Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message


    Le jeu donne quand même l'impression, du je te fous tous les persos possibles pour être sur que tout le monde trouve au minimum son compte. Du coup, visuellement aucune cohérence, ça fait genre gros bordel à l'écran pour gamin et ça donne absolument pas envie, du moins c'est mon avis
    Ah jsuis d’accord, j’osais pas le dire par peur qu’on me taxe de gros aigri
    Mais clairement, c’est devenu nimp tous ces persos des séries non-Nintendo qui sont apparus dans Smash, dites moi ce que Simon Belmont ou Ryu Hoshi ont à foutre contre Kirby ou le roi Dadidou
    Prochaine étape les héros de Fortnite ? Nan mais sérieux...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Tu trouves tout génial, toi, 't'façon
      tellement pas justement, dans mon entourage gamer jsuis le connard qui n’aime rien tsais

      Mais les Zelda vous avez cette fâcheuse tendance à les critiquer vigoureusement sans les avoir dosé ou presque, ouais ça m’agace un peu...

      Commentaire


      • Faut changer d'entourage

        Je sais pas qui est ce «vous» ^^

        Wind Waker, beaucoup l'ont fait en entier et ont vu les problèmes flagrants.
        Phantom Hourglass, pas besoin de doser quoi que ce soit pour être rebuté.

        Skyward, j'ai quand même l'impression que t'es la seul à aimer ce jeu

        Commentaire


        • Peut-être le seul sur NGF, mais NGF ne représente pas l’ensemble des joueurs hein

          Non sans dec ils sont de très bonne facture Skyward et les deux opus DS, la grande majorité des personnes qui les critiquent les ont jugé sans avoir persévéré, s’arrêtant au fait qu’ils se jouent l’un en Motion Gaming, et les deux autres en tactile. Je suis comme tout le monde j’étais réticent pour ces 3 là avant de m’y mettre et de m’apercevoir qu’ils sont ce qui s’est fait de mieux dans leurs genres (Motion et Tactile donc).

          «Vous» c’est toi, Dante, Adol etc...

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Le jeu donne quand même l'impression, du je te fous tous les persos possibles pour être sur que tout le monde trouve au minimum son compte. Du coup, visuellement aucune cohérence, ça fait genre gros bordel à l'écran pour gamin et ça donne absolument pas envie, du moins c'est mon avis
            Bah, pas en 1v1 justement. C'est ce que j'essai de dire depuis hier. Smash c'est deux jeux en un. Ça peut paraitre illogique si on ne s'y intéresse pas. J'ai jamais vu de tournoi MK qui se déroulait en 1v1 sans objet, ça paraitrait con. Sur Smash c'est différent, ça transforme le party game en véritable jeu de combat. C'est un vrai tour de force.

            Envoyé par grigri Voir le message
            L'esport, c'est bof un argument pour moi. Il y a bien des professionnels du curling ^^
            Je parle d'esport parce que si vous (toi, dante, adol, ) vous donniez la peine de vous intéresser au jeu avant de dire n'importe quoi, c'est là que vous trouveriez un smash technique et complétement en accord avec vos critères de snob.

            Envoyé par LCS Voir le message
            Arrêtez de parler dans le vent, ils sont géniaux les deux opus DS, mais pour s’en rendre compte encore faut-il les faire...
            J'y ai joué. J'ai fait Phantom Hourglass deux fois et le donjon qu'on nous refait faire plusieurs fois c'est juste la pire idée dans un Zelda ever.
            Spirit Track je ne me souviens pas avoir tenu jusqu'à la fin.

            Envoyé par LCS Voir le message
            «Vous» c’est toi, Dante, Adol etc...
            Comme dit plus haut, j'ai joué au jeu et il me semble que c'est la première fois que je m'exprime sur ces jeux sur le topic. Alors tu me mets pas dans le même sac que les deux zigotos.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Smash, c'est de la merde

              L'esport, c'est bof un argument pour moi. Il y a bien des professionnels du curling ^^
              Spammouze est bien un professionnel du cumshot

              Commentaire


              • Commentaire


                • J'ai jamais dit que Smash était pas technique

                  En effet, NGF ne représente pas l'ensemble des joueurs, on est d'accord.
                  Tu vas être content, il a eu 8/10 sur GK, Skyward Sword
                  Ça a l'air bien pourri quand même.

                  Je viens de voir la vidéo avec Aonuma-le-piquet que j'avais pas vue.
                  Ils ont l'air d'avoir bien enlevé tout ce qui est motion gaming, c'est déjà ça.
                  Le jeu a 10 ans et est bien sûr sur-laid et fait pas du tout envie.
                  Ça va être chaud. :(


