyé par fatir Voir le message
            J'ai retrouvé le "hater" de Tarma. Le courageux Tetsudo est donc le membre Karuga.

            Démonstration (pour les sceptiques) : Dans le 5ème post de ce topic : http://www.edition-limited.net/t1854...nintendo-30-01, il y a un quote de "Tetsudo" qui correspond au post juste au-dessus, dont l'auteur a changé son pseudo pour "Karuga".
            Ce qui correspond au membre Karuga de ce topic : https://www.neogeo-players.com/t181-presentation-karuga

            A partir de là, le doute n'est plus permis, il s'agit bien du membre Karuga inscrit ici.

            C'est donc bien le fameux Steve de Belgique qui m'avait trollé à propos du BUCO 2. D'où la vanne sur le fait que je fasse pipi comme les filles .


            En dehors des PA, on peut le lire ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45520

            C'est un topic dans lequel il me trolle et qui se termine sur un post de moi, comme par hasard :



            Notez qu'à l'époque, je tolérais Atomikwave par copinage avec Chahid. Mais maintenant que je suis devenu islamophobe...

            Quoi qu'il en soit, la boucle est bouclée .
            C'est étrange, ce membre s'est inscrit en 2007 et est venu jusqu'en 2016. Or le gars sur YouTube prétend qu'il n'est resté qu'un jour. Mais comme il a tout effacé... Et comme il a menti éhontément à mon sujet... Je te crois bien volontiers.
            J'avais pensé à Voldemort mais là, ton investigation tranche clairement en sa défaveur.


            Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...46#post1052046
            Ah oui, je n'y étais pas allé avec le dos de la cuillère ce jour-là. 8 ans après le gars doit toujours autant m'en vouloir, de toute évidence.
            Dernière modification par Tarma, 16 février 2021, 16h01.

            Commentaire


            • moi? dans cette histoire ?
              pardon, ca s'adressais a faitr, j'ai pas vu les deux page entre


              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...46#post1052046
                Ah oui, je n'y étais pas allé avec le dos de la cuillère ce jour-là. 8 ans après le gars doit toujours autant m'en vouloir, de toute évidence.


                Je ne me souvenais pas t'avoir lu aussi bourrin !!!


                Bon finalement ce Karuga c'est un FDP ou un enculé alors ? Faut trancher !!
                LCS balance ton vote !



                Edit : Elle était tellement bien cette époque, nostalgie....
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 février 2021, 18h20.

                Commentaire


                • Envoyé par hulk24 Voir le message
                  moi? dans cette histoire ?
                  pardon, ca s'adressais a faitr, j'ai pas vu les deux page entre
                  Il n'a jamais été dit que tu avais vendu des contrefaçons. Mais tu as été en contact avec les principaux suspects, dans un cadre professionnel "sérieux". Je me trompe ?

                  Karuga est un troll, il ne mérite pas d'être insulté (c'est un confrère ). En plus, Il a accepté ma demande d'ami sur le PSN, mais j'ai loupé son invitation de chat.

                  Commentaire


                  • Un topic qui mérite de faire sauter des arcades...
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Il n'a jamais été dit que tu avais vendu des contrefaçons. Mais tu as été en contact avec les principaux suspects, dans un cadre professionnel "sérieux". Je me trompe ?

                      Karuga est un troll, il ne mérite pas d'être insulté (c'est un confrère ). En plus, Il a accepté ma demande d'ami sur le PSN, mais j'ai loupé son invitation de chat.
                      enculé tu m'as envoyé aussi une invitation j'exige des explications

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        enculé tu m'as envoyé aussi une invitation j'exige des explications
                        Je t'ai envoyé une invitation au moins un jour avant lol. En plus j'ai la même manette que Kojima sur ton avatar . J'ai envie de faire la même photo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ah.

                          C'était suite à la discussion diffusée en direct que j'ai eue avec Babigui. Il y a un hater qui prétend que je fais moins le malin en vidéo que lorsque j'accueille ici les gens à coups de "fils de pute", bien protégé par mes sbires. Et pour illustrer la chose, il met en lien ton message.
                          A la base c'est quand même un type qui ne comprend pas qu'on s'adresse différement à différents interlocuteurs et dans différentes situations... Imagine parler pareil à ton boss qu'à tes potes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                            Je ne me souvenais pas t'avoir lu aussi bourrin !!!


                            Bon finalement ce Karuga c'est un FDP ou un enculé alors ? Faut trancher !!
                            LCS balance ton vote !
                            Cela remonte et j'avoue avoir été plus que désagréable. Comme toujours sur NGF, les écrits restent, il faut assumer. Cela ne justifie pas le ton, mais le gars (en gros) s'amusait à cracher sur NGF sur un autre forum tout en venant ici pour les petites annonces. Un comportement inacceptable pour lequel il y a eu sanction proportionnée et message sans doute perçu trop dur par l'intéressé, mais ne s'attaquant pas à la personne ni en inventant des faits.

                            Bref, il me semble qu'il a été sorti de quarantaine au bout de quelques temps. Quand je vois qu'il m'en tient toujours rigueur au bout de 8 ans au point de raconter n'importe quoi à mon sujet dans des commentaires YouTube (non, il n'est pas resté un seul jour et non, je n’accueille pas les nouveaux membres à coups de "fils de pute" sur un ton de wesh wesh des cités, bien entouré de mes sbires), ben... je me dis qu'il faudrait peut-être passer à autre chose. Surtout qu'il n'est jamais revenu s'expliquer, demander des comptes ou autre alors qu'il a fréquenté le forum jusqu'en 2016, soit 3 ans après.

                            Il a déraillé, j'ai déraillé, je reconnais ma part, la balle est dans son camp.

                            Commentaire


                            • Mais non

                              Tu perds ton temps avec ce genre de guignol. Next.

                              Commentaire


                              • Vu que je suis inscrit sur d'autres forums où il est présent, je peux lui envoyer un MP avec lien sur ce topic pour que tu puisses régler ça si ça peut te rendre plus serein...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X