Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot de départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot de départ

    Si je vous convie aujourd'hui à ce baroud d'honneur, c'est un petit peu pour vous dire au revoir numériquement à tous, mais surtout pour "insulter" une dernière fois les quelques connards qui dansent autour de Manmax...

    Je passe sur les mises en équation foireuses de ce dernier et j'attaque directement avec le membre Ryuga

    Nous avions convenu (oui, ok, en juillet 2013... bon, je l'avais pas noté sur le calendrier de mon coté mais je te crois sur parole) d'un accord de paix qu'il avait pris l'initiative de m'imposer (rappelez-vous, ce fameux coup de fil, ou il disait ne pas "être clair dans sa tête" et qu'il ne ferait jamais de démenti quand aux accusations dont j'ai été "victime").

    Le souci, c'est que, récemment, un ami dont j'ai du me séparer pour son manque de recul m'a relayé une rumeur me concernant, dont il était convaincu... Sa source était sure, c'était un ami à moi, membre de ce forum, qui avait été convaincu malgré ses affinités avec moi, par le clan Ryuga...

    A partir de là, j'ai décidé de faire la meule à burnes, comme ça, pour le fun, comme pour déclencher ce qui arrive aujourd'hui, c'est totalement voulu et assumé, il faut le savoir... Et il semblerait que ça ait eu son petit effet

    Je devrais avoir arrêté depuis hier, comme prévu (la fierté, haha) mais je peux décemment pas laisser ce type venir étaler sa mauvaise foi et mentir ouvertement pour essayer de sauver les apparences, je me dois de l'achever

    Sauf que ça va pas être drôle, vu qu'il a déjà fait tout le boulot

    Bon déjà, il parle à luke... (gratuit)

    Enregistrer quelqu'un sans le prévenir est illégal en France, mais ça c'est pas le souci, car je te donne l'autorisation rétro-active de diffuser cette conversation, afin que les gens puissent constater à quel point tu t'es permis de déformer et exagérer mes propos... Je vais tenter de dégrossir :

    -Je t'ai signalé que tu pouvais te mettre notre "entente" dans le cul, que je reviens sur toutes mes tentatives de ne pas être chiant pour la communauté, et que j'allais vous faire chier, toi et ta bande, partout ou je vous verrais... Telle est la teneur de ma menace, ni plus ni moins... Mais vas-y, diffuse l'enregistrement

    -C'est toi qui m'a dit de ne pas te croiser dans un mauvais jour, je t'ai coupé net en te demandant ce que tu allais faire, tu m'as balancé des "mais euh..." j'ai raffermi mes "non, non, non..." et t'as plus su quoi dire

    -J'ai parlé de ta bande, il me semble avoir cité Kretinou et batman, mais à aucun moment je n'ai dit "mbatard"... Il me semble même t'avoir dit comprendre que l'histoire avec ce dernier ait pu troubler le cross (ce qui n'est pas le cas, mais j'ai tenté de prendre sur moi, de toute façon, l'enregistrement le prouve)

    -Je n'ai pas insulté ta femme (mais je vais le faire tout de suite, attend) j'ai dit qu'elle était moche, et qu'avec ta réputation de séducteur, t'aurais pu trouver mieux... Place à l'insulte : J'ai cru que tu l'avais choisi pour sa beauté intérieure, avant d'être confronté à son humeur matinale

    -J'ai cherché plus fort que moi (Manmax) et je l'ai trouvé... Le mec qui dit me mettre en quarantaine, fait un post publec ET un MP pour me prévenir, mais qui va se coucher en oubliant de faire la manip'
    Le mec qui a mis en quarantaine LCS à la demande de mpatard pour faire plaisir à Kretinou, en toute impartialité, on parle bien de la même personne ?

