Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil Village

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resident Evil Village




    Le jeu est prévu pour le 7 mai 2021.
    Cross-gen PS4/PS5/XBO/XBS et PC.
    RE engine.


    Le site officiel est plutôt beau avec des versions Deluxe/Standard/Collector/avec le VII en précommande

    Ce serait un euphémisme de dire que Capcom mise beaucoup sur ce jeu cette année (avec Monster Hunter Rise, mais on s'en fout ^^). Et d'ailleurs, je trouve qu'ils soignent pas mal la comm' malgré les leaks en tout genre dont ils font l'objet (par exemple, cette semaine, on apprendrait, notez le conditionnel, que le remake secret polichinelle du 4, serait repoussé à 2023 et changerait de studio de dév').

    Pour l'instant, pas de news sur une quelconque compatibilité VR malgré les excellentes ventes du VII (8,3 millions au 30 septembre 2020) :(

    Le VIII fera-t-il encore mieux ? Je parie sur oui

    Day One pour moi, a priori, mais d'ici début mai, qui saurait dire à quoi ressemblera le monde d'après... ?

    T'es chaud, fboy ?

    À noter, que pour faire plaisir à fatir, Capcom a aussi prévu un autre jeu en parallèle pour 4 à 6 joueurs pour fêter les 25 ans de la série.


    J'espère que ne pas avoir fait (encore) le VII ne me pénalisera pas trop...

    Sinon, que dire à part que ça fait vraiment envie ?

    Attention aux spoilers
    Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 14h50.

  • #2
    Super Topic à la

    Cela donne envie mais en mode 1 gen de retard je vais m'abstenir de venir me spoil.

    Par contre j'en attends beaucoup pour la suite, ce sera sympa de vous lire en décalé

    Commentaire


    • #3
      J'ai beau être toujours enthousiaste à la sortie d'un nouveau RE, l'intégration de "monstres" façon vampire, loups-garous ?? etc me laisse un peu... circonspect.
      Je sais bien que l'ambiance bayou/redneck du VII constituait déjà une entorse à l'adn de la franchise mais là ça va loin. Au point de se demander pourquoi encore appeler ça Resident Evil en fait.

      Bon, sinon y'a aussi que ne pas savoir si c'est en VR alors que tout le monde a loué la qualité du précédent dans le domaine fait un peu chier... Chier si c'est pour l'avoir plus tard en dlc (payant ou pas) ou dans une version "goty" mais moins que si c'est pour pas l'avoir du tout.

      N'empêche que toutes ces interrogations montrent que je suis encore intéressé par cet opus, évidemment.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #4
        Je boude c'est si compliqué d'intégrer une vue à la troisième personne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Au point de se demander pourquoi encore appeler ça Resident Evil en fait.
          Tu sais pourquoi.

          Commentaire


          • #6
            Déçu du titre du topic.
            Il manque un "i" majuscule.

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que j'ai fait des essais, mais c'était moche ^^

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que sans le logo on pourrait croire à un genre de parc d'attraction

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  J'avoue que j'ai fait des essais, mais c'était moche ^^
                  VILLage
                  VIllage
                  VIIIage

                  En effet, c'est moche, touche à rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello !
                    Oui je suis chaud !
                    Pour l’instant ma ps5 ne fait tourner que des jeux ps4.

                    Grigri pourquoi tu n’as pas fait le 7 ? Juste tu te le gardes de côté pour un hypothétique VR 2 ?

                    Faudrait faire un topic dédié au survival horror.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool

                      Tout à fait. Je veux le faire en VR. Ou au moins essayer.

                      Pour le VIII, je me dis que c'est pas impossible que Capcom ait eu un message de Sony pour leur demander d'attendre de communiquer dessus tant que de leur côté, ils n'ont pas communiqué sur le casque... :(

                      C'est relou. On verra bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        La comédienne Jeanette Maus qui doublait plusieurs personnages dans le jeu, est décédée à 39 ans :(

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, le jeu sera censuré sur les versions japonaises, par rapport aux versions occidentales (lien en japonais).

                          Commentaire


                          • #14
                            Une censure dans les expressions, ils ne sont pas clairs. Les jeux 18+ ne sont pas exposés dans tous les commerces ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelques détails sur GK. On n'a pas toutes les info.

                              Ainsi, les joueurs japonais seront préservés des scènes de décapitation. Le jeu sera également moins sanglant que nos versions occidentales et expurgé de toutes les scènes interdites par les critères de l'organisme japonais CERO, sans que leur contenu ne soit, en revanche, explicité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X