Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si c'est du pgm2... Pourquoi une borne 16:9 HD en demo avec des new astro!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par neokony Voir le message
      Super nouvelle il doit tourner sur PGM2 ils n'ont pas changé les sprites d'un poil de cul!

      Cela dit ça semble bien joli tout ça....et les artworks sont pas trop mal. Niveau décors aussi c'est pas du remixé de kov 2 comme pour le kov sorti sur pgm2...mais je méfie quand même de l'incorporation de 3D...
      Merci pour cette new en tout cas.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Neox Voir le message
        Si c'est du pgm2... Pourquoi une borne 16:9 HD en demo avec des new astro!
        A en juger par les photos, il y a bien que l'écran qui est HD.

        D'ailleurs il ne prend même pas toute la largeur de l'écran, donc je doute qu'il soit vraiment en 16:9, j'ai l'impression que le jeu y est uniquement écrasé en hauteur à en comparer les icônes.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          Bordel ils auraient pu retravailler les sprites, pour une fois...

          Commentaire


          • #65
            Tain, comment on peut présenter un jeu 15k sur un écran HD dans un locke test.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              Tain, comment on peut présenter un jeu 15k sur un écran HD dans un locke test.
              Ils n'ont peur de rien ces taiwanais!

              Quelques petites réflexions sur les premières images:


              Ça fait quand même bien plaisir de voir du nouveau hack & slash 2d old school en 2011....

              A en voir l'écran de présentation:



              On retrouve au moins 4 persos connus:

              Guan Yu

              Xiang Fei

              Zaho Yun

              Zhuge Liang

              ainsi que trois nouveaux persos, une nana habillée en pute à talon qu'on peut apercevoir ici: A priori, il ne s'agit pas de Diao Chan, (pour rappel Diao Chan c'est:) le nom de cette dernière s'écrivant comme ça: 貂禅 et sans être sinographe, je ne reconnais pas de similarité avec le nom du perso sur l'image ci-dessus.

              J’envisageais cette hypothèse car ce perso avait déjà été complètement relookée dans kov seven spirits:



              Elle avait un petit côté pute sympathique, et son arme était bien pensée (2 couteaux reliés par une corde.) mais perso, je préférais le look de base.


              A ce titre, on peut constater le choix qui a été opéré de se distancier du look traditionnel des guerriers chinois des premiers épisodes pour un look plus proche de dynasty warriors (à savoir des persos plus androgynes avec des grosses armes pas du tout en rapport avec la constitution du porteur et de plus en plus éloignés dès persos évoqués dans les trois royaumes) (Le syndrome RPG jap des petites filles avec des épées plus grosses qu'elles, persos avec des cheveux multicolores etc) perso, je préférais le look plus viril des persos giclés.

              Cela dit la nouvelle petite archères semble sympathique. Faut voir ce que donnera son sprite. Elle est clairement là pour remplacer Huang Zhong

              Le perso de droite avec sa hache pourrait être un relookage complet de Xu Huang


              Parmi les trois persos dans l'ombre, je suis quasi sûr qu'on retrouve Lubu avec ses antennes qu'on peut voir sur le grand poster de l'expo, à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau boss...


              -On peut voir que le système de level est réapparu. Il avait été abandonné dans kov 2 nine dragons dans lequel tous les coups et capacités étaient disponibles dès le départ.

              -Difficile à dire si le jeu sera jouable à 4 comme sur pgm? (A ce propos quelqu'un sait si kov 2 sur pgm2 était jouable à 4?)
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #67
                Ah oui et aussi, c'est sans doute dû à la mauvaise résolution des images mais à la vue des flyers, j'ai l'impression que le jeu se joue à 5 boutons:



                Ça remettrait en cause la sortie sur PGM2...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #68
                  Il ne faut pas oublier que ça tournait aussi sur astro city et donc, pas seulement sur ecran hd :

                  Commentaire


                  • #69
                    Hop hop hop! quelques images fraiches glanées de ci-de là:

                    L'ensemble de l'image de présentation dévoilée:




                    à en croire certains site chinois sur le sujet:

                      “曾经风靡天下”,“十年未发新作”,“陪伴了几代人”,看到这个标签,你会想到什么游戏?

                      这世界上不是只有暴雪和任天堂能给人留下这样的游戏,我们中国也制作出过这样的游戏。

                      各位,还记得当年游戏厅内引得无数人旁观的《三国战纪》吗?在十年之后,它又回来了。

                      IGS(鈊象电子股份有限公司)今天终于开通了《三国战纪3(Knights of valour 3)》的官网,并且放出了人物情报,目前根据官方的通告,本作中黄忠将被删除,取代的是他的女儿(黄云),一位设定上十分华丽的美女。而貂禅将穿着高跟鞋出场,性感气势一如既往,最让人意外的是本作新增刘备和周瑜!加上大家熟悉的过去的武将们,新的三国战纪,会带来怎样的波乱之像呢!
                    via goole trad, ça nous donne:

                    "a balayé le monde», «Dix ans, c'est pas émis de nouvelles», «accompagnée par plusieurs générations de personnes», voir l'étiquette, que penseriez-vous du jeu?

                    Ce monde n'est pas seulement Blizzard et Nintendo peuvent laisser ce jeu, nous produisons également en Chine un tel match.

                    Mesdames et Messieurs, se souvenir des millions de personnes regardent la salle de jeux attiré l'"Sanguozhanji" il? Une décennie plus tard, il revint.