    -Je n'ai jamais dit que j'allais t'agresser, j'insiste même sur le fait que tu es physiquement plus fort que moi, j'en suis conscient, tout le monde en est conscient, ça n'a donc pas de sens... Tu m'as dit "attention de pas me croiser dans un mauvais jour" et je t'ai demandé ce que tu comptais faire, sur le ton de l'ironie, pour savoir si tu entendais par là de venir me casser la gueule chez ANgI-, tu ne peux pas remixer ça comme ça, tu vas te faire attraper, y a un enregistrement
    C'est d'autant plus fou, qu'après avoir ajouté akra dans l'équation, tu prétends pouvoir te défaire de nous deux simultanément, tu dérailles complètement, je vais vraiment commencer à croire que tu fais preuve d'un tout petit peu de mauvaise foi teintée d'une certaine bipolarité hormonale (t'as déjà tué un chat ?)

    -Je n'ai jamais parlé de venir t’agresser avec des potes, repasse-toi l'enregistrement (plusieurs fois si nécessaire, vérifie bien)

    -Merci de ne pas guider les gens vers des conclusions hâtives sur mon état de santé mentale, j'ai cru voir Manmax te prendre au mot, serait-il débile lui aussi (oui ça implique que tu es débile, automatiquement) ?
    Enfin bon, je m'étale alors que j'avais déjà tout résumé il y a peu... Pas de justice, pas de paix... Pas de démenti pour le pipi à coté, pas d'effort de ma part pour être plus détaché de votre niaiserie dont il est si bon de rire

    Manmax (oui, c'est pas la première fois que t'es cité, mais faut assumer tes mauvaises fréquentations), je souhaitais t'appeler pour dégrossir tout ça de vive voix, pour le côté pratique et convivial de ce format...
    Les modalités de départ concernaient juste les options que je ne pouvais pas modifier en tant que quarantaineux... Par contre, ce que tu peux dire du trottoir, je m'en bat un peu l'essuie-glace, on a clairement pas les mêmes valeurs et il n'est pas question pour moi d'être assimilé de quelque manière que ce soit à ton humour douteux et largement dépassé, je te serais très reconnaissant de ne plus mettre mon nom dans tes affaires après cet ultime épisode...

    .:-"S.L"-:.
    En fait ça concerne la rumeur lancée par NeoNathan, disant qu'il était homosexuel, que Ryuga avait pris au sérieux (ce qui excusable, vu la qualité du jeu d'acteur de NeoNathan)
    En voyant certaines allusions que tu faisais et sachant que Ryuga était passé chez toi, on pensait qu'il t'avait relayé cette rumeur, en bonne commère qu'il est... Et on s'est rendu compte plus tard que NeoNathan spammait largement le forum d'allusions homosexuelles et que tu le sollicitais dans ce délire... On a juste oublié de te transmettre les conclusions de l'enquête mais bon, autant pour toi au final

    En ce qui me concerne, je vous quitte pour plusieurs raisons que vous comprendrez surement :
    -D'autres projets ont rendu mon temps précieux
    -L'épée de Damoclès que j'avais sur la tête me stressais, m'empêchais de m'exprimer librement et j'avais l'impression, comme yori à une époque, d'avoir trop peu de soutien dans ma démarche de faire perdurer l'esprit neogeofans
    -Je suis lassé, de manière générale, de l'expérience neogeofans... C'est un peu comme la fille qu'on a déjà trop baisé et qu'on reviens voir quand y a vraiment rien d'autre à faire, sauf que je finissais par avoir pitié, à lui faire des caresses après l'amour... Je commençais à puer la défaite à force de concessions et bordel, je suis pas ce genre d'homosexuel refoulé dans la vraie vie

    Juste pour dire, concernant l'IRL : c'est facile de faire avaler tout et n'importe quoi à quelqu'un, dans l'euphorie d'un cross ou d'une rencontre plus intime... Je remarque que très peu de gens prennent le soin de rester impartiaux lorsqu'il relayent une info... Très peu de gens demandent l'avis du concerné avant d'étaler la vie privée d'un tiers... Très peu de gens ont l’honnêteté d'admettre leurs erreurs, de se libérer du mensonge... Croyez-moi ou non, mais Kretinou et gojirien seraient encore là si Ryuga avait pris sur lui de ne pas avoir la faiblesse de me mettre tous ses soucis sur le dos...

