Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ff10 de malheur et sa "sorcière de mes couilles" ct joli mais le scénario était trop bizarre nul doute que un remake viendra
    Le sphèrier ct par contre fort fort sympathique

    Commentaire


    • Magnifique!

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Magnifique!
        genre t'avais pas envie de la tuer la yuna surtout vers la fin
        j'ai pas trop saisi l'engouement pour ce FF remarque FF13 et ses couloirs non plus

        Commentaire


        • Yuna n'est clairement pas mon personnage préféré mais ce FFX est une merveille. Dans mon top 3.

          Je n'ai joué à aucun épisode canonique plus récent. Il faut que je chope le XII sur Switch.

          Commentaire


          • Oui, il faut

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Yuna n'est clairement pas mon personnage préféré mais ce FFX est une merveille.
              Je l'avais commencé (genre bien 30h) tardivement (genre en 2017) puis stoppé suite à un déménagement.

              J'avais aimé et je retrouvais le feeling perdu avec le temps des FF.

              Y'a une version quelconque qui existe sur une portable ? Je me le referai bien.

              EDIT : je viens de voir qu'il existe sur Switch mais sans les voix jap :(
              Dernière modification par ViSs, 28 janvier 2021, 09h48.

              Commentaire


              • J'avoue que ça ne m'a pas dérangé pour le refaire l'été dernier. Je l'avais fait avec les voix ricaines sur PS2 du coup pour moi, Tidus est américain depuis toujours. ^^

                Commentaire


                • Les voix US sont insupportables dans ce jeu, surtout celle de Tidus.

                  Pour le reste, c'est l'un de mes épisodes favoris.

                  Commentaire


                  • Mon FF préféré perso
                    Il est aussi sur Vita Viss.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Il fallait s'y attendre, on va en bouffer pendant longtemps.

                      Un upgrade (gratuit sur PS5 pour les possesseurs du jeu sur PS4) arrive le 6 octobre avec Yuffie. Mais pas que.

                      Un mode photo, plein d'améliorations graphiques, récupération de la sauvegarde etc.

                      Final Fantasy VII Remake Intergrade : le mec qui décide des noms a été exécuté dans d'affreuses souffrances.

                      Commentaire


                      • Ou c'est un ancien de chez Capcom.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Un upgrade (gratuit sur PS5 pour les possesseurs du jeu sur PS4) arrive le 6 octobre avec Yuffie. Mais pas que.

                          Je n'ai pas vu le state of play mais j'ai cru lire 10 Juin sur une news "debrief" je ne sais plus ou.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Tu as raison, j'ai pas tenu compte de l'inversion mois/jour habituelle ^^

                            10 juin donc

                            Et j'ai presque dit de la merde (en tout cas, je l'ai pensé ) sur l'upgrade gratuit.
                            C'est bien le cas pour l'upgrade "technique" PS4 PS5, mais le DLC avec Yuffie reste payant bien entendu.

                            J'ai vu passer la possibilité d'un mode facile aussi...
                            Dernière modification par grigri, 26 février 2021, 00h20.

                            Commentaire


                            • Mais il n'y avait pas déjà un mode facile dans la version de base ?

                              Je sais qu'il y avait le mode dit classique, puis normal et difficile, mais je me demande si on ne pouvait pas déjà choisir de jouer en facile.

                              Commentaire


                              • Possible (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X