Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les lovers de la Master system et de la Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros patté VS Switch correctement posé

    ... Si je me prends une console euro, il y a fort à parier que ça vire au gros patté (malade)

    M'enfin j'suis toujours pas complètement décidé.....

    Commentaire


    • Moi j'ai passé ma master system 1 (première version) en 60hz sans switch, il y a quelques mois, il suffit juste de déssouder le jumper des trous pal à NTSC ou comme sur ce tuto, suivant les versions: http://www.obsolete-tears.com/switch...ssier-112.html
      Par contre j'ai eu certains jeux (2 ou 3) qui rebootait pendant le jeux, le 60hz sur master system, augmente la vitesse de jeu et de la musique, par contre il y a toujours les bandes noir (enfin plutot de couleur) en haut et en bas, même si elle sont un peu moins grande, l'image n'est pas en plein écran.
      Mes jeux préférés sur master system: psycho fox, shinobi, astro warrior, out run, California Games, Double dragon, Quartet, Fantasy Zone, je passais des heures sur ces jeux de 87 à 90, après pendant plus de 15 ans je n'y ai pas joué, je ne m'y suis remis que récemment en la passant en 60hz.
      La NES à l'époque ne m'intéressait pas et tous mes potes en avait déja une donc on y jouait chez eux.
      Kono mama dewa owaranzo!!!

      Commentaire


      • J'ai acheté une master system US

        Commentaire


        • Franchement j'ai étais assez déçu de mon retour sur MS.
          A part Sonic qui m'a vraiment accroché, le reste, Ninja Gaiden, Asterix, jurassik park, kick off, monaco GP, (mouais) bof.

          Ce qui est dommage avec cette console ce sont les clignotements, le son qui pue, le pad MS, pas de bouton pause sur le pad, les bandes bleus au tour de l'écran (même en 60hz).

          Commentaire


          • Envoyé par Redemslug Voir le message
            A part Sonic qui m'a vraiment accroché, le reste, Ninja Gaiden, Asterix, jurassik park, kick off, monaco GP, (mouais) bof.
            Essaie plutôt Wonder Boy III, Psycho Fox, Phantasy Star ou bien Power Strike, ca ira mieux.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Ouais, qu'il crache sur encore plus de classiques.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Power strike c'est dl'a bonne, j'ai joué quelques minutes sur émulation, impressionnant

                Psyko fox, j'ai seulement vu un vidéo-test et ça m'a l'air pal mal du tout

                Les deux autres, faut aimer fouiller dans les pots de fleurs... c'est nul.



                Arn : à part FFS sur lequel j'ai craché bien volontiers dessus, quel sont les autres "classiques" ? Sengoku 2, Monaco GP ?

                Il se peut aussi qu'il y ai un décalage de jugement entre un mec qui découvre un jeu d'il y a 20 ans et les vôtres qui "puent" la nostalgie...

                Commentaire


                • T'as pas besoin de me vouvoyer, par contre je serais curieux de savoir comment tu connais mes jugements et comment tu te permets donc de les juger.



                  Par contre juger sur quelques vidéos et quelques minutes de jeu, je peux me permettre de caractériser ça comme de la bouffonnerie.


                  ""
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Essaie plutôt Wonder Boy III, Psycho Fox, Phantasy Star ou bien Power Strike, ca ira mieux.
                    Lord of the Sword, Rainbow island, The New Zealand story, Shinobi, Aztec adventure, Alexx Kid ...
                    Même s'ils font pal figure à côté de la version arcade ils te foutent encore une bonne pêche ceux la je trouve.
                    Et même Space harrier qui est super crade peux se laisser tourner juste pour la zik.

                    Putains tant de bons jeux qui m'ont fait arriver à l'arcade par la suite puis à la NeoGeo

                    Annexe : Rhoo et Legend of Qi sur Famicom, 10h pour le finir ce jeu .
                    Dernière modification par dracoel, 04 janvier 2012, 21h53.
                    www.neogeo-hiscores.com
                    Recherche :
                    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                    Commentaire


                    • Redemslug Song (ça faisait longtemps qu'elle me démangeait, celle-là). Je trouve ton approche du retrogaming bien plus proche de celle de MAD THE MADMAN que la plupart des membres d'ici.

                      Pour MAD THE MADMAN, un jeu, rétro ou pas, doit accrocher. Et vite, sinon poubelle, tant il y en a. On se moque de ce qu'il a pu représenter, si ça a été le hit en puissance, s'il a un pedrigree et des fans. Tout ce qui compte, c'est l'impression dès les premières secondes de jeu.

                      (après, c'était un vilain plagiaire, mais c'est une autre histoire )

                      Commentaire


                      • Je dis juste que psyko fox "m'avait l'air pas mal" d'après un vidéo-test.

                        On ne peut pas avoir une première impression ou jugement d'après une vidéo de ce genre ?

                        On ne pas savoir si un jeu est susceptible de nous plaire après ça, il vaut mieux se fier aux images de la boite

                        Je ne te vouvoie pas Arn, c'était un vous général, mon Général. En me sortant ta petite phrase "ouai, qu'il crache encore plus sur les classiques" ça veut dire que tu n’approuves pas mes jugements.

                        Ou alors, j'ai rien compris et que tu as la demis molle à l'idée que je vais bientot pécho un Garou

                        Commentaire


                        • Tarma : Oui, c'est ça. Mais il m'arrive d'essayer de me forcer comme pour FFS, et de prendre en compte justement ce qu'il a représenté pour "vous". Je dirai même que ça me passionne d'avantage que le jeu en lui même.

                          Commentaire


                          • @ Reddemslut : C'est fou à quel point dès que t'interviens sur un topic tu coupes toute envie de continuer dessus par tes quelques posts ...

                            Et Castle of illusion ... (miam)
                            Dernière modification par dracoel, 04 janvier 2012, 22h08.
                            www.neogeo-hiscores.com
                            Recherche :
                            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                            Commentaire


                            • Enfin c'est déjà une chance d'avoir le temps de pouvoir jouer à autant de jeux


                              Mais c'est peut être aussi ça Redem, qui fait que ton jugement est déformé.. On a l'impression qu'en ce moment tu dévores et les enchainer comme tu fais ne va peut être pas arranger ton point de vue !

                              Bon y a les goûts et les couleurs mais y a des titres que tu testes maintenant qui à leurs sorties avaient très peu de concurrence, et la vision que nous on a pu s'en faire à l'époque était toute autre. Alors même si pour nous le facteur nostalgie rentre beaucoup en ligne de compte, pour toi qui n'a pas ce passé, il faut peut être que tu penses à t'attarder un plus sur certains titres...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Redemslug Song (ça faisait longtemps qu'elle me démangeait, celle-là). Je trouve ton approche du retrogaming bien plus proche de celle de MAD THE MADMAN que la plupart des membres d'ici.
                                Il jouait pas un (vrai) minimum aux jeux lui au moins ?


                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                ça veut dire que tu n’approuves pas mes jugements.
                                Bravo capitaine évidence.

                                Enfin, plus précisément, ta manière de juger.

                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Ou alors, j'ai rien compris et que tu as la demis molle à l'idée que je vais bientot pécho un Garou
                                Mais qu'est-ce que j'aurais à foutre que t'aies un Garou ?

                                Mais t'es vraiment complètement à coté de la plaque toi.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X