    J'espère que ceux à qui je vais manquer comprendront ma démarche, merci pour votre soutien (même quand il cumule passivité et furtivité, c'est l'intention qui compte ) et gros bisous à tous, je vous invite à boire un verre dès que je suis bien installé

    LED LIBO AMI WE NEVER LOSE

  • #2
    :(

    mais quand même alors...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fatir Voir le message

      .:-"S.L"-:.
      En fait ça concerne la rumeur lancée par NeoNathan, disant qu'il était homosexuel, que Ryuga avait pris au sérieux (ce qui excusable, vu la qualité du jeu d'acteur de NeoNathan)
      En voyant certaines allusions que tu faisais et sachant que Ryuga était passé chez toi, on pensait qu'il t'avait relayé cette rumeur, en bonne commère qu'il est... Et on s'est rendu compte plus tard que NeoNathan spammait largement le forum d'allusions homosexuelles et que tu le sollicitais dans ce délire... On a juste oublié de te transmettre les conclusions de l'enquête mais bon, autant pour toi au final
      Tu divagues completement mon cher Fatir. Je ne comprends donc en rien de ce que tu écris. Comme toujours d'ailleurs. Tu vis dans un monde paralle qui m'est completement incomprehensible (j'essaie de faire du Fatir ®&© la j'avoue)
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        Bon bah voila.

        Le dernier gars qui, valeurs en poche, s'évertuait à sauvegarder les restes de l'esprit NGF, est parti.

        On fait quoi maintenant ? On parle Neo·Geo ?

        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #5
          Moi je vais racheter une 360 et me remettre à 3rd strike online edition
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            Tu divagues completement mon cher Fatir. Je ne comprends donc en rien de ce que tu écris. Comme toujours d'ailleurs. Tu vis dans un monde paralle qui m'est completement incomprehensible (j'essaie de faire du Fatir ®&© la j'avoue)
            Envoyé par fatir Voir le message
            On a juste oublié de te transmettre les conclusions de l'enquête mais bon, autant pour toi au final
            Ceci explique cela

            Commentaire


            • #7
              je vais sacrifier un ami facebook en ton honneur.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                je vais sacrifier un ami facebook en ton honneur.
                Pourquoi? Tu t'imposes un quota ou un de tes amis sachant que tu es pote avec fatir te bannira de sa liste d'ami?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai oublié batman, mais du coup j'hésite, j'ai peur qu'il se blesse à force de faire des pirouettes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par akra Voir le message
                    Pourquoi? Tu t'imposes un quota ou un de tes amis sachant que tu es pote avec fatir te bannira de sa liste d'ami?
                    C'est juste un délire avec fatir, et les pseudos relations amicales sur fb.
                    Suite à une discussion, j'ai commencé à faire du ménage, mais je me suis arrêté en cours de route.

                    Je dirais que c'est plus une histoire de marquer le coup et qu'il sache que je serais capable de prier le veau d'or pour lui. PUSSYWITCHACHATTE !
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #11
                      Dire qu'on parlait régulièrement sur #ngwo il y a plus de 10 ans c'était cool !
                      Sinon moi aussi ca fait un moment que je comprends rien à ce que tu écris ! Mais doit y avoir trop de Private jokes de soirées IRL

                      Bref, à la revoyure !

                      Commentaire


                      • #12
                        pd à vous tous.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci!
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #14
                            @ fatir:

                            Si, comme tu le dis, tout ce que tu as fait est "voulu et assumé", ce n'est pas Manmax qu'il faut blâmer.

                            Tu as cette image du martyr qui fait que tu veux être une victime. Or, une victime consentante n'en est pas une.

                            Pour le "reste", c'est dommage que tu calques ton comportement sur les dires de Ryuga.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Amaunator Voir le message
                              Dire qu'on parlait régulièrement sur #ngwo il y a plus de 10 ans c'était cool !
                              Sinon moi aussi ca fait un moment que je comprends rien à ce que tu écris ! Mais doit y avoir trop de Private jokes de soirées IRL

                              Bref, à la revoyure !
                              285 messages en 12 ans , bisous !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X