Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Chacun sa philosophie Mr le membre d'un forum rétro-gaming.

    Commentaire


    • #92
      Pour moi, un patch est un ajustement, une correction d'un bug, etc. Un patch day 1 de 50 Go, c'est que le jeu n'est pas fini. L'intérêt d'une physique est que le jeu est sur le support. S'il est obligatoire de passer par la case téléchargement pour y jouer, il n'y a aucun intérêt à l'avoir physiquement. Déjà qu'ils ont supprimé les notices.

      Un jeu qui passe Gold ne veut plus rien dire quand on voit le résultat sur Cyberpunk dont la version PS4 était louée par le producteur pour sa qualité.

      Last of Us 2 était sorti sans patch je crois.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Les mecs ont pris l'habitude de dire que leur PC ne bug jamais alors qu'on sait tous que jouer sur PC c'est slalomer entre les crashs, sons désynchronisés ou encore jeu qui ne se lance pas du tout. Mais l'avouer ce serait faire preuve de bonne foi et fragiliser la prétendu supériorité des PC.

        cette image des pcs des années 90


        Yori : si si il a eu droit à son patch Day One, mais de 4Go seulement : stabilité, mode photo, etc. Ce qui n'est pas déconnant vu le jeu
        Dernière modification par shupmaster, 13 décembre 2020, 12h02.
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Le dernier patch fait 18Go pour info, ce qui est juste n’importe quoi...
          Bon après il n’est pas Day One mais pas loin quand même...

          Commentaire


          • #95
            Vous n'avez pas compris, ils ont démarré le développement Day One, c'est pas pareil
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              cette image des pcs des années 90
              Pas tant. Il suffit d'aller sur le forum Steam pour voir tout un tas de gens qui n'arrivent pas à lancer leurs jeux. Quelque soit le jeu.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Heureusement qu'il reste les consoles Nintendo pour avoir des versions finis aussi bien des hits Nintendo que des jeux d'éditeurs tiers en version... fini aussi.
                Envoyé par neokony Voir le message
                T'as raison, Nintendo a tout compris, faire des jeux avec 4 polygones nécessitent aucune mise à jour
                Y a quand même quelques MAJ sur la switch.

                Mais je suis d'accord avec Dante j'ai une impression de "meilleure finition" sur Switch. Bon après c'est pas dur avec des jeux qui sortent en décalé.

                Commentaire


                • #98
                  +1 pour les pc, c est une légende les trucs qui tournent nickels sans problèmes, j ai eut des merdes sur de Nombreux jeux, au point une fois d arrêter de jouer à un jeu que j aimai parce que il crachait à chaque session, obligé de redémarrer mon pc. Et me parlez pas de hardware, tout était neuf dessus. J ai eut 1000 fois moins de prob sur console.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #99
                    Je joue pas sur PC pour ces raisons. Je n'y connais rien mais j'entends ce genre de commentaires et j'ai juste pas envie de me prendre la tête.

                    Vous n'avez pas compris, ils ont démarré le développement Day One, c'est pas pareil
                    Excellent

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      +1 pour les pc, c est une légende les trucs qui tournent nickels sans problèmes, j ai eut des merdes sur de Nombreux jeux, au point une fois d arrêter de jouer à un jeu que j aimai parce que il crachait à chaque session, obligé de redémarrer mon pc. Et me parlez pas de hardware, tout était neuf dessus. J ai eut 1000 fois moins de prob sur console.

                      Ben si pourtant, hardware, c'est une histoire de mélange de composants. Mais je suis d'accord avec tous les deux pour dire que du coup on est pas dans le confort d'une console ou tout est pré-paramétré pour nous.


                      De là à dire que le pc n'est que plantages, au secours ^^


                      Le superior se mérite, stou
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Sur PC y a un côté Tuning du jeu.

                        Je me souviens avoir passé du temps à bien tweaker Windows pour faire tourner Stalker au plus beau de ce que le jeu pouvait envoyer

                        Je n'ai pas énormément joué sur PC mais je ne me souviens pas avoir eu des plantages de fou.

                        Si j'étais un gros gamer je pense que je me referais une config de compétition sans hésiter.

                        En plus de jouer sur consoles

                        Faut pas être sectaire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          C'est à cause des soit disant PC Master race.
                          C'est eux qui ont commencé avec leurs patchs et compagnies justifiant la sortie de jeux pas fini.
                          Et en fait non. Les jeux pas finis et le patchs day one, c'est grâce aux consoles, quand les producteurs de AAA se sont rendu compte qu'ils pouvaint patcher, vendre du "game as a service", des DLC et des season pass. Malheureusement les studios qui développent pour PC et adaptent sur console sont rares, c'est très souvent le contraire. Du coup les PCistes se tapent des jeux moches et mal optimisé et des interfaces fisher-price, spécialement en fin de génération quand le gap de puissance est au plus fort.

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Ben si pourtant, hardware, c'est une histoire de mélange de composants. Mais je suis d'accord avec tous les deux pour dire que du coup on est pas dans le confort d'une console ou tout est pré-paramétré pour nous.


                          De là à dire que le pc n'est que plantages, au secours ^^


                          Le superior se mérite, stou
                          +1

                          Tu peux acheter tout ton matos chez des marques inconnues à prix cassés. Ou te renseigner et prendre des produits dont la qualité est connue. Il y a un effort de recherche à faire, c'est le prix de la qualité.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Pas mal, j'ai ri à une blague allemande ^^

                              Me souviens pas d'une sortie aussi scandaleuse, à part les jeux que j'achetais sur C64 où les images sur les jaquettes avaient aucun rapport avec le jeu...

                              Moi qui me disais naïvement que CD Projekt respectait le joueur avec du contenu de qualitay... L'argent-roi a encore frappé. Ils auront simplement pas pu se passer du parc de PS4 / XBO Fat...

                              Commentaire


                              • C'est un mauvais calcule de leur part.
                                Ils auraient investi leur temps et leur argent à pondre une version Next Gen au top pour le Day One des PSX, ils auraient quasiment aucune concurrence en face. Un Hit qui auraient pu être au top des ventes pendant un ou deux ans facile puis poule aux œufs d'or avec d'innombrables versions ultimate, remaster, etc... .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X