                  J'ai fait Phantom Hourglass deux fois
                  Ha quand même

                  Sinon moi j'ai bien dosé les Zelda sur CD-i et ils sont excellents.
                  Ceux qui critiquent n'ont pas joué aux 100 heures nécessaires pour les apprécier
                  Dernière modification par grigri, 20 février 2021, 14h15.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Sinon moi j'ai bien dosé les Zelda sur CD-i et ils sont excellents.
                    Ceux qui critiquent n'ont pas joué aux 100 heures nécessaires pour les apprécier
                    Cette phrase ne marche pas quand on ment.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Tu vas être content, il a eu 8/10 sur GK, Skyward Sword
                      Ça a l'air bien pourri quand même.
                      Hé oui !
                      Phantom Hourglass et Spirit Tracks ont eu tous les deux 18/20 et 8/10 sur JVC et GK, jviens d’aller voir.
                      Si on part de ton principe que 6/10 c’est un bon jeu (cf Cyber Shadow), alors que dire de ces Zelda

                      Bref ils sont très loin d’être nazes, croyez-moi bordel jm’y connais

                      Commentaire


                      • Et Skyward Sword est daté graphiquement il est vrai, il vieillit sans doute moins bien que d’autres opus comme TP ou WW, mais l’univers du jeu est top avec son réseau d’îles flottantes dans les cieux, que l’on rejoint à dos de son Célestrier

                        Et c’est un TLOZ Grigri, tu t’imagines bien qu’en terme de game/level-design ça ne peut pas être foiré, tout est bien ficelé comme d’hab, les donjons sont ingénieux, c’est riche, il y a des moments forts etc...

                        Jvais arrêter de le défendre, j’espère que ceux qui l’ont boudé sur Wii lui laisseront sa chance sur Switch, et peut-être changeront d’avis

                        Commentaire


                        • Je viens de me rendre compte que j’avais 104 jeux sur ma switch sans dénombrer les compilations. Et il y en a 42 que je n’ai jamais touché...
                          Le e-shop c’est le mal...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • (104
                            Je veux la liste )


                            Mais comme GK, c'est de la merde, on peut pas leur faire confiance





                            Plus sérieusement, j'ai fini à 100% Bowser's Fury.
                            Clairement en moins de 8 heures à mon avis.

                            Grosse déception.
                            Il faut voir ça comme un bonus de 3D World. Et un bonus pour les enfants.
                            Rien de plus.

                            Le level design et le game design sont au ras des pâquerettes.
                            On a cet horrible coté Odyssey où tous les 3 mètres, on a une récompense pour un truc qu'on a déjà fait plusieurs fois (tu trouves ça pourri d'attraper un lapin ? Hé ben, tu vas le faire 5 fois... ). Sauf qu'Odyssey, le début est facile mais t'as des passages un peu plus ardus...

                            C'est ultra facile, pas besoin de réfléchir pour tout trouver, ni de s'appliquer. Pas eu besoin de guide ou de me demander où aller.
                            On peut stocker jusqu'à 30 objets en même temps
                            Sans compter que mini Bowser peut aider encore plus. J'ai laissé par défaut au presque minimum en termes de niveau d'aide, pour voir.

                            Le seul truc un peu, j'ai bien dit un peu, original, c'est la transformation en chat/lion/supersayan contre Bowser.
                            Comme le reste, c'est ultra facile.
                            Et on nous le fait faire 12 fois.
                            La vraie fin change à peine.

                            La pression qu'on est censé avoir quand Bowser apparaît ne fonctionne pas du tout, on s'en fout complètement. Parfois, ça bloque ce qu'on est en train de faire donc on se suicide et hop on trace.

                            Le pire, c'est qu'on nous fait faire quasiment la même chose dans chaque zone : récolter les pièces bleues rapidement, les 5 médaillons chat etc. Un truc vu dans plein d'autres jeux et encore une fois, tout est immédiat.

                            Bref, 5/10, 6/10 max car le gameplay reste du Mario classique efficace mais c'est clair qu'acheter le jeu que pour ça, ça vaut pas le coup.
                            Et du coup, je reviens sur ce qui avait été dit plus haut, ils auraient pu le proposer à petit prix séparément. Mais bon, c'est pas la politique...
                            Et par rapport au test de GK décrié, si je garderais la note de 9/10 sur le 3D World qui est pour moi le meilleur jeu Mario en 3D et le meilleur jeu Wii U (c'était pas dur, vous me direz ^^), je suis en désaccord sur le fait de vouloir revenir sur Bowser's Fury. C'est ni dantesque, ni fabuleux en terme de game design.
                            Dernière modification par grigri, 20 février 2021, 16h20.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Je viens de me rendre compte que j’avais 104 jeux sur ma switch sans dénombrer les compilations. Et il y en a 42 que je n’ai jamais touché...
                              Le e-shop c’est le mal...
                              J’dois en avoir un peu plus
                              Je dresserai ma liste aussi à l’occaze.

                              Et encore une bonne soixantaine en attente dans ma wishlist, mais faut que je fasse un gros tri je pourrai jamais tout faire...

                              Commentaire


                              • Je viens d'en compter 91 en ne comptant que les jeux payants.
                                22 jeux pas encore fini dont 13 que je sais que je ne finirai jamais voir ne relancerai jamais.

                                C'est pas si mal. J'ai 9 finish avant d'avoir la conscience tranquille et les 13 jeux que je n'aurais pas dû acheter ne représentent pas tant d'argent que ça (tout est relatif).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X