                    IGS (IGS Corporation) a finalement ouvert la "Sanguozhanji 3 (Chevaliers de valeur 3)" sur le site officiel et l'information a publié les chiffres, le courant selon l'avis officiel, comme dans le Huang sera supprimé, remplacé est sa fille (Huang), un cadre magnifique sur le superbe même. Diao Chan jouera tout en portant des talons hauts, dynamique sexy, comme toujours, le plus surprenant est que cela soit ajouté Liu et Zhou Yu! Familier avec les commandants militaires qui dans le passé, la nouvelle Sanguozhanji, va semer le chaos, comme ce genre de vague il!
                    Pas très compréhensible, si ce n'est que l'auteur semble confirmer que c'est bien DiaoChan qui joue en talon aiguille, et que c'est la fille du vieil archer Huang Zhong qui prend la relève.

                    Pour les nouveaux persos, "Liu" et Zhou Yu", ça ne me dit rien, j'ai recherché à travers les faqs de kov et kov 2 mais le nm de Zhou yu n'apparait pas, peut être est-ce un problème d'orthographe....


                    Zhao Yun(赵云)Zhang Fei(张飞)Guan Yu(关羽)Ma Chao(马超)Huang (Huang Zhong's daughter)黄云(黄忠的女儿)Zhuge Liang(诸葛亮)Lubu(吕布)Diao Chan(貂蝉)Liu Bei(刘备)Zhou Yu(周瑜)
                    Dernière modification par Maximus, 15 mai 2011, 17h03.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas assez de putes à talons au final :(
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon bah c'est cool s'ils réinventent certains sprites même si j'espère qu'ils reviennent sur les anciennes bases du gameplay (nine dragons) en l'affinant.
                        Enfin ça augure du bon et ça me fait même espérer concernant une hypothétique annonce d'un Martial Masters 2 .

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Tain, comment on peut présenter un jeu 15k sur un écran HD dans un locke test.
                          SLG3000 ou X-RGB2 Inside : ils lisent le forum NGF (smoke)

                          Commentaire


                          • #73


                            Première vidéo. Le jeu me semble un poil rapide, je en sais pas si c'est du à la vidéo mais j'avais la même impression pour les vidéos d'Oriental Legend 2

                            J'ai contacté IGS pour leur demander quelques info sur le titre en utilisant le contact de la nana de chez eux qui s'était occupé de la vente de mon kit kov2 9 dragons, avec un peu de chance, j'aurai quelques réponses....

                            Je leur ai demandé entre autre, sur quel support devait sortir le jeu, si il était jouable à 4, mais au vu de la vidéo-ci dessus, je ne vois pas la place pour les info du player 3 & 4.

                            De plus, le soft semble être bourré de sous menu (voir fin du stage) en chinois, et j'ai demandé si une version "oversea" serait prévu comme à la bonne époque du pgm1.
                            Inquiétude légitimée par tous les témoignages des possesseurs d'Oriental Legend 2 qui semblaient dire que la langue n'était pas sélectionnable, cela dit, je constate que le site de vente excellentcom indique dans la vente de ses stocks pgm2 qu'il est possible de configurer le langage en anglais mais ça demande confirmation car ils disent aussi que la langue anglaise est "ajustable" sur Oriental Legend 2. A moins qu'il ne s'agisse d'une rom à changer avant la vente pour le choix de la nationalité mais j'en suis pas convaincu, la nationalité sur pgm 1ère génération étant localisé dans un composant qui ressemble à un processeur. en clair, faut changer toute la plaque pour changer de région.

                            Pour ceux qui ont des jeux Pgm 1 en coque rouge transparente, regardez sans l'ouvrir, le composant carré qui se situe en haut à droite de la plaque du dessus. (le dessus étant pour moi la partie visible lorsque le jeu est enfoncé dans le slot) En général, il y a une petite étiquette collée sur laquelle est écrit "japan", "China", "Korea", "Other" etc.

                            IGS - PGM 2 - Knights of Valour 2 (Used)
                            Item No. : PC-P201
                            IGS - PGM 2 - Knights of Valour 2 - Mother Board + Rom Board - Used but in good condition & well function
                            Chinese Title - But able to adjust into English language
                            (Au passage vous remarquerez la vente du Dodonpachi Dai-Ou-Jou sur PGM2? je ne suis pas l'actualité des shoot et je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un sur pgm2..
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci pour le lien Max

                              Commentaire


                              • #75
                                de rien j'ai fait quelques recherches en tapant le nom chinois du jeu: 三國戰紀 + 3 mais le sujet étant relativement récent, peu de lien sont indexés sur google.

                                J'étais au taf et je n'ai pas pu voir la vidéo en intégralité.

                                -Apparemment, on peut choisir ses stages, comme dans Gladiator, ce qui est bien sympa.

                                -Le système de hit count semble un peu bizarre...il ne s'arrête pas lorsqu'on change d'adversaire....on dirait du Sengoku 3.
                                -La vidéo n'est pas de très bonne qualité mais les décors ne me semblent pas en 2D....ça ressemble plus à du Oriental Legend 2.

                                -Le perso avec son épée est bien un perso jouable ce qui peut laisser présager que tous les persos présent sur l'image de présentation sont jouables...ça donnerait 10 persos jouables ce qui est raisonnable, et ce, sans versions alternatives. Cela dit, ça m'étonnerait beaucoup que Lubu soit jouable, mais bon...

                                En tout cas ce perso aura toujours plus de classe que le sprite de Ma Chao, le précédent perso à épée dans Kov2: Dans Kov 1 il avait un look plus occidental: mais je le trouvais plus sympa visuellement.
                                Dernière modification par Maximus, 11 mai 2011, 20h48